Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Le topic Ouin Ouin
Wiglaum
Niveau 20
24 décembre 2019 à 08:19:57

Faire 90 kills et monter les batteuses :rire:

Smock
Niveau 23
24 décembre 2019 à 09:21:41

Faut qu’on m’explique comment les mecs peuvent te pre-shot 2 sec avant qu’ils arrivent dans ton viseur alors que j’ai fantôme. Une idée ? :)

Smock
Niveau 23
24 décembre 2019 à 09:22:01

Avant que j’arrive dans leurs viseurs *

alex01440
Niveau 8
24 décembre 2019 à 09:45:15

Le 24 décembre 2019 à 09:21:41 Smock a écrit :
Faut qu’on m’explique comment les mecs peuvent te pre-shot 2 sec avant qu’ils arrivent dans ton viseur alors que j’ai fantôme. Une idée ? :)

Il y en a qui voient dans le futur. Mais ça clairement c'est la connexion aux serveurs qui le fait. Parfois j'ai l'impression que c'est moi qui voit dans le futur tellement je me déchaîne à enchaîner les kills, parfois je me fais défoncer sans comprendre ce qui m'arrive. Genre je ne vois pas l'ennemi qui sort d'un bâtiment, il me tue et sur la killcam je constate que le mec à eu le temps de me viser la tête.

Nikoutine
Niveau 27
24 décembre 2019 à 10:59:20

C'est ça, c'est la latence, les décalages de connexion, qui font que sur ton écran tu vois une chose et sur l'écran de ton adversaire une autre, du coup ça peut donner des trucs comme te faire tuer par quelqu'un qui est pas sur ton écran, qui est en train de recharger ou qui ne tire pas, alors que sur son écran à lui et bien il te voit depuis suffisamment de temps pour t'ajuster te te tuer.

Ca a toujours été un fléau des COD, mais sur celui là o atteint des décalages jamais vu pour ma part, et ça c'est encore aggravé chez moi avec la fibre.

wayzof
Niveau 1
24 décembre 2019 à 12:56:25

Salut les gars je sais que c’est deja fait est refait se genre de pub mais moi je veut juste un avis sur ce concept de video https://youtu.be/qikdcMRcZ2Y
Merci!!

StrikeWalkyrie
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:02:25

J'en peu plus des putains de campeurs ... hier j'ai presque pas tomber dessus mais aujourd'hui c'est pire

Kingtiger74
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:05:29

Le 24 décembre 2019 à 16:02:25 StrikeWalkyrie a écrit :
J'en peu plus des putains de campeurs ... hier j'ai presque pas tomber dessus mais aujourd'hui c'est pire

Je préfère largement tomber sur ces merdes que sur des connectix (que je me tape en boucle depuis la dernière maj) qui ont 2 sec d'avance et qui sont intuables, c'est de l'anti-jeu a son paroxysme.
C'est quand meme incroyable d'etre en 2019 et d'avoir les pires serveurs de tout les FPS de ces 2 dernières décennies :honte:

ArmenienneGirl
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:19:27

Le 24 décembre 2019 à 08:05:45 eddy70170 a écrit :
Shipment va te faire... Quel intérêt cette carte de daube ?

Monter des niveaux d'armes, de camos et des défis :ok:

StrikeWalkyrie
Niveau 10
24 décembre 2019 à 16:31:26

Le 24 décembre 2019 à 16:05:29 Kingtiger74 a écrit :

Je préfère largement tomber sur ces merdes que sur des connectix (que je me tape en boucle depuis la dernière maj) qui ont 2 sec d'avance et qui sont intuables, c'est de l'anti-jeu a son paroxysme.
C'est quand meme incroyable d'etre en 2019 et d'avoir les pires serveurs de tout les FPS de ces 2 dernières décennies :honte:

Justement une fois qu'ils ont 2 points ils campent a chaque maison pour nous stopper ducoup ils gagnent sans oublier les alliés qui nous tues quand on reprend un points ...

ArmenienneGirl
Niveau 9
24 décembre 2019 à 16:35:53

Le 24 décembre 2019 à 16:31:26 StrikeWalkyrie a écrit :

Justement une fois qu'ils ont 2 points ils campent a chaque maison pour nous stopper ducoup ils gagnent sans oublier les alliés qui nous tues quand on reprend un points ...

Bah en meme temps, ils ont raison:
Ca sert à rien de prendre le 3eme point et faire changer les spawns
Une fois que tu as A/B ou B/C, si tu as un minimum de cerveau tu protèges les objectifs jusqu'à la fin.

Le pb c'est que je tombe rarement sur une équipe avec des neurones :hap:
Ya tjs un débile pr aller rush le 3eme point :honte:

Nikoutine
Niveau 27
25 décembre 2019 à 01:42:04

Ils sont peut être débiles, prendre C quand tu as A et B a pour simple conséquence de faire tourner les spawns et donc de perdre A dans la foulée, mais je préfère de très loin ces débiles là que ceux qui ne rushent ni A, ni B, ni C, et ces gens là sont bien plus nombreux que les rusheurs de point C, on sera d'accord là dessus j'espère?

ArmenienneGirl
Niveau 9
25 décembre 2019 à 08:51:21

Le 25 décembre 2019 à 01:42:04 Nikoutine a écrit :
Ils sont peut être débiles, prendre C quand tu as A et B a pour simple conséquence de faire tourner les spawns et donc de perdre A dans la foulée, mais je préfère de très loin ces débiles là que ceux qui ne rushent ni A, ni B, ni C, et ces gens là sont bien plus nombreux que les rusheurs de point C, on sera d'accord là dessus j'espère?

Tout à fait.

Fifoudubocal
Niveau 37
25 décembre 2019 à 10:55:28

Une petite gueulante mais cette fois alors que c'est à mon avantage. Ça faisait quelques jours que j'avais pas joué. Dimanche, je m'y replonge, tombe sur vacant en domi et la j'ai enchaîné les kills avec le MK2. Que des headshots/oneshot, au point que j'avais l'impression que dès que je visais et que je mettais un petit coup de joystick, ça s'alignait directement sur la tête du mec en face. Ils avaient même pas le temps de me viser (le fameux décalage, à tous les coups je devais les voir avant qu'ils me voient) .
J'ai fini avec un "bon" score (pour moi) avec le max de prise d'objectif et 34 kills pour 6 ou 8 morts. Et la killcam finale, un collègue, on le voit one shot le mec (avec un snip) en tirant....dans le vide qu'il y avait entre le bras et le torse....
Mais c'est juste abusé ce gros manque d'équilibre entre les 2 équipes. Les mecs pouvaient rien faire en face. Parfois c'est l'inverse et c'est toi qui te retrouve dans cette situation mais c'est dingue...
J'ai pas souvenir d'un cod avec autant de déséquilibre et des serveurs/netcode aussi foirés...

_FuckLesNoobs_
Niveau 18
26 décembre 2019 à 08:03:47

Surtout quand on se vante d'être la licence de FPS la plus populaire :hap:

Nikoutine
Niveau 27
26 décembre 2019 à 09:05:46

Surtout quand à côté de ça tu as des jeux comme Fortnite dont le multiijoueur est totalement gratuit mais qui propose des serveurs dédiés depuis des lustres contrairement à d'autres...

Le jeu de base m fait rager, surtout à cause du retour du killstreak qui est la cause de la majorité des soucis de ce jeu selon moi, autant depuis que j'ai la fibre je ne joue quasiment plus à cause des latences qu j'ai souvent, et quand ça arrive tu peux faire ce que tu veux, tu te feras défoncer.
Hélas les COD ont toujours ces problèmes là, mais depuis 1 mois et la fibre j'ai vu des choses que je pensais jamais voir, des bullshit que tu te demande si tu es pas sur un jeu fabriqué par Johndelavega depuis le fond de son garage sur le playstore du téléphone, non non, on est juste sur les serveurs de la plus grosse licence mondiale de FPS, on doit rire ou pleurer?

_FuckLesNoobs_
Niveau 18
26 décembre 2019 à 09:45:42

Bah j'ai la fibre aussi, et ce genre de problèmes ne m'ont pas choqué :( Peut être que ça dépends des personnes ou alors que je n'ai pas réussi à m'en rendre compte. Je ferais un peu plus attention pour voir :(

[Akanstar]
Niveau 10
26 décembre 2019 à 18:13:33

Comment je suis censé prendre du plaisir et découvrir le jeu si je suis constamment avec des levels 100+...

J'ai acheté le jeu hier, j'ai fait une seule bonne game, ma première où je n'étais qu'avec des gens bas rang. Depuis je me tape que des prestiges.. À croire que le jeu est sorti il y a des années et que les newbies n'existent plus.

ArmenienneGirl
Niveau 9
26 décembre 2019 à 21:19:11

Le 26 décembre 2019 à 18:13:33 [akanstar] a écrit :
Comment je suis censé prendre du plaisir et découvrir le jeu si je suis constamment avec des levels 100+...

J'ai acheté le jeu hier, j'ai fait une seule bonne game, ma première où je n'étais qu'avec des gens bas rang. Depuis je me tape que des prestiges.. À croire que le jeu est sorti il y a des années et que les newbies n'existent plus.

Jeu sorti ya 2 mois, c'est logique en meme temps :hap:
1/6eme du temps de vie du jeu

CalmeToiFrere
Niveau 8
26 décembre 2019 à 22:22:26

C'est quand qu'ils vont nerf la M4 ? J'en entend parler depuis le début du jeu mais nada :(

Sujet : Le topic Ouin Ouin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page