Se connecter

Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

Sujet : Je suis le seul ?
1
DjamFleed
Niveau 9
04 mai 2020 à 23:00:18

J'suis le seul à regarder tout les jours le forum en espérant des nouvelles encourageantes ? :banzai:

Seithen
Niveau 14
05 mai 2020 à 10:36:47

A l'image du Nosferatu, j'observe les allers et venus des vampires et humains qui passent en ces lieux.

W4rpote
Niveau 33
05 mai 2020 à 17:04:32

je regarde de temps en temps, avec les lives world of darkness je me dit qu'on va bien finir par avoir des news

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2020 à 19:51:25

Je passe de temps en temps. Mais mis à part les discussions de connaisseurs du jdr papier, rien de nouveau sur le jeu :snif: J'avoue que ça commence à me faire un peu flipper

MonsieurTanuki
Niveau 11
05 mai 2020 à 21:35:39

Il n'y a pas vraiment à s'inquiéter pour le moment , ils sont en alpha avancée , donc en verrouillage de contenu. Lorsqu'ils passeront à la bêta ( recherche et correction de bugs) ils devraient avoir plus de matière à montrer, et avec les lives World of Darkness hebdomadaires on aura les informations dès qu'ils seront prêts à en donner.

Et l'activité de la licence en dehors de ce jeu est vraiment vivace , sans même avoir à parler de jeu de rôle on a en ce moment une bonne activité vidéoludique ( Shadows of New-York , les trois romans interactifs à venir) , littéraire (comics , romans à venir le mois prochain avec adaptation en audiobook ...) et ludique ( les jeux de société en kickstarter , Chapters et Vendetta, les jeux de cartes comme Vampire The Eternal Struggle et The Expendable Game ...) . De quoi me maintenir occupé sans être particulièrement aux aguets quant aux infos sur Bloodlines 2 qui arriveront quand elles arriveront.

DjamFleed
Niveau 9
05 mai 2020 à 21:36:25

Je n'ai malheureusement fais que les jeux vidéos..
Faudrait que je fasse enfin cette version papier !

Je flippe un peu aussi, jl'attends depuis son annonce ! :X

Rasaan
Niveau 11
06 mai 2020 à 14:13:13

Je suis toujours là, à l’affût... Patience, patience on devrai plus tarder à avoir de nouvelle info

GameBender
Niveau 30
07 mai 2020 à 17:48:13

Dans le Inside X Box Series X, il y a eu des trailers à la pelle et Bloodlines 2 était présent:

https://www.youtube.com/watch?v=lxCjpQQWg8c

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 19:35:57

Le 07 mai 2020 à 17:48:13 GameBender a écrit :
Dans le Inside X Box Series X, il y a eu des trailers à la pelle et Bloodlines 2 était présent:

Ben dis donc... Il donne pas très envie ce trailer :hum:
Quand à B.Mitsoda et les autres qui donnent plus de nouvelles, je me demande s'ils sont toujours aussi ravis de participer à ce projet... Normalement avec le confinement j'imagine qu'ils devraient avoir le temps de nous lâcher un petit tweet, pour faire la promotion ou la com de leur bébé... Mais là, rien.

allensan
Niveau 15
07 mai 2020 à 19:58:15

Le 07 mai 2020 à 19:35:57 murdercraft a écrit :

Quand à B.Mitsoda et les autres qui donnent plus de nouvelles, je me demande s'ils sont toujours aussi ravis de participer à ce projet... Normalement avec le confinement j'imagine qu'ils devraient avoir le temps de nous lâcher un petit tweet, pour faire la promotion ou la com de leur bébé... Mais là, rien.

Comment il peut ne pas donner envie ?
tu t attendais a quoi graphiquement ? c'est un petit studio AA derrière ils ont pas les moyens de faire du cyberpunk.
Par contre l'ambiance de la vidéo est énorme et les phases rapides montré de gameplay laisse pensé qu'il va être bien sympa comme jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 20:39:43

Le 07 mai 2020 à 19:58:15 allensan a écrit :

Comment il peut ne pas donner envie ?
tu t attendais a quoi graphiquement ? c'est un petit studio AA derrière ils ont pas les moyens de faire du cyberpunk.
Par contre l'ambiance de la vidéo est énorme et les phases rapides montré de gameplay laisse pensé qu'il va être bien sympa comme jeu.

Du calme... J'ai précommandé la blood moon, donc je fais juste valoir mon droit de "pigeon en or massif VIP" pour me plaindre à l'avance sans rien savoir, c'est tout :content:
Plus sérieusement, je n'attends rien graphiquement parlant, d'ailleurs s'il est plutôt "old school", ça laissera un peu plus de place à l'imagination, donc pas de souci.
Pour ce qui est de l'ambiance, j'ai cru reconnaître certaines musiques "unused" de l'ost du 1, donc pas de souci.
En plus, vu le lore du jeu, les quêtes seront forcément plus intéressantes que "vas d'un point A à un point B pour sauver l'univers", les enjeux seront, j'imagine, beaucoup moins cons que dans d'autres jeux.
Mais y'a quand même quelque chose qui me titille : les trailers sont pas dingues, (tant mieux pour toi s'il te plaît mais moi j'ai rien ressenti) les combats ont pas l'air de faire ressentir grand chose non plus (enfin faut voir aussi qui à la manette en main au moment d'essayer, je me demande si c'était pas un manchot anémique au moment de montrer le gameplay)

Guido_Mista
Niveau 35
07 mai 2020 à 20:46:18

Il est excellent le trailer, c'est quoi ton problème :hap: ?

Seithen
Niveau 14
07 mai 2020 à 20:51:23

Franchement parfait à mes yeux. L'ambiance est là. Tout est fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 20:55:34

- La musique typiquement américaine sur laquelle les méchants montrent à quel point ils sont méchants... Bof bof quoi :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:07:00

et en dehors de la danse des méchants on a deux trois bouts random qui servent à rien, collés les uns aux autres, comme le vampire qui escalade une facade... Attention je dis pas que le jeu va être mauvais, je dis juste qu'il méritait mieux comme trailer. J'ai toujours hâte d'y jouer

Seithen
Niveau 14
07 mai 2020 à 21:20:26

Je comprends entièrement. Je pense clairement que c'est une question de goût. Personnellement le côté cliché malsain me parle totalement pour l'univers de ce jeu.

ZigoSid
Niveau 30
07 mai 2020 à 21:32:25

Ouai, Mr Damp.

darkmetal35
Niveau 31
07 mai 2020 à 21:34:25

Perso j'ai aussi kiffé le trailer. Encore plus hâte d'y jouer !

C'était même le seul truc de qualité de l'inside selon moi.
Chaud le pétard mouillé de conf façon "Je vous montre du jeu next-gen". Un beau ratage !

[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
07 mai 2020 à 21:58:01

Le 07 mai 2020 à 21:20:26 Seithen a écrit :
Je comprends entièrement. Je pense clairement que c'est une question de goût. Personnellement le côté cliché malsain me parle totalement pour l'univers de ce jeu.

+1

ZigoSid
Niveau 30
07 mai 2020 à 22:02:54

J'ai pensé au Joker aussi mais comme je savais que c'est un Malkavien, ça m'a pas gêné. Qui sait, on apprendra peut-être même qu'il a une fixette sur le Joker après avoir lu un comics :hap:

1
Sujet : Je suis le seul ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page