Ma vie est un mensonge
Le 26 mars 2020 à 23:44:32 Arbreenbois11 a écrit :
Courage, j'ai tout fait le plus vite possible perso pour être débarrassé de ça
J'étais à 35 ce matin.
Grosso modo il me reste : les wins en Domi et MME, les kills aux grenades létales (semtex, frag, C4 et couteau), les kills au corps à corps
[00:22:26] <Majaja>
Ma vie est un mensonge
Mais non
[00:24:05] <MaReDioa>
Courage, j'ai tout fait le plus vite possible perso pour être débarrassé de çaJ'étais à 35 ce matin.
Grosso modo il me reste : les wins en Domi et MME, les kills aux grenades létales (semtex, frag, C4 et couteau), les kills au corps à corps
Ça va alors
Juste la mme
Ça débloque des trucs les défis officiers ?
Un emblèmes tous les 10 défis terminés
Un emblème animé quand tu termines tous les défis
Pour une fois il a de la gueule l'emblème donc ça force un peu à les faire
Ok
Le 27 mars 2020 à 00:25:55 Arbreenbois11 a écrit :
Ma vie est un mensongeMais non
Ou-oui grâce à mes 8j de jeu en hardcore j'ai développé des réflexes ho-h-hors n-normes
[00:46:31] <Majaja>
Le 27 mars 2020 à 00:25:55 Arbreenbois11 a écrit :
Ma vie est un mensongeMais non
Ou-oui grâce à mes 8j de jeu en hardcore j'ai développé des réflexes ho-h-hors n-normes
j avais décidé de pas faire les défis cette saison mais j ai changé d avis il y a quelques jours: la galère du faible nombre de vtt qui apparaissent..... mais au moins ça m a fait redecouvrir les joies du coureau de lancer, de l arbalète et di couteau de corps à corps 😍
Le 27 mars 2020 à 07:58:06 CanardDuFutur a écrit :
j avais décidé de pas faire les défis cette saison mais j ai changé d avis il y a quelques jours: la galère du faible nombre de vtt qui apparaissent..... mais au moins ça m a fait redecouvrir les joies du coureau de lancer, de l arbalète et di couteau de corps à corps 😍
J'ai pas débloqué l'arbalète ça va être un des défis les plus longs à faire.
Le 27 mars 2020 à 00:26:17 Arbreenbois11 a écrit :
Courage, j'ai tout fait le plus vite possible perso pour être débarrassé de çaJ'étais à 35 ce matin.
Grosso modo il me reste : les wins en Domi et MME, les kills aux grenades létales (semtex, frag, C4 et couteau), les kills au corps à corpsÇa va alors
Juste la mme
La MME ça se gagne encore
La Domi en solo par contre.
Le 27 mars 2020 à 08:58:13 MaReDioa a écrit :
Le 27 mars 2020 à 07:58:06 CanardDuFutur a écrit :
j avais décidé de pas faire les défis cette saison mais j ai changé d avis il y a quelques jours: la galère du faible nombre de vtt qui apparaissent..... mais au moins ça m a fait redecouvrir les joies du coureau de lancer, de l arbalète et di couteau de corps à corps 😍J'ai pas débloqué l'arbalète ça va être un des défis les plus longs à faire.
Le 27 mars 2020 à 00:26:17 Arbreenbois11 a écrit :
Grosso modo il me reste : les wins en Domi et MME, les kills aux grenades létales (semtex, frag, C4 et couteau), les kills au corps à corpsÇa va alors
Juste la mmeLa MME ça se gagne encore
La Domi en solo par contre.
Focus pt B only+ c4 sur pt du spawn si t es proche.
L arbalète, même si elle est faible, je la trouve cool à jouer.Et le mk2 viseur reflex pour la débloquer, c est plaisant aussi.
https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fpuwsi/no_truck_arent_overpowered_im_still_trying_to/
Je suis très salé, première game de la journée.
Le 27 mars 2020 à 12:10:05 MaReDioa a écrit :
https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fpuwsi/no_truck_arent_overpowered_im_still_trying_to/
what
Le 27 mars 2020 à 12:10:05 MaReDioa a écrit :
C'est quoi ce délire
Vous avez testé la nouvelle map 24/24 ?
Ouais
C'est pas mauvais mais rien de fou non plus
Bon, au moins c'est une petite Map c'est déjà ça
Ça fait quoi de beau sinon ?
bah écoute rien de bien fou
je rage tout seul dans mon coin en pensant au deuxième festival où je devais aller cet été qui va surement être annulé
et toi bg ?