SMG/LMG fini en tir monté
J'attaque les fusils tactiques, ça va etre long surtout avec cette purge d'ebr
Le 07 mai 2020 à 15:20:29 MaReDioa a écrit :
Et voilà lobby full tryhard arme auto sur une map de merde merci le SBMM.
Tous thermique en secondaire, le truc qui os un bouclier bien sûr.
En QG ça passe le boubou avec une smoke si jamais tu commences a vomir shipment
[15:31:33] <Majaja>
Le 07 mai 2020 à 15:20:29 MaReDioa a écrit :
Et voilà lobby full tryhard arme auto sur une map de merde merci le SBMM.
Tous thermique en secondaire, le truc qui os un bouclier bien sûr.En QG ça passe le boubou avec une smoke si jamais tu commences a vomir shipment
Je suis en MME HC
Le 07 mai 2020 à 15:27:28 TuTfaIsoVVn3d a écrit :
Bon sinon le magnum, ils vont le nerf un de ces quatre ? Mourir en 2 balles avec 2 armures, quel plaisir
C'est l'enfer depuis la dernière maj, je vois tout le monde jouer en akimbo, c'est censé être une arme secondaire mais c'est plus puissant qu'un pompe ou SMG au corps à corps, c'est nimp
Le 07 mai 2020 à 13:57:25 Kingtiger74 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:38:27 CanardDuFutur a écrit :
je me disais en mattant la vid de Nate Gibson; vous trouver pas que c'est du gachis qu'Apex legends soit uniquement un BR ? Une sorte de mode gt serait tellement bien (même si le ttk poserait problème par contre)Titanfall 2 était deja très bien sans avoir a jouer a 64 sur une map (et malheureusement ça n'aurait pas été possible vue le faible nombre de joueurs )
ah oui , le multi était bien ?
Le 07 mai 2020 à 16:12:38 CanardDuFutur a écrit :
Le 07 mai 2020 à 13:57:25 Kingtiger74 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 12:38:27 CanardDuFutur a écrit :
je me disais en mattant la vid de Nate Gibson; vous trouver pas que c'est du gachis qu'Apex legends soit uniquement un BR ? Une sorte de mode gt serait tellement bien (même si le ttk poserait problème par contre)Titanfall 2 était deja très bien sans avoir a jouer a 64 sur une map (et malheureusement ça n'aurait pas été possible vue le faible nombre de joueurs )
ah oui , le multi était bien ?
Oui c'était très sympa et bien nerveux
Avec système de prestige/carte/emblème pour bien s'occuper
Titanfall putain
dommage qu'il soit sorti en même temps que battlefield (ou un cod je sais plus) ce qui a grandement participé à son bide
tellement ouf ce jeu
C'est clair, le sortir entre BF et CoD quelle idée de merde
j’espère voir le 3 un jour
Le skillgap au niveau des déplacement et du tir
https://www.youtube.com/watch?v=Ja1qIiVgBI0
ça bouge dans tous les sens, la camp n'existe pas, et encore là il est à la manette
Titanfall 3 svp
Y'a eu un peu de monde avec l'explosion d'apex mais ça a pas duré longtemps
Je l'avais réinstallé y'a genre deux mois, il doit y avoir 1500 joueurs au max
C'était tellement bien quand on avait le gros compteur de joueur sur CoD.
Avec la carte aussi
Vous savez pourquoi la protection au spawn est désactivée des fois pour les killstreak ?
Normalement y'a le petit shield, mais de temps en temps je peux os des mecs dès qu'ils apparaissent
Et hier aussi j'me suis fait tuer par une missile de croisière 0.5sec après avoir respawn
https://www.youtube.com/watch?v=JaSdEht1wos&feature=youtu.be à 3min55 par exemple
Ce carnage issou, la m4 n'est pas op selon les experts du forom
Le 07 mai 2020 à 17:03:20 Arbreenbois11 a écrit :
Vous savez pourquoi la protection au spawn est désactivée des fois pour les killstreak ?
Parce que je ne suis pas dans l'équipe de développement sinon adios la protection
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/gewu61/bro_this_console_aim_assist_is_next_level/
Le 07 mai 2020 à 17:05:15 MaReDioa a écrit :
Le 07 mai 2020 à 17:03:20 Arbreenbois11 a écrit :
Vous savez pourquoi la protection au spawn est désactivée des fois pour les killstreak ?Parce que je ne suis pas dans l'équipe de développement sinon adios la protection
On est d'accord, casse les couilles ce truc
Exploser les pécores qui courent à découvert en se pensant protéger par Sang-Froid depuis son AC-130 ça n'a pas de prix
Le 07 mai 2020 à 17:07:01 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/gewu61/bro_this_console_aim_assist_is_next_level/
Je sors justement d'une game similaire
sauf que pour une fois j'étais avec le cheater
La protection au spawn présente pour tout et n'importe quoi sauf pour le Wheelson
Le 07 mai 2020 à 17:12:02 Kingtiger74 a écrit :
Le 07 mai 2020 à 17:07:01 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/gewu61/bro_this_console_aim_assist_is_next_level/Je sors justement d'une game similaire
sauf que pour une fois j'étais avec le cheater
La protection au spawn présente pour tout et n'importe quoi sauf pour le Wheelson
les cancéreux qui jouent le wheelson sur shipment en hc
Bon j'avoue j'ai essayé issou
Je la joue aussi
Mais je l’utilise peu vue que ça up pas mes tirs montés
Me reste kar et dragunov a faire (les 2 gros snipe je le ferai en GT)
Ensuite j'attaque les FA mais pas avant ce soir vue que là c'est injouable (full pompe/rpg/cheats)