Se connecter

Transport Fever 2

Sujet : Evolution du jeu
1
pyere973
Niveau 4
27 décembre 2020 à 16:45:55

Bonjour, je voulais simplement savoir si le jeu avait évolué ces derniers temps ? Je ne me suis pas connecté depuis avril, après y avoir passé 235 heures et je me demandais si ça valait le coup de s'y remettre, si certaines choses dans le jeu avaient changé ? J'ai regardé vite fait les mises à jour, j'ai vu que des bugs ont été corrigés et des mods ont été créés, mais est-ce qu'il y a vraiment quelque chose de nouveau dans le gameplay ?
J'ai survolé une vidéo récente pour voir si visuellement je voyais un changement et j'ai vu que les villes paraissaient plus grandes, voire se toucher les unes et les autres. Je me souviens qu'à l'époque malgré un gros travaille pour fournir des marchandises et du transport de passagers, c'était un vrai défi d'avoir une ville qui ressemblait à une ville parce que ça restait assez petit (surtout si la population de départ était faible). Est ce que ce point là a changé ?
Je me dis que peut etre le gars a créé une map avec plusieurs villes très proches et du coup c'est juste ça qui donne l'impression qu'elles ont fusionné. Sinon peut etre qu'il y a un mod pour booster la croissance des villes ?
Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de répondre.

Oxdo
Niveau 9
06 janvier 2021 à 23:05:33

Je ne crois pas qu'il y ait de choses de changées. Par contre moi j'ai aussi des villes très grandes car je choisis une grande population de départ et si je mets plusieurs villes proches j'ai de très grandes villes. Il doit faire la même chose.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 février 2021 à 03:03:56

J’aimerais tellement une mise à jour qui apporte un cycle jour/nuit ou encore mieux des saisons

1
Sujet : Evolution du jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page