Dans le BP comme ghost
A quand Nikolaï ?
Kalinine (ou qui que ce soit), tu sais comment désactiver la lecture automatique des vidéos de CharlieIntel ? C'est vraiment casse-couille.
Le 21 mai 2020 à 20:22:25 MaReDioa a écrit :
[19:27:05] <Arbreenbois11>
Le 21 mai 2020 à 19:21:19 MaReDioa a écrit :
[19:14:01] <Arbreenbois11>
[19:05:19] <MaReDioa>
Wtf je suis passé à 1.43 de ratio V/D ??
J'étais à 1.48 tout à l'heure comment c'est possible ??
J'ai pris 30 défaitesJ'ai vu un topic comme quoi les défaites en br étaient comptabilisées en multi
Peut être ça ?Wtf cette blague si c'est le cas
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-63126598-1-0-1-0-probleme-ratio-vic-def.htm
J'en sais pas plusXclusiveAce n'a jamais entendu parler d'un tel souci mais j'ai vu quelques threads reddit récents sur le sujet.
Je vais essayer de faire une game où je me suicide pour voir si ça me donne une loose
https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/go2nhz/if_you_lose_in_warzone_it_counts_toward_your/
Effectivement ça en donne une.
Je ne sais pas, mais perso je traine plus trop sur le site CI en lui-même, depuis qu'ils ont été racheté par Dexerto y'a des pubs dans tous les sens.
Arbre, si ma partie s'est bien enregistrée, demain je vais te filmer un truc... Ton gars sous le bâtiment c'est de la gnognotte à côté
Partie de pillage, j'essayais désespérément de faire le nécessaire pour le bunker 11. Je fais le premier téléphone, ras. Je pars à toute balle vers le 2e. Je faisais la course en quad contre un ennemi, j'arrive un poil avant lui à l'entrée du bâtiment, je passe la porte boom mort, j'me dis fuck il a été rapide et bon shoot vu l'angle.
Mais pas du tout ! C'était un crevard allongé derrière un bureau avec ses renneti akimbo qui attendait que quelqu'un entre
Mais on gagne quoi avec le bunker 11 que tout le monde veut le faire ?
[02:24:01] <TuTfaIsoVVn3d>
Arbre, si ma partie s'est bien enregistrée, demain je vais te filmer un truc... Ton gars sous le bâtiment c'est de la gnognotte à côtéPartie de pillage, j'essayais désespérément de faire le nécessaire pour le bunker 11. Je fais le premier téléphone, ras. Je pars à toute balle vers le 2e. Je faisais la course en quad contre un ennemi, j'arrive un poil avant lui à l'entrée du bâtiment, je passe la porte boom mort, j'me dis fuck il a été rapide et bon shoot vu l'angle.
Mais pas du tout ! C'était un crevard allongé derrière un bureau avec ses renneti akimbo qui attendait que quelqu'un entre
Aya mais les gens
Putain à quel moment tu prends du plaisir à jouer comme ça
Ça me vient même pas à l'esprit de faire ce genre de truc
Le 22 mai 2020 à 10:02:04 MaReDioa a écrit :
Mais on gagne quoi avec le bunker 11 que tout le monde veut le faire ?
Plus grand bunker + salle secrète + 2 plans d'armes ( légendaires je crois ) de MP7 sur un bureau
Le 22 mai 2020 à 10:03:19 Arbreenbois11 a écrit :
Arbre, si ma partie s'est bien enregistrée, demain je vais te filmer un truc... Ton gars sous le bâtiment c'est de la gnognotte à côtéPartie de pillage, j'essayais désespérément de faire le nécessaire pour le bunker 11. Je fais le premier téléphone, ras. Je pars à toute balle vers le 2e. Je faisais la course en quad contre un ennemi, j'arrive un poil avant lui à l'entrée du bâtiment, je passe la porte boom mort, j'me dis fuck il a été rapide et bon shoot vu l'angle.
Aya mais les gens
Ça me vient même pas à l'esprit de faire ce genre de truc
Mais totalement bordel, c'est ce qu'on s'est dit avec mon pote, autant c'était prévisible les catins cachées près du bunker 11 pour ne rien faire mais en profiter, mais là ça dépasse l'entendement, les campeurs claymores ce sont des pgm à côté ...
Surtout qu'il y a 10 téléphones, seuls 3 servent à chaque partie, et que les gens peuvent ne pas s'en occuper, donc autant dire que c'est débile d'y attendre, mais si j'ai réussi à me taper Friedich le boeuf content
Cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=djPmjN88p5o&feature=youtu.be
Le 22 mai 2020 à 10:46:49 TuTfalsoWn3d a écrit :
Mais on gagne quoi avec le bunker 11 que tout le monde veut le faire ?Plus grand bunker + salle secrète + 2 plans d'armes ( légendaires je crois ) de MP7 sur un bureau
Le 22 mai 2020 à 10:03:19 Arbreenbois11 a écrit :
Aya mais les gens
Ça me vient même pas à l'esprit de faire ce genre de trucMais totalement bordel, c'est ce qu'on s'est dit avec mon pote, autant c'était prévisible les catins cachées près du bunker 11 pour ne rien faire mais en profiter, mais là ça dépasse l'entendement, les campeurs claymores ce sont des pgm à côté ...
Surtout qu'il y a 10 téléphones, seuls 3 servent à chaque partie, et que les gens peuvent ne pas s'en occuper, donc autant dire que c'est débile d'y attendre, mais si j'ai réussi à me taper Friedich le boeuf contentCadeau
https://www.youtube.com/watch?v=djPmjN88p5o&feature=youtu.be
aya
renneti akimbo + laser vert et le petit capteur cardiaque au cas ou, manque plus que les claymores
un vrai champion
Le 22 mai 2020 à 10:46:49 TuTfalsoWn3d a écrit :
Mais on gagne quoi avec le bunker 11 que tout le monde veut le faire ?Plus grand bunker + salle secrète + 2 plans d'armes ( légendaires je crois ) de MP7 sur un bureau
Les plans d'armes voilà une motivation pour le faire
Faudrait que j'essaye
Faire sa petite vie tranquillement au sniper en guerre terrestre
Se faire tuer par un mec à la thermique allongé dans un camion
à quel moment tu lances le jeu et te disant tiens si j'allais me coucher là
https://www.youtube.com/watch?v=cUd6WnDrMDE&feature=youtu.be (la deuxième mort) le pire c'est que je le vois même pas au début
Ayaaaa
Le 22 mai 2020 à 11:54:11 MaReDioa a écrit :
Ayaaaa
Je l'ai tué juste après il avait pas bougé
J'ai remplacé la poignée commando par la poignée mercenaire sur la Striker cette amélioration de la vitesse de déplacement.
[13:06:47] <MaReDioa>
J'ai remplacé la poignée commando par la poignée mercenaire sur la Striker cette amélioration de la vitesse de déplacement.
Et c'est la nuke
Le 22 mai 2020 à 13:25:53 MaReDioa a écrit :
J'ai remplacé la poignée commando par la poignée mercenaire sur la Striker cette amélioration de la vitesse de déplacement.Et c'est la nuke
[13:26:28] <Arbreenbois11>
Le 22 mai 2020 à 13:25:53 MaReDioa a écrit :
J'ai remplacé la poignée commando par la poignée mercenaire sur la Striker cette amélioration de la vitesse de déplacement.Et c'est la nuke
C'était ma première partie complète avec ce changement d'accessoire.
Première nuke sur Karst River Quarry et première nuke SMG.
En plus je voulais jouer au pompe au début donc j'avais mis munitions à pouvoir d'arrêt plutôt que la boîte de munitions.
High Alert qui m'a sauvé au moins 10 fois.
Le 20ème kill contre un sniper headglitch je n'ai même pas eu le temps de comprendre il était déjà mort car j'ai laser sa tête avec les munitions à pouvoir d'arrêt.
J'ai utilisé 10 C4 minimum dans ma série.
RIEN NE VA.
https://www.youtube.com/watch?v=aqFyVxuK-Ro&feature=youtu.be la grau putain
Le 22 mai 2020 à 14:10:15 Arbreenbois11 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=aqFyVxuK-Ro&feature=youtu.be la grau putain
C'est la Grau quoi.
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/go0txr/i_think_we_should_introduce_tripwires/ cette animation
Bordel