Le 01 décembre 2020 à 11:51:14 BrunoDETER a écrit :
Bientôt 30 jours de ban pour avoir critiqué treyarch sur leur forum mort né
Vu la gueule du jeu aussi. Je vais revenir sur MW, ce CW c'est de la grosse merde en barre. J'ai jamais vu ça sur un multi AAA.
Une énorme merde, j'ai pas d'autres mots.
bon bah je suis de retour ici, CW n'aura pas duré longtemps pour moi
j'y retournerai tous les 3 mois pour faire un zombie
Le 01 décembre 2020 à 19:27:14 Jiren_LeGros a écrit :
bon bah je suis de retour ici, CW n'aura pas duré longtemps pour moi
j'y retournerai tous les 3 mois pour faire un zombie
Pareil, je vais faire du zombies, et encore même ça c'est bug. Tout à l'heure + de 1.000 kills au magnum non comptés.
El famoso jeu qui allait surpasser MW.
Je vais retourner sur MW en guerre terrestre.
Bordel le topic bide sévère en ce moment
Le 02 décembre 2020 à 10:13:16 Tomcat9 a écrit :
+1
J'suis triste
[10:13:16] <Tomcat9>
En même temps
Y'a que les bons joueurs qui reviennent sur MW j'ai l'impression, le forum est dead alors que tu vois tous les gros joueurs revenir / continuer à y jouer...
Perso moi c'est zombie + Mw2019 multi depuis déjà day +5 CW
Le 04 décembre 2020 à 19:02:53 -TakeyZ a écrit :
Y'a que les bons joueurs qui reviennent sur MW j'ai l'impression, le forum est dead alors que tu vois tous les gros joueurs revenir / continuer à y jouer...Perso moi c'est zombie + Mw2019 multi depuis déjà day +5 CW
Y'a énormément de monde qui retourne sur mw ouais
Faudrait qu'on se fasse quelques games de temps en temps, je tombe pas souvent sur des lobby pc en r&d ça devrait le faire
Le 04 décembre 2020 à 19:05:13 Arbreenbois a écrit :
Y'a que les bons joueurs qui reviennent sur MW j'ai l'impression, le forum est dead alors que tu vois tous les gros joueurs revenir / continuer à y jouer...Perso moi c'est zombie + Mw2019 multi depuis déjà day +5 CW
Faudrait qu'on se fasse quelques games de temps en temps, je tombe pas souvent sur des lobby pc en r&d ça devrait le faire
ExoGhost et Futives qui disent ne pas aimer le jeu déjà ça me rassure sur la tournure de cold war et je vois que je suis pas le seul à détester (avec Mimouz2 qui a exactement le même feeling aya)
Bah écoute moi je joue souvent avec mes kheys IRL du sud (je suis à Paris pour mon master) et ils sont beaucoup trop nul pour qu'ils jouent avec nous
Du coup jte dirais sur discord si un soir on peut se chauffer en SnD
Le 04 décembre 2020 à 19:55:32 -TakeyZ a écrit :
Le 04 décembre 2020 à 19:05:13 Arbreenbois a écrit :
Faudrait qu'on se fasse quelques games de temps en temps, je tombe pas souvent sur des lobby pc en r&d ça devrait le faireExoGhost et Futives qui disent ne pas aimer le jeu déjà ça me rassure sur la tournure de cold war et je vois que je suis pas le seul à détester (avec Mimouz2 qui a exactement le même feeling aya)
Bah écoute moi je joue souvent avec mes kheys IRL du sud (je suis à Paris pour mon master) et ils sont beaucoup trop nul pour qu'ils jouent avec nous
Du coup jte dirais sur discord si un soir on peut se chauffer en SnD
J'suis chaud si vous voulez
Bon j'susi pas ouf avec mes 1.26 de ratio et 1.55 en GT mais je cherche du monde pour jouer
Le 05 décembre 2020 à 09:02:27 Ravenzy74 a écrit :
J'suis chaud si vous voulez
Bon j'susi pas ouf avec mes 1.26 de ratio et 1.55 en GT mais je cherche du monde pour jouer
Pq pas tenter une R&D à 6 JVC si le niveau est +- homogène
Nouvelle Map Warzone annoncée + report de la S1 de BO = deux semaines d'une méta de merde ayaa
3arch en pls, les joueurs aussi
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/electricite-barbara-pompili-assure-qu-il-n-y-aura-pas-de-blackout-cet-hiver_AV-202011190080.html (la vidéo intégrée à l'article)
Bordel la Ministre qui évoque sans pression de possibles coupures vers 0:30
La réaction du journaliste
Le manoir vide
Le 06 décembre 2020 à 08:44:23 MaReDioa a écrit :
https://www.bfmtv.com/economie/consommation/electricite-barbara-pompili-assure-qu-il-n-y-aura-pas-de-blackout-cet-hiver_AV-202011190080.html (la vidéo intégrée à l'article)
Bordel la Ministre qui évoque sans pression de possibles coupures vers 0:30
La réaction du journaliste
Cimer les escrolos
On ferme des centrales nucléaires (seule énergie viable actuellement), on fait tout pour ralentir le développement de central à fusion (la vraie Énergie de demain et 100% écolos, car on a plus de déchet ) mais derrière on implante des éoliennes de merde qui détruisent la diversité des espèces volatile en plus de détruire des paysages et de ne pas fournir suffisamment d'énergie
On vide les mines de différents minerais pour créer des voitures électriques minables et on se sent écolo du futur
https://twitter.com/lepenjm/status/1336275923365212160?s=19 toujours au taquet le papy
Hello,
Donc ça y'est pas de saison 7 pour MW? Ni nouvelles maps ou armes? Je me sens abandonné au bort de la route comme un vieux cabot remplacer par un chiot...