Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Le topic Ouin Ouin
gow_yodu84
Niveau 7
21 novembre 2019 à 17:10:06

Putin un enfer faire un mme sur Picadilly !
Les mecs se foutent dans la librairie entre les étagères et changent d'étagère à chaque fois.
Les mecs arrivent même à camper à leur spawn. Je me fais chier à faire tout le tour pour les prendre à revers mais non on dirait la map est vide tellement tout le monde tient son petit coin...
Je me dis aller je vais camper à l'étage balec je me met au scope et la je croise pas deux gars dans l'escalier :ouch:

Putin cette commu c'est quand même un cancer c'est ouf.
Vous me direz chacun joue comme il veut mais je vois pas ou est le fun d'attendre toute la partie que quelqu'un passe... Déjà jouer à un jeux vidéo ça peut être considéré comme une perte de temps pour certain mais là sans dec autant je me met sur mon fond d'écran d'ordi et j'attend qu'une mouche dessus c'est pareil.

Voila ça avait besoin de sortir :)

Maredioa
Niveau 84
21 novembre 2019 à 22:24:55

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/dzj26w/straight_cheesing_with_the_725/ :hap:

Nikoutine
Niveau 26
21 novembre 2019 à 22:51:33

Ce jeu n'offre que 2 solutions.

Soit "s'adapter" comme le disent si bien les donneurs de leçons du forum, c'est à dire camper, tryhard, ne pas jouer l'objectif etc etc
Soit arrêter le jeu.

Quant aux MAJ qui m faisaient un peu garder un minime espoir, du flan.

Brian-Hawk
Niveau 31
21 novembre 2019 à 23:04:33

[22:51:33] <Nikoutine>

Soit "s'adapter" comme le disent si bien les donneurs de leçons du forum, c'est à dire camper, tryhard, ne pas jouer l'objectif etc etc
Soit arrêter le jeu.

No camp, no tryhard, je joue l'objectif :) et jme suis adapté c'est tout.
Personnellement j'osef de leurs rajouts, nerf, etc...

Pour moi le plus important c'est la stabilité, optimisation... Qui n'ont toujours pas réglé :)

Mais non on préfère pleurer pour des rajouts/nerf :)

Kwuray
Niveau 4
21 novembre 2019 à 23:15:26

Voilà ce qui me gonfle depuis peu (avant j’arrivais à avoir des game intéressantes) :

- Les Betty bondissantes placées de manière COMPLÈTEMENT aléatoire (quand elles ne sont pas entourés de 2-3 claymore + 1 Betty)

- Les actions complètement illogique : Nous avons la même arme, je tire avant et c’est moi qui meurt :))))))))

- Les campeurs allongés dans un coin de la Map qui finissent avec un score de 5-5

- Tu ne vois pas l’ennemi mais lui te voit parfaitement

- Tirer 15 balles dans le torse sans jamais tuer l’adversaire...

- Ces putains d’équipiers qui ne jouent pas l’objectif. Combien de fois j’ai tenté de prendre « B » tout seul et me faire buter à un pixel de prendre l’objectif ? Combien de fois j’ai finis à +30 confirmations et mes connards d’équipiers seulement à 5 ?

Je ne joue plus que sur Shoot house, c’est bien plus dynamique mais putain qu’est-ce que ça me fait rager ce jeu.

Voilà voilà.

Kwuray
Niveau 4
21 novembre 2019 à 23:17:32

Ah oui comment j’ai pu oublié ? Le 725... ok il one shot de près, je veux bien. Mais par pitié, pourquoi à 100m je meurs car je suis lowlife? Ce pompe de m....

ZABO__KFC
Niveau 8
21 novembre 2019 à 23:56:33

LA ROTATION DES CARTES EN GUERRE TERRESTRE ON EN TALK BORDEL TOUJOURS TAVORK DISTRICT CETTE MAP DE MERDE

Maredioa
Niveau 84
23 novembre 2019 à 17:30:34

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e0fcl5/ive_taken_a_lot_of_this_games_bullsht_but_this/ :rire:

Le 21 novembre 2019 à 23:56:33 ZABO__KFC a écrit :
LA ROTATION DES CARTES EN GUERRE TERRESTRE ON EN TALK BORDEL TOUJOURS TAVORK DISTRICT CETTE MAP DE MERDE

J'ai 0 souci ça tourne bien moi

Nikoutine
Niveau 26
24 novembre 2019 à 04:04:31

Le 21 novembre 2019 à 23:04:33 Brian-Hawk a écrit :

[22:51:33] <Nikoutine>

Soit arrêter le jeu.

No camp, no tryhard, je joue l'objectif :) et jme suis adapté c'est tout.
Personnellement j'osef de leurs rajouts, nerf, etc...

Pour moi le plus important c'est la stabilité, optimisation... Qui n'ont toujours pas réglé :)

Mais non on préfère pleurer pour des rajouts/nerf :)

Ah mais on le sait, tout le monde joue l'objectif et personne campe ici, c'est à se demander pourquoi dans le jeu, le vrai on voit personne capturer ou confirmer.
Des mecs qui dépassent les 30 kills en EC et qui ramassent moins de 5 médailles c'est monnaie courante.
Alors soit ce forum regroupe tous ceux qui jouent normalement, soit y a des gros mythos ici, et y a de forte probabilité que ce soit la seconde solution, tu en pense quoi?

gabe77650
Niveau 41
24 novembre 2019 à 05:01:24

Le sbmm qui te met sans cesse dans les mêmes lobby si t'as le malheur de back parce que tu rejoins une équipe qui se fait lavée 140/12... C'est le truc qui me gonfle le plus

edgardpasturo
Niveau 42
24 novembre 2019 à 05:04:43

Bon, session pour tester la 1.09 cette nuit et voir si c'est toujours la même merde que la semaine dernière...

À part la aug qui est encore plus cool le reste c'est quasi du vent

En plus rien a changé

-E.C: se termine au temps même pas 40 points atteint, j'ai des types dans l'équipe sans confirmation.
-QG: on termine à 2 contre 6 ragequit de 4 batards dès la deuxième prise de QG par l'adversaire
-TDM: sur st Petrograd Spawn kill et campe aux étages par 3 types (6 claymores) + 2 types dans mon équipe qui se font péter la gueule au C4 dès qu'il réapparaissent (coucou reverse boost)

En face des équipes composées de cyborgs, des réflexes de malade, encaissent les coups pire que mastodonte de cod4, kill cam de l'espace, ma fibre en pls totale...

Chui dosé 😕

Je range le jeu jusqu'à la "grosse" maj de décembre, si on reste sur ce genre de plan, je ferai un heureux à Noel, je crois même m'être plus amusé durant mes 4h de jeu sur cette bouse d'infinite war.

Du coup...Y'a du monde sur WWII ? Quelqu'un sait svp ?

Bon dimanche à vous

sinuss
Niveau 6
24 novembre 2019 à 05:57:53

faut spam shoot house y a tres peu de camp et quand sa camp ben c'est tres facile de les deloger
depuis que la map est sortie je fais que ça et je m'amuse bcp plus,je up les smg en rushant comme un debile (oui je kiff ça),je fais des game pistol only (oui je kiff ça),je rocket dans tout les sens,monte mon defis claymore (non je ne kiff pas ça)
là j'ai tapé une game 59/24,j'aime les team qui detruise pas ton ADAV,j'en ai laché 2 dans la game j'ai du faire presque 20kill avec c'etait drole :merci:
enfin bref pour moi y a qu'une map de viable sur ce coD

hossa1
Niveau 9
24 novembre 2019 à 08:38:46

J'espère toujours qu'il y a des majeurs changements qui vont arriver.
J'aime bien le style graphique, le temps de guerre moderne.
Jusque maintenant j'au joué peut être 2h au jeu (jusque silence de mort pour voir si ça pouvait sauvé quelque chose...)
La direction qu'ils ont pris avec ce COD ne me plait pas du tout. Moi COD c'est du arcade "run and gun" rapide.
Ici ils ont complètement enlever cette possibilité (en tout cas dans les modes que je joues, MME et EC):

Les changements principaux que j'aimerais voir dans un méga patch:
- Des maps "run and gun" pour du 6vs6 (apparemment shoot house en est une mais une map ça fait un peu limite...)
- retour de la minimap standard
- silencieux qui te permet de rester invisible quand tu tires mais qui réduit la portée
- retour de silence de mort en atout
- fantôme qui ne marche que si on bouge
- pas d'atout qui permet de réapprovisionner des explosifs qu'on place au sol
- scorestreaks au lieu de killstreaks (pour MME ça ne change pas grand chose mais bien pour la EC)
- vote au début entre 2 maps
- enlever le SBMM
- pas casser les lobys après une partie (si on veut rester dedans on reste si on veut quitter on quitte)

En fait tous ces éléments étaient des points qui étaient établies depuis longtemps dans la série COD et qui n'ont jamais posé problème à quelqu'un.

Maredioa
Niveau 84
24 novembre 2019 à 08:51:52

Les silencieux sont déjà présents

Xwatts
Niveau 4
24 novembre 2019 à 09:17:53

Les respawn sur shoot house en pleine ligne de mire des snipers.
Les adav qui volent en raz mottes qui tire a travers les bâtiments.

Maredioa
Niveau 84
24 novembre 2019 à 09:37:22

Le "Too many VTOL in the air" me casse très sérieusement les couilles. :-((

[FR]Slayer
Niveau 7
24 novembre 2019 à 11:12:36

Instant kill en face à face ^^ je gagne jamais même en tirant je premier 😂 étonnant ^^

Camper à gogo tout mode confondu injouable

Cest très mou du coup même sur shoot house sa camp ^^

Nikoutine
Niveau 26
24 novembre 2019 à 12:39:04

Le 24 novembre 2019 à 08:38:46 hossa1 a écrit :
J'espère toujours qu'il y a des majeurs changements qui vont arriver.
J'aime bien le style graphique, le temps de guerre moderne.
Jusque maintenant j'au joué peut être 2h au jeu (jusque silence de mort pour voir si ça pouvait sauvé quelque chose...)
La direction qu'ils ont pris avec ce COD ne me plait pas du tout. Moi COD c'est du arcade "run and gun" rapide.
Ici ils ont complètement enlever cette possibilité (en tout cas dans les modes que je joues, MME et EC):

Les changements principaux que j'aimerais voir dans un méga patch:
- Des maps "run and gun" pour du 6vs6 (apparemment shoot house en est une mais une map ça fait un peu limite...)
- retour de la minimap standard
- silencieux qui te permet de rester invisible quand tu tires mais qui réduit la portée
- retour de silence de mort en atout
- fantôme qui ne marche que si on bouge
- pas d'atout qui permet de réapprovisionner des explosifs qu'on place au sol
- scorestreaks au lieu de killstreaks (pour MME ça ne change pas grand chose mais bien pour la EC)
- vote au début entre 2 maps
- enlever le SBMM
- pas casser les lobys après une partie (si on veut rester dedans on reste si on veut quitter on quitte)

En fait tous ces éléments étaient des points qui étaient établies depuis longtemps dans la série COD et qui n'ont jamais posé problème à quelqu'un.

AMEN! (surtout pour tes propositions de patch)
Mais bon retour des scorestreaks et silence de mort en atout et le jeu changerait totalement.
Parce que niveau sensations et gameplay il me plait vraiment

Epsilon2b
Niveau 5
27 novembre 2019 à 22:42:25

Il faut qu’ils règlent ce problème de defcon en GT c’est un gros gros problème, et après les gens diront que ça joue pas l’objectif :nonnon:
Aussi il faut enlever surarmement et les tanks ça devient infecte

MisterDii
Niveau 13
01 décembre 2019 à 17:21:01

Je répingle, beaucoup trop de topics page 1 qui se plaignent :hap:

Sujet : Le topic Ouin Ouin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page