Bonjour, j'e ne comprend pas pourquoi sur mes terminaux avec par exemple 4 quais, places a coté d"une usine, les marchandises s'aglutinenet sur le quai 1 et nada sur les autres ?????
résultats,mes camions quai 1 sont ok et tous ceux qui devraient s'alimenter sur les autres quai repartent pratiquement a vie alors que le quai 1 déborde.
La repartition ne se fait pas sur les différents quai ?
Merci pour vos lumieres et explications les amis
Il faut sélectionner quel type de marchandise charger/ne pas charger dans les options des lignes.
Oui bien sur. Mais ce n'est pas ça le problème.
Les marchandises s'accumulent sur 1 quai et laisse les 3 autres vides au lieu de les repartir.
Bien ce que je veux dire.
Tu as 4 marchandises, tu en choisis 3 et les décoches pour le chargement sur le quai 1, idem pour le 2 et ainsi de suite. Ainsi seule une marchandise sera collectable par quai.
Ok je voie ce que tu veux dire, gérer les marchandise des lignes sur le quai.
Je vais essayer de doubler ma ligne et la mettre sur 2 qu'au pour voir.
Si j'ai bien compris cela devrait partager les ressource.
Je pensais attribuer via le paramétrage des quais les marchandises mais cela se fete apparemment via les lignes.
Ça vas être chaud
Nope c'est super simple
Livraison de nourriture et briques au même dépôt, jamais ils ne se mélangent.
ok je voie, merci pour tes explications
Le probleme peut se poser en fait par rapport aux bouchons, quand il y a de nombreux camions qui arrivent de plusieurs itineraires,
La justement j'essai d'attribuer des quais, et en si la ligne qui doit recuperer aussi des briques par exemple est pas sur la ligne ou les autres la depose, apparamment ca ne se charge pas, car il faut que ca aille sur le quai ou ils sont entreposes
C'est pas parce que tu as un relais avec 4 dépôts que les 4 vont se remplir. Ceux qui vont se remplir c'est ceux qui sont concernés par le passage de la ligne quand tu la sélectionnes. Donc si tu veux par exemple que tes deux dépôts se remplissent il faut que tu cliques deux fois sur ton relais. Là, tu verras que tes camions passeront devant les deux quais.
Après gérer le trafic et les bouchons, pour l'instant y'a qu'en agrandissant la taille du relais en ajoutant des dépôts que ça fluidifie en faisant stationner les camions dedans plutôt que devant.
ok super merci bcp pour toutes ces explications, c'est bcp plus clair. je ne savais pas qu'en cliquant 2 fois sur le le relais ca remplirais les 2 depots, je vais essayer merci encore
Pas simple quand on découvre tsf pour la 1ere fois