https://www.reddit.com/r/vtmb/comments/bgwuah/gameplay_of_the_chiropteran_bat_swarm_discipline/
https://youtu.be/xELjqNZjmaM ( à la fin de la vidéo )
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je sais que c'est pré-alpha mais l'animation de la main est horrible, c'est ultra cheap.
Tu viens de dire la réponse par toi-même.
C'est une alpha, pire, limite une pre-alpha d'une miniature d'un gameplay pas encore peaufiné. Bien sûr que les animations et les effets font cheap, mais c'est pour l'instant.
La main n'est pas top en effet, mais globalement l'animation me suffit perso. Si ce n'est qu'un mesh à améliorer, ça passe ! Et d'ici là, ils ont le temps de corriger.
Ne pas avoir des animations fluides et lisibles à la première personne pourrait me gâcher l'expérience. J'espère qu'ils animeront pas un squelette entier pour ensuite lui coller bêtement une caméra à la place de la tête.
Jouant encore régulièrement à bloodline je ne pense pas que les animations nuisent à l'immersion.
Mais!
Y a pas de mal a attendre de la qualité à tout les niveaux:)
C'est une pré-alpha ce sera jamais comme ça à la sortie. Vous pensez vraiment qu'on peut sortir un jeu comme ça en 2020 avec des animations comme ça
Entre la pré alpha et une release il y a énormément de changement.
Par contre j’espère que le Build pré alpha, est vieux, car passer de pré alpha à release en 1 an...c'est pas bon signe...
Généralement faut au moins de 2 à 3 ans pour un jeu correct.
Les jeu fais en un an et demi, sont des rush, et donne des jeux infâme, comme Anthem ou Fallout 76
Le 26 avril 2019 à 16:50:42 Raghnildretour a écrit :
Entre la pré alpha et une release il y a énormément de changement.Par contre j’espère que le Build pré alpha, est vieux, car passer de pré alpha à release en 1 an...c'est pas bon signe...
Les jeu fais en un an et demi, sont des rush, et donne des jeux infâme, comme Anthem ou Fallout 76
Le jeu est en développement depuis l’acquisition de la licence, c’est-à-dire depuis 2015.
Le 26 avril 2019 à 21:06:08 Rasaan a écrit :
Le 26 avril 2019 à 16:50:42 Raghnildretour a écrit :
Entre la pré alpha et une release il y a énormément de changement.Par contre j’espère que le Build pré alpha, est vieux, car passer de pré alpha à release en 1 an...c'est pas bon signe...
Les jeu fais en un an et demi, sont des rush, et donne des jeux infâme, comme Anthem ou Fallout 76Le jeu est en développement depuis l’acquisition de la licence, c’est-à-dire depuis 2015.
ça n'exclue pas le fait que la version présenté soit récente ou ancienne, 2015 peut être la phase pré concept/concept, comme les début du codage, si il y a eut un reboot suite a un test non concluant etc
le plus important est de savoir sir la phase pré alpha présenté est récente ou non.
Après a titre perso, je trouves pas les animations aussi dégueulasse que ce qui est dit.
Quelque retouche et se sera deja pas mal pour moi.
J'ai tendance à préféré les AA est des animations moins développé, mais plus intéressante sur l exécution du gameplay, que les AAA et les magnifiques animations un peux trop longue a mon gout.
Roh ça va, l'animation de l'atterrissage est bien fait par contre.
C'est pas sur le côté technique que j'attends le jeu, clairement pas.