Se connecter

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Sujet : Pas de vue 3ème personne?
4
pouetpouet25
Niveau 7
15 juin 2020 à 04:03:26

et ui fps de merde comme cyberpunk....FPS = vue de merde injouable et game play degueulasse

KING-OF-WORLD
Niveau 26
16 juin 2020 à 22:26:10

Ta vie est en FPS au cas où...

Raghnildretour
Niveau 32
17 juin 2020 à 10:38:00

n'empêche pour un FPS de merde commander le collector en plus... :(

Seithen
Niveau 14
17 juin 2020 à 11:57:39

@Gamebender : ce qui justifie cette vue est la volonté des développeurs. Cela peut être pour l'immersion, pour une spécificité technique.

Cela n'empêchera sûrement pas à des mods TPS d'arriver sur le marché. Ce n'est pas parce qu'un jeu est TPS qu'unnautre le sera.

Apres il me semble que l'appréciation TPS fps est une affaire de goût sur des jeux comme ça.

Raghnildretour
Niveau 32
17 juin 2020 à 12:27:06

ça dépend surtout du level design, la TPS nécessite de tricher avec les échelles, ont peux pas par exemple faire une maison avec un toit a 2m30.

enfin ont peux techniquement, mais la caméra va avoir des bug de collision, ont sera écraser par les perspective etc.

pour ça que Besthesda offre des lieux plus grand que la réalité, mais aussi une mauvaise chose en contrepartie, c'est un très mauvais gameplay, quand ont le voit Corps à corps d'une grosse production comme skyrim, par rapport au jeux de Arkane studio depuis Arx fatalis (puis Dark messiah, Dishonored, prey etc), les jeux Arkane ont est gameplay bien meilleur avec plus de sensations.

faire un jeu qui associe TPS et FPS sur l'entièreté du gameplay, c'est faire un jeu bâtard du coup difficile d'exploiter correctement ce dernier.

W4rpote
Niveau 33
17 juin 2020 à 13:41:42

pour moi, mettre uniquement une vue FPS diminue grandement les bug de cameras. du coup j'imagine que ça doit être moins chiant a faire et moins chronophage. Si c'est ça c'est tant mieux

BlackRabbit89
Niveau 11
04 juillet 2020 à 15:35:13

La vue FPS est la meilleur pour l'immersion. Et un RPG ne ce résume pas à voir son personnage et ces fringues (heureusement). Pour ceux qui trouve ça injouable on peut rien pour vous mais vous avez manquez des chef d'oeuvre comme System Shock, Bioshock, Dishonored, les Deus Ex, Thief etc.

Ebon-Hawk
Niveau 32
16 juillet 2020 à 03:55:00

Le 04 juillet 2020 à 15:35:13 Blackrabbit89 a écrit :
La vue FPS est la meilleur pour l'immersion.

Y'en a énormément pour qui jouer à un RPG en vue FPS détruit complètement l'immersion. Ils ont plus l'impression d'être une caméra flottante sans vie plutôt que d'être un personnage ayant des interactions avec le monde créé par les dév.

C'est très subjectif l'immersion. Je connais énormément de personnes, dont moi, qui ont fait les Fallout et Elder Scrolls en 3e personne dès que c'était possible.

A vrai dire je comprends pas cette obsession pour "l'immersion". A mes yeux immersion et première personne c'est carrément antithétique.

4
Sujet : Pas de vue 3ème personne?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page