Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Le jeu vaut le coup ?
1
HerculePoivreau
Niveau 10
26 février 2020 à 18:15:09

Bonjour, je voudrais savoir si le jeu vaut vraiment le coup.J'ai déjà joué au 1 et j'avais plutôt bien apprécié les graphismes et les textures des villes et des locomotives.En revanche j'avais été un peu rebuté par le système de construction automatique pour les voix ferrés.Notament au moment de relier 2 voix entre elles, je me retrouvais souvent avec une pente trop élevé à cause du nivellement géré avec le cul..!!
En gros je voudrais savoir si la construction a été amélioré et si il vaut vraiment son prix en terme de contenus et nouveautés ?

Oxdo
Niveau 9
26 février 2020 à 20:03:17

Tu peux gérer précisément les pentes et le nivellement. Il y a une combinaison de touche pour faire des trucs plus précis que ce que propose automatiquement le jeu pour relier deux points. Et c'était déjà présent dans le premier. En fait le jeu relie les deux points rapidement mais avant de valider tu ajustes comme tu veux...

Declerckcyril
Niveau 3
27 février 2020 à 10:15:36

Ou peut on trouver la liste complète des raccourcis ?

HerculePoivreau
Niveau 10
27 février 2020 à 20:44:27

Le 26 février 2020 à 20:03:17 Oxdo a écrit :
Tu peux gérer précisément les pentes et le nivellement. Il y a une combinaison de touche pour faire des trucs plus précis que ce que propose automatiquement le jeu pour relier deux points. Et c'était déjà présent dans le premier. En fait le jeu relie les deux points rapidement mais avant de valider tu ajustes comme tu veux...

D'accord tant mieux alors, j'espère aussi qu'ils ont améliorés les temps de chargement, parce que je les trouvait horriblement long dans le premier.

1
Sujet : Le jeu vaut le coup ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page