Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : La voix française de Captain Price
1
Hopps
Niveau 23
01 juin 2019 à 10:43:17

Salutations ! :)

Dans le trailer, la voix OFF est celle de Captain Price, on le voit clairement à 0:40 car il dit <<Ici bravo 6, silence radio>>

:d) https://www.youtube.com/watch?v=lDpCWrygWQc

Cependant, la voix originale de Price dans les 3 MW originaux était géniale, malheureusement le doubleur Marc Alfos est décédé en 2012.

:d) https://www.youtube.com/watch?v=LMdTeWxwpo8

La voix était épique, elle collait hyper bien au personnage.

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais la nouvelle voix est plus "dur", bonne chose ou pas je ne sais pas mais j'étais vraiment attaché à la voix d'avant. J'aurai aimé une voie dans la même lignée.

Mortymort
Niveau 10
01 juin 2019 à 10:51:35

On dirais celle de Kratos en plus :rire:
Pour ceux qui n'ont pas connu la série des MW, ça va, mais pour les anciens ... c'est bizarre

Lucky_Luke_07
Niveau 7
01 juin 2019 à 11:26:33

Il faut savoir que la voix VO (donc Anglaise) de Price a également changé, je pensé que c'est une volonté de IW de se détacher du perso qu'on a connu dans les 3MWs car cette histoire est vraiment nouvelle donc même si Marc Alfos était en vie, pas sûr qu'il aurait encore doubé Price :-)))

Xilareix
Niveau 5
01 juin 2019 à 13:25:35

Captain Price avec la voix de Marc Alfos c'était incroyable. En revanche je suis pas déçu de sa nouvelle voix sachant que c'est vraiment quelque chose de différent des anciens, une nouvelle vision.

Illbebach
Niveau 9
29 août 2019 à 10:55:33

Marc Alfos, quel putain de doubleur :-(
Sa voix était géniale, profonde, badass sans en faire trop non plus, c'était une voix iconique. Même au cinéma elle était géniale. C'est vraiment dommage qu'il soit décédé (tôt en plus, cinquante ans c'est pas vieux), même si d'autres doubleurs existent.

djeuskady
Niveau 8
29 août 2019 à 11:08:27

Ça colle plutôt bien avec l’envie des créateur du jeu ...
Ils ont annoncé que même si on retrouve les protagonistes des premiers épisodes , c’est un reboot , il n’auront donc pas Le même caractère ou poste au sein de l’équipe !

Big_Snake_1524
Niveau 17
29 août 2019 à 11:34:13

L'ancienne était vraiment identifiable. La nouvelle fait plus "classique". :(

Mais je ne vais pas noter le doubleur sur une séquence de 20 secondes dans un trailer.

Si il est bon, ça va surprendre 2 minutes, mais après on va passer à autre chose. :noel:

zevrann1
Niveau 10
29 août 2019 à 11:54:48

Le doubleur de l'ancienne voix FR est mort :(

Il me semble que c'est la même que Russell Crowe

Xila-U
Niveau 5
13 mars 2020 à 23:48:19

Quelqu'un connait le nom du nouveau doubleur de Price ?

Personnellement je trouve ça nouvelle voix excellente, évidemment c'est très différent comparé à avant mais ça fait vraiment le taf

Mar141
Niveau 1
09 mai 2022 à 10:52:08

La nouvelle voix de 2019 est celle de jérémie covillaut(negan de twd, Tom hardy ou Thor)

Benssawi
Niveau 36
11 mai 2022 à 06:48:40

Perso je prend Krueger parce qu'il a la voix de Dwayne Johnson (et Shemar Moore dans esprit criminel) :noel:

xKingTaken
Niveau 47
12 août 2023 à 05:05:37

Bordel, je viens de me rendre compte que c’est la voix de Negan

1
Sujet : La voix française de Captain Price
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page