Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Problème "expédition" marchandises
1
Sagan31
Niveau 4
28 janvier 2020 à 00:35:18

Salut tous le monde. Beaucoup de mes industries sont au max de leur production possible, les expéditions sont elles aussi élévées, cependant les marchandises peinent à s'entasser dans les relais routiers, provocant de longues attentes pour mes camions. Comment résoudre cela ?

pyere973
Niveau 4
28 janvier 2020 à 13:45:34

Salut, que veux-tu dire par "peinent à s'entasser dans les relais routier" ?
As-tu augmenté la taille de tes relais ? Tu peux aussi créer plusieurs lignes, une pour recevoir des matériaux et une autre pour les expéditions (ou plusieurs autres).

Sagan31
Niveau 4
29 janvier 2020 à 11:47:12

Quand je vais sur mon industrie, la production est au maximum, j'ai une ligne qui vient récupérer la marchandise produite, mais dans le relais routier de l'usine les matériaux s'ajoute très lentement. Une usine ou je produit 200 mettons, me donne péniblement 10 unités à charger sur le relais routier.

valyus
Niveau 6
30 janvier 2020 à 18:28:31

Les industries de destination sont t elles au max de leur évolution ? Exemple : ligne de pierre-briques : la mine produit 400, tes transports ont un taux de marchandises de 430 donc sur le principe tes véhicules devraient être plein. Sauf si l'usine de brique est au niveau 1 soit une production de 100 briques. Dans ce cas tes véhicules ne transporteront que 100 de pierre jusqu'à ce que l'usine change de niveau. En general il faut quelques années de jeu pour passer du lvl1 au 4.

1
Sujet : Problème "expédition" marchandises
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page