Vous pouvez enlever l'épingle du double xp !
Possible de re épingler le Discord du coup ?
Done!
Je pose ça là... Je suis le seul à avoir une pub qui passe par dessus JVC pour "Qare" truc de medecine en ligne ? Elle apparaît toutes les 5secondes c'est pète c******* si vous pouviez faire quelque chose les modo ? Y a que sur JVC que ça me le fait.
Faut vraiment faire quelque chose contre les topics de Campute
On peut rien faire contre les spams
Campute a été kick pour flood
Psgdu91 spam encore avec ses topics...
https://www.jeuxvideo.com/ainfouara/forums/message/1017863166
À virer.
Foutez les liens des topics de campute plz ils sont collectors
Comme roidelacampe
Le 04 décembre 2019 à 22:20:45 [Z]aiKoZ a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61476684-1-0-1-0-j-ai-achete-le-jeu-a-15h-je-l-ai-insere-dans-la-ps4-a-16h.htm
Lock
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61490241-1-0-1-0-ceux-qui-s-obstinent-a-dire-que-le-ttk-est-le-meme-que-depuis-le-debut-de-cod.htm
Topic à lock car ouin-ouin + titre hs (mentionne le ttk alors que https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61250844-1-0-1-0-le-ttk-est-parfait.htm montre qu'il n'est pas plus court, contrairement au temps de visée au sniper qui est + long que sur les CoD précédents, mais ça reste du ouin ouin).
A titre d’informations : le GTA a été retirés à tous les modérateurs JVC et est désormais orchestrées par l’administration directement !
Qu’est ce que ça change ? Rien , concrètement , sauf certaines sanctions qui du coup ne sont plus appliqués par nous mais directement plus haut.
Dommage pour vous on était plutôt cool
Les admins tyranniques qui grugent encore du pouvoir pour modérer sur des forums où ils y connaissent rien
Si ça continue le poste de modo sera juste un titre décoratif en gros vous commencez a devenir des sapins
Le 05 décembre 2019 à 01:05:13 MisterDii a écrit :
A titre d’informations : le GTA a été retirés à tous les modérateurs JVC et est désormais orchestrées par l’administration directement !Qu’est ce que ça change ? Rien , concrètement , sauf certaines sanctions qui du coup ne sont plus appliqués par nous mais directement plus haut.
Ca change tout justement.
Nous n'avons plus aucune main sur notre forum si ce n'est de faire des DDB au cas par cas directement faites par nous. Toutes les alertes et les DDB ne seront plus envoyé aux moderateurs mêmes du forum, mais directement a des admins qui n'ont aucune connaissance de ces forums. Pour moi c'est juste archi nul et très dommage.
La tristesse
Faut aussi préciser qu'ils ont changé les sanctions et le karma associé mais aucune communication sur le sujet (sauf si ça a changé ce soir mais j'en doute).
Le 06 décembre 2019 à 17:41:17 [Z]aiKoZ a écrit :
Le 05 décembre 2019 à 01:05:13 MisterDii a écrit :
A titre d’informations : le GTA a été retirés à tous les modérateurs JVC et est désormais orchestrées par l’administration directement !Qu’est ce que ça change ? Rien , concrètement , sauf certaines sanctions qui du coup ne sont plus appliqués par nous mais directement plus haut.
Ca change tout justement.
Nous n'avons plus aucune main sur notre forum si ce n'est de faire des DDB au cas par cas directement faites par nous. Toutes les alertes et les DDB ne seront plus envoyé aux moderateurs mêmes du forum, mais directement a des admins qui n'ont aucune connaissance de ces forums. Pour moi c'est juste archi nul et très dommage.
Déjà qu'avant on se plaignait partout quand un modo externe au fofo répondait à une DDB d'un forum qu'il ne gérait pas et faisait n'importe quoi, alors la ça va être encore pire, puis bon si y'a des Admins et des modos à la base c'est qu'il y a bien une raison, les modos ne peuvent pas gérer toutes les DDB
Le 05 décembre 2019 à 13:16:17 StrikeWalkyrie a écrit :
Si ça continue le poste de modo sera juste un titre décoratif en gros vous commencez a devenir des sapins
Bientôt les modos serviront juste à épingler des topics, les pauvres
Qui veux qu’on épingle un topic ?