Vous faites comment sérieux ? Là j'ai encore une ligne où tout est relié, cactus vers alcool, alcool vers port, port vers port (exportation) et y'a production d'alcool mais il veut pas le mettre sur le quai, j'en ai marre, c'est la 5 eme mission et le dixième bug du genre, inssuportable.
Il refuse juste de me mettre l'alcool sur le quai de gare alors que tout est bien relié jusqu'au port d'exportation...
Bonjour, moi aussi j'ai le même bug, c'est un peu chiant parce que le jeu est super
Il n'y a aucun bug, j'ai passé cette mission sans encombre.
Le jeu est parfois un peu lent pour mettre en branle des lignes logistiques. Tout est en place, les véhicules tournent mais l'usine n'a pas encore identifié de débouché (en l'occurrence pour cette mission, le port de Topolobampo pour l'usine d'alcool).
En général, il suffit de laisser passer un peu de temps pour que tout s'active : plusieurs mois en mode libre, une semaine ou deux en campagne (échelle de temps beaucoup plus courte).
Oh que si il y a des bugs .... j'adore le jeux mais bordel de merde qu'il est capricieux !!!
Parfois tout est bon mais ca fonctionne pas alors tu essaie 50 millions de truc ... tu effaces ce que tu as fait, tu refais EXACTEMENT LA MEME CHOSE et la ca fonctionne !
Le pire c'est avec les trains je trouve, des fois c'est incompréhensible.
Ben moi il a transformé ma cargaison d'outils en barils de pétrole du coup ça a flingué toute ma ligne ... et y'a eu beau tout effacer et tout refaire (3 fois) et le resultat est toujours le même.... j'ai quitté et recommencé ça n'a rien changé .... donc celui qui dit qu'il n'y a pas de bug c'est qu'il n'a pas joué à ce jeu !