Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [Officiel] Parlons Sniper
3
_tiptup_
Niveau 15
16 septembre 2019 à 20:08:39

C'est pas comme si jouer au sniper était un tant soit peu difficile sauf sur bo3 à la limite

FrelonVNR
Niveau 10
19 septembre 2019 à 20:17:11

Quelqun sait on peut aller au dela du level 20 avec la "nouvelle" beta ?

Pseudo supprimé
Niveau 7
20 septembre 2019 à 10:29:09

Le sniper es un peu plu dur par rapport à la beta de la semaine dernière non

LaLeyenda
Niveau 20
20 septembre 2019 à 19:02:46

Aucun moyen de quickscope sans avoir débloqué le canon court, que l'on ne peut pas débloqué sur la bêta car niveau 21 et on est bloqué au 20.

Sinon a part ça très jouissif a jouer mais faut pas se rater on tombe très vite

J'attend le Dragunov qui s'annonce énorme.

[Quinn]
Niveau 9
21 septembre 2019 à 17:25:25

Agréablement surpris également

Niveau quickscope c'est vraaaiment compliqué à placer mais ça devrait sûrement être possible avec les autres accessoires débloqués plus tard et les autres fusils de précision

Sinon à moyenne / longue portée j'aime beaucoup, dommage que le viseur vise carrément le soleil quand on se prend une balle

_kenny50_
Niveau 8
21 septembre 2019 à 17:32:45

Pour l'instant le snipe est surtout bien sur Grazna car la map est parfaite pour sniper, mais en l'état le snipe agressif c quasi impossible vu la vitesse de scope et surtout le kick que tu prends des qu'on te tire dessus...

Y'a le canon court a débloquer niveau 21 de l'arme, a mon avis quand on pourra y accéder la le snipe va devenir très bon.

ShiroVI
Niveau 6
21 septembre 2019 à 17:45:36

[PC] Pour avoir un peux tester le sniper je trouve les sensation excellente, cependant la progression est vraiment horrible...Sans accessoire il est vraiment chiant à utilisé, mais bon c'est juste un mauvais moment à passer.

ProIos_Hermanos
Niveau 9
22 septembre 2019 à 18:24:25

Pourquoi y'a plus autant d'accessoires disponibles ?

gendarme_976
Niveau 7
03 novembre 2019 à 19:35:13

Je le trouve vraiment difficile à jouer sur ce COD. Je pense qu'à force de faire des parties échecs je vais progresser. L'agressivité c'est terminé. Mais les sensations sont très bonne par contre lorsque l'on tue quelqu'un. :)

spiral91
Niveau 10
27 avril 2020 à 10:37:37

J'ai une question peut être bête, mais comment vous gérez la visée en fonction de la distance pour contrebalancer la gravité?
j'ai du mal à estimer la distance et je vise un peu plus haut au pif.
J'utilise essentiellement l'AX-50 avec la lunette thermique.

Merci pour vos retours.

Majaja
Niveau 10
27 avril 2020 à 13:27:27

Le 27 avril 2020 à 10:37:37 spiral91 a écrit :
J'ai une question peut être bête, mais comment vous gérez la visée en fonction de la distance pour contrebalancer la gravité?
j'ai du mal à estimer la distance et je vise un peu plus haut au pif.
J'utilise essentiellement l'AX-50 avec la lunette thermique.

Merci pour vos retours.

Y'a quasi aucune retombée de balle par rapport a un BF, moi aussi je tirais bien plus haut au début et je me demandais pourquoi ça touchais jamais ... Vise direct sur le mec :ok:

3
Sujet : [Officiel] Parlons Sniper
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page