Bordel j'étais à 21 kills avec la CR-56 je passe une porte je tombe sur 4 mecs de dos, quad feed, en vrai j'ai juste vu 2 mecs j'ai tiré dans le tas un demi chargeur et bam, ils étaient alignés
Je suis mort à 27 en Assaut.
Ce vent que j'ai pris
Conseillez un casque, un clavier et une souris (pour pc) svp
Clavier méca j'aime bien le bruit, et une souris avec 2-3 boutons dessus si possible
Merci à ceux qui répondront
Souris : Logitech G502
Casque : Hyperx Cloud Alpha
Clavier : Je laisse les purs PCiste s'exprimer, j'ai un Logitech K120 genre le truc de base à 10€.
https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-le-gouvernement-envisage-un-reconfinement-national-pour-un-mois-des-jeudi-minuit_AN-202010270338.html
Non mais sérieusement, avant-hier c'était lundi prochain, hier ça parlait de vendredi soir et maintenant ça parle de la nuit prochaine. D'ici ce soir on apprendra qu'il commence avant-hier ?
Et moi je pars sur Dijon dans quelques heures...
Ça fait chier j’ai la Xbox à récupérer le 10/11
J'ai souris et clavier game boost, du très bon matériel.
Et un casque audio Omen.
Le 28 octobre 2020 à 10:14:23 Toutesdessluts a écrit :
Aya bordelLe gauchisme c'est vraiment une maladie mentale
https://twitter.com/Clem_Autain/status/1321348046320553991?s=19
Et c'est députée
T'as vu juste en-dessous son autre tweet pour dire que Blanquer est d'extrême-droite ? Faut oser
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/turquie/erdogan-caricature-par-charlie-hebdo-la-turquie-promet-une-reponse-judiciaire-et-diplomatique_AD-202010280131.html
Ayaaa Erdogan en sueur qui devient hystérique
[11:34:53] <MaReDioa>
https://www.bfmtv.com/international/moyen-orient/turquie/erdogan-caricature-par-charlie-hebdo-la-turquie-promet-une-reponse-judiciaire-et-diplomatique_AD-202010280131.html
Ayaaa Erdogan en sueur qui devient hystérique
Charlie hebdo qui met la caricature en image de couverture sur twitter
Qui est devant l'allocution ?
Le 28 octobre 2020 à 20:03:14 GladSpammeur a écrit :
Qui est devant l'allocution ?
Le nombre de conneries qu'il a déjà pu raconter ...
Sah il parle 20min en répétant ce que l'on sait déjà depuis des mois issou alors qu'on veut juste savoir si il y a un confinement ou non
Sacrée grippe
Le 28 octobre 2020 à 20:16:58 Arbreenbois13 a écrit :
Sah il parle 20min en répétant ce que l'on sait déjà depuis des mois issou alors qu'on veut juste savoir si il y a un confinement ou nonSacrée grippe
Oui oui c'est repartie pour ne pas oublier ton papier sinon hop amende
Les activités hors boulot : dans le cul
sah les lycéens qui pensaient se branler encore toute l'année en pls sur twitter
Yes reconfinement à moi les défis d'officier
[20:35:53] <Arbreenbois13>
sah les lycéens qui pensaient se branler encore toute l'année en pls sur twitter
Je jouis de leur sel
[20:38:40] <MaReDioa>
[20:35:53] <Arbreenbois13>
sah les lycéens qui pensaient se branler encore toute l'année en pls sur twitterJe jouis de leur sel
La même
Le 28 octobre 2020 à 20:35:53 Arbreenbois13 a écrit :
Non mais pour le coup, c'est là que tu vois la débilité des mesurettes quand même. On empêche pas les vieux de côtoyer du monde mais l'ensemble de la population qui va continuer de se mélanger à l'école et au travail, mais attention c'est ça qui va casser les chaines de contaminations, galérer pour faire des courses ou ne plus avoir le droit de faire des activités hors boulot
Le 28 octobre 2020 à 20:49:19 TuTfalsoWn3d a écrit :
sah les lycéens qui pensaient se branler encore toute l'année en pls sur twitterNon mais pour le coup, c'est là que tu vois la débilité des mesurettes quand même. On empêche pas les vieux de côtoyer du monde mais l'ensemble de la population qui va continuer de se mélanger à l'école et au travail, mais attention c'est ça qui va casser les chaines de contaminations, galérer pour faire des courses ou ne plus avoir le droit de faire des activités hors boulot
Tu peux promener Médor
Le 28 octobre 2020 à 20:49:19 TuTfalsoWn3d a écrit :
sah les lycéens qui pensaient se branler encore toute l'année en pls sur twitterNon mais pour le coup, c'est là que tu vois la débilité des mesurettes quand même. On empêche pas les vieux de côtoyer du monde mais l'ensemble de la population qui va continuer de se mélanger à l'école et au travail, mais attention c'est ça qui va casser les chaines de contaminations, galérer pour faire des courses ou ne plus avoir le droit de faire des activités hors boulot
Bah l'idée c'est de sauver l'économie tout en donnant l'impression de sauver la santé