Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.
Le 08 mai 2020 à 01:19:00 LostWar a écrit :
Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.
C'est assez exceptionnel que je joue en groupe, encore + récemment où ma stat isolement ne fait que se renforcer.
IRL-IRL je n'ai qu'un ami avec qui j'ai joué à MW mais il tourne ultra mal sur son PC.
Idem
Mon meilleur pote a lâché le jeu
Et j'ai 4 autres potes irl, le peu de temps qu'ils jouent à cod c'est pour warzone
Au moins tu as 4 autres potes IRL.
[01:31:33] <MaReDioa>
J'ai l'impression de lire lefox là
Le 08 mai 2020 à 01:34:34 Arbreenbois11 a écrit :
À part mon ami en question, la dernière fois que j'ai parlé à un autre ami IRL c'était le 17 Mars (en excluant l'anniversaire j'appelle pas ça une discussion).
(Et je crois que ça commence à me peser lourd alors que je m'en battais les couilles comme d'habitude jusqu'à peu)
Le 08 mai 2020 à 01:43:03 JeSayPanachay a écrit :
Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.J'ai l'impression de lire lefox là
Il devient quoi ? Il se connecte peu depuis quelques semaines.
[01:44:09] <MaReDioa>
Au moins tu as 4 autres potes IRL.À part mon ami en question, la dernière fois que j'ai parlé à un autre ami IRL c'était le 17 Mars (en excluant l'anniversaire j'appelle pas ça une discussion).
(Et je crois que ça commence à me peser lourd alors que je m'en battais les couilles comme d'habitude jusqu'à peu)
Bah disons que le confinement doit pas arranger les choses non ?
Rester h24 chez soi pendant plusieurs mois
Le 08 mai 2020 à 01:55:33 Arbreenbois11 a écrit :
[01:44:09] <MaReDioa>
Au moins tu as 4 autres potes IRL.À part mon ami en question, la dernière fois que j'ai parlé à un autre ami IRL c'était le 17 Mars (en excluant l'anniversaire j'appelle pas ça une discussion).
(Et je crois que ça commence à me peser lourd alors que je m'en battais les couilles comme d'habitude jusqu'à peu)Bah disons que le confinement doit pas arranger les choses non ?
Rester h24 chez soi pendant plusieurs mois
Je pense que le problème est plus large que le simple confinement mais ça n'aide pas oui
C'est pas un problème de sortir/voir du monde c'est juste un problème d'absence d'amis proches en quelque sorte.
Enfin je sais pas trop comment l'expliquer mais voilà, pour moi ça rentre dans la case "problème de E(xtraverti)" alors que je suis censé être un très solide I(ntroverti) donc c'est assez perturbant.
Je crois que le déconfinement va faire du bien a tout le monde
Le 08 mai 2020 à 02:03:35 Majaja a écrit :
Le "déconfinement" du 11 Mai va juste me faire chier perso, à une exception près c'est pouvoir refaire des journées vélo.
Je ne vais même pas pouvoir revoir mes amis, le plus proche est à 200km.
[01:23:45] <MaReDioa>
Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.C'est assez exceptionnel que je joue en groupe, encore + récemment où ma stat isolement ne fait que se renforcer.
IRL-IRL je n'ai qu'un ami avec qui j'ai joué à MW mais il tourne ultra mal sur son PC.
Et les gens IVL ?
[01:26:06] <Arbreenbois11>
Idem
Et j'ai 4 autres potes irl, le peu de temps qu'ils jouent à cod c'est pour warzone
Ah bah pour ma part je trouve des gens pour Warzone un peu occasionnellement, mais ils en ont marre à force (ils font que du pillage et moi aussi car j'aime pas les BR).
[02:03:35] <Majaja>
Ça me servira juste à faire un tour à l'armurerie et acheter des légumes, ensuite ce sera hibernation à nouveau dans la chambre.
Le 08 mai 2020 à 02:06:52 LostWar a écrit :
Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.C'est assez exceptionnel que je joue en groupe, encore + récemment où ma stat isolement ne fait que se renforcer.
IRL-IRL je n'ai qu'un ami avec qui j'ai joué à MW mais il tourne ultra mal sur son PC.Et les gens IVL ?
Ça reste assez rare, surtout là car je joue pour faire les camos en Shipment 24/7
Sinon ça m'arrive parfois de jouer en groupe avec arbre et wiki pour faire de la Guerre Terrestre genre une fois par mois.
Ou de jouer avec lefox/MisterDii soit en BR soit en multi mais plus trop depuis Avril.
Mon souci c'est que j'ai un mal fou à être concentré en étant en vocal comme je le suis quand je suis seul.
[01:26:06] <Arbreenbois11>
Idem
Et j'ai 4 autres potes irl, le peu de temps qu'ils jouent à cod c'est pour warzoneAh bah pour ma part je trouve des gens pour Warzone un peu occasionnellement, mais ils en ont marre à force (ils font que du pillage et moi aussi car j'aime pas les BR).
J'ai personne pour jouer en Pillage donc je n'y ai pas rejoué depuis qu'ils ont remis le trio.
[02:03:35] <Majaja>
Un peu oui
Le 08 mai 2020 à 02:06:44 MaReDioa a écrit :
Je crois que le déconfinement va faire du bien a tout le mondeLe "déconfinement" du 11 Mai va juste me faire chier perso, à une exception près c'est pouvoir refaire des journées vélo.
Je ne vais même pas pouvoir revoir mes amis, le plus proche est à 200km.
Ah oui c'est pas la porte a côté, vous arrivez a vous voir souvent en temps normal ?
Le 08 mai 2020 à 02:25:42 Majaja a écrit :
Le 08 mai 2020 à 02:06:44 MaReDioa a écrit :
Je crois que le déconfinement va faire du bien a tout le mondeLe "déconfinement" du 11 Mai va juste me faire chier perso, à une exception près c'est pouvoir refaire des journées vélo.
Je ne vais même pas pouvoir revoir mes amis, le plus proche est à 200km.Ah oui c'est pas la porte a côté, vous arrivez a vous voir souvent en temps normal ?
En fait il s'est confiné chez lui alors que je suis rentré chez ma mère.
Un autre ami fait son année de césure en Bavière mais on s'est vu en Novembre il a dormi chez moi pour passer un écrit de rattrapage dans notre école.
Et d'autres amis je ne sais pas ce qu'il devienne depuis la fin de l'année (scolaire) dernière.
D'ailleurs tiens c'est parti je vais leur demander ce qu'ils deviennent via Messenger en espérant avoir une réponse.
Après j'ai d'autres amis que je voyais surtout quand j'allais faire du badminton le mardi soir mais... je n'y suis plus allé depuis Février quoi.
(Flemme puis je suis parti de Lyon puis confinement)
[02:14:17] <MaReDioa>
IRL-IRL je n'ai qu'un ami avec qui j'ai joué à MW mais il tourne ultra mal sur son PC.Et les gens IVL ?
Ça reste assez rare, surtout là car je joue pour faire les camos en Shipment 24/7
Sinon ça m'arrive parfois de jouer en groupe avec arbre et wiki pour faire de la Guerre Terrestre genre une fois par mois.
Ou de jouer avec lefox/MisterDii soit en BR soit en multi mais plus trop depuis Avril.
Mon souci c'est que j'ai un mal fou à être concentré en étant en vocal comme je le suis quand je suis seul.[01:26:06] <Arbreenbois11>
Idem
Et j'ai 4 autres potes irl, le peu de temps qu'ils jouent à cod c'est pour warzoneAh bah pour ma part je trouve des gens pour Warzone un peu occasionnellement, mais ils en ont marre à force (ils font que du pillage et moi aussi car j'aime pas les BR).
J'ai personne pour jouer en Pillage donc je n'y ai pas rejoué depuis qu'ils ont remis le trio.
Perso je profite de Shipment pour avancer sur l'obsidienne RPG-7. Sinon perso je suis habitué à jouer en vocal après avoir passé du temps sur des jeux où la communication est très utile (R6S notamment et d'autres jeux non FPS).
Le 08 mai 2020 à 02:31:11 LostWar a écrit :
Mon souci c'est que j'ai un mal fou à être concentré en étant en vocal comme je le suis quand je suis seul.[01:26:06] <Arbreenbois11>
Idem
Perso je profite de Shipment pour avancer sur l'obsidienne RPG-7. Sinon perso je suis habitué à jouer en vocal après avoir passé du temps sur des jeux où la communication est très utile (R6S notamment et d'autres jeux non FPS).
Avant ce CoD moi et les discussions vocales ça n'existait plus depuis que j'étais parti d'un certain discord gaming.
Je me démerdais mieux à l'époque Xbox 360
Faut dire qu'aussi l'audio des bruits de pas sur MW est moins bon que sur MW3 avec Silence de Mort Pro + Rapport Pro.
D'ailleurs tiens c'est parti je vais leur demander ce qu'ils deviennent via Messenger en espérant avoir une réponse.
En vrai ça ne fonctionne pas je ne vois pas comment aborder la discussion quand on a pas parlé depuis quasi 1 an aidez-moi je veux juste prendre des nouvelles.
[02:34:21] <MaReDioa>
Le 08 mai 2020 à 02:31:11 LostWar a écrit :
> Le 08 mai 2020 à 01:19:00 LostWar a écrit :
>Vous jouez en groupe vous ? Moi je ne trouve personne IRL qui veut jouer car ils se font éclater en 2 secondes dans chaque partie si on est ensemble, alors que mon niveau n'est pas fou.
C'est assez exceptionnel que je joue en groupe, encore + récemment où ma stat isolement ne fait que se renforcer.
Idem
Avant ce CoD moi et les discussions vocales ça n'existait plus depuis que j'étais parti d'un certain discord gaming.
Je me démerdais mieux à l'époque Xbox 360
Faut dire qu'aussi l'audio des bruits de pas sur MW est moins bon que sur MW3 avec Silence de Mort Pro + Rapport Pro.
Perso je joue toujours avec un ami IRL en vocal et une (très petite voire minime) poignée de personnes IVL en vocal.
Après ce MW c'est particulier, dans le sens où il y a beaucoup de mécaniques chiantes niveau fluidité de jeu et de problèmes de beauté visuelle > gameplay niveau choix.