Cherche joueur bon niveau pour Domi, QG, MME, 2v2
18+
PSN : Shanozz_
Bonjour id psn apatie63 31 ans je cherche des joueurs d objectif j ai un niveau correct
Bonsoir,
cherche joueurs pour domi point strat ou qg
19 ans NeoTIK_21_0
Salut ! Je n’ai pas touché à un call of depuis la dernière génération de console (BO1,MW1,2,3). J’ai le jeu depuis peut ( lvl 22 ), j’ai donc un niveau médiocre ( j’exagère ), et je joue à tous les mods sauf GUERRE TERRESTRE et en HARDCORE. Je recherche donc un ou plusieurs joueurs pour jouer sans prise de tête dans la bonne humeur et bien sûr en jouant objectif ! J’ai 24 ans et je travail donc ne joue pas avant 21h en semaine et le week-end quand ma concubine est d’humeur généreuse ( soumis ? ). Donc si tu a plus de 18 ans et que tu joue dans les mêmes horaires n’hésite pas à m’ajouter ID: Konor68
Yooop
Cherche player avec expérience en compétition, LAN GB Decerto ou G4G pour intégrer une structure ESPORT.
Ceux qui sont motivé, chaud pour s'investir et monter un roster cod envoyer moi un MP
ID: DYMZT
Salut tout le monde,
je joue exclusivement en domination. Ca fait depuis mw3 que j'ai pas joué à un fps donc mon niveau est pas encore au top ^^, je suis à 0.99 de ratio. Je joue à fond l'objectif et avec des coéquipiers random c'est pas toujours évident. Au niveau de mes horaires, je joue tous les week-end et le soir en semaine à partir de 20/21h. Donc si vous êtes intéressé et que vous avez un micro, n'hésitez pas à m'ajouter.
ID: shinigami6754
Yooop
Cherche player avec expérience en compétition, LAN GB Decerto ou G4G pour intégrer une structure ESPORT.
Ceux qui sont motivé, chaud pour s'investir et monter un roster cod envoyer moi un MP
ID: DYMZT
Salut DYMZT,
Je suis ton homme si tu veux ! Je joue a call of duty COD4 mais j’ai stoppé a partir de ghost et j’ai repris un peu sur celui cis . Je jouais beaucoup sur Gamebattles a l’epoque ! J’etais vraiment tres bon . On est deux donc si tu veux je t’ajoute car personne m’as l’air de connaitre le decerto et le GB 🤦♂️
Mon psn : Mth95610
Pour ceux que ça intéresse de jouer en guerre terrestre et de se faire quelques massacres ajoutez-moi : AfTx__Mad sur PS4 je suis également intéressé pour de la compétition
Joueurs dispo ce soir ? Ajouter : libels-hood
salut , j'ai 27 ans je recherche des joueurs pour jouer tranquillement. Je pense etres dans la moyennes des joueurs qui sont pas mauvais
tous modes sauf guerres terrestre.
n'hesitez pas à m'ajouter
pseudo : mineiro45
WeyzixX 33 ans papa de 2 enfants, co la plupart du temps le soir, je joue généralement 3 modes, R et D, Domi, Point strat, je joue surtout l'objectif, c'est bien beau de faire du kill mais l'important c'est la gagne ….
Bonjour, joueur ps4 21 ans, objectif/win player, cherche des joueurs peu m'importe l'âge pour se détendre sur le jeu et pourquoi pas intégrer une équipe. Je suis actif tous les jours et possède un discord d'équipe. Si intéressé ajoute moi sur psn : Nito_RS
Salut voici mon pseudo Sango-Killer.
Je recherche des joueurs car malheureusement j’ai énormément de difficulté à trouver des parties. Sinon je m’en sors pas trop mal et je joue l’objectif. Ratio 1.65 winrate 2.03.
Merci à bientôt!
Salut les gens !
Sur ce call of, il faut jouer en équipe pour pouvoir gagner c'est pour ça que je me présente ici !
Joueur CoD depuis CoD 2, 21 ans, Priorité à l'objectif,
Si vous êtes chaud à jouer ajouter moi kanou77 !
Je m'en fous de l'âge tant que vous êtes assez mature
Ciao
ID PSN : Aquaa_2k7
26ans.
Mode HARDCORE uniquement dispo surtout l’après midi.
Ancien joueur compétitif sur 360 (MW,MW2,Bo 1&2)
Joueurs prise de tête s’abstenir.
Bonjour à tous,
Je suis de retour sur ce COD après un long moment d'absence. Aujourd'hui je compte faire revivre ma team avec des nouvelles personnes,et pour cela j aurais besoin de vous !
Pour commencer je vais vous parler de moi rapidement, j'ai 22 ans, j'ai dirigé la team pdt 4 ans consécutif, je suis quelqu'un de sérieux et à la fois ouvert et jovial ! Vous apprendrez à me connaître si vous arrivez à rejoindre la team
Et oui il y aura certaines conditions !
- être majeur et mature
- savoir communiquer
- avoir un assez bon niveau bien entendu il y aura une période de test
- savoir respecter ses collègues
- etre dispo un minimum je suis conscient que chacun a une vie privée, je dis pas d'être no life mais savoir être présent quand même assez, j'expliquerai en détail par micro !
- et oui logique avoir un micro LOL
- créer un compte discord pour pouvoir communiquer en dehors du jeu (c'est une application pour pouvoir discuter en groupe pour éviter de spams sur la play)
Pour info je recherche pas de personnes qui ajoutent pour au final jouer avec ses potes, mais des joueurs qui veulent avancer avec la team.
Je vous attend... j'espère que vous serez nombreux à venir ! Si vous respectez ses conditions il y aura pas de problèmes ;)
On s'amusera dans la joie et la bonne humeur !
Les personnes pas sérieuses s'abstenir.
On est déjà 6 membres confirmés !
Contactez moi directement par messenger ou PSN : HirowZ_17
Allez ciao ! A bientôt sur le front !
Bonjour a tous !
Silfandre 31 ans joueur occasionnel tout mode de jeu mais en hardcore!
Je recherche des gens sans prise de tête pour des parties endiablées😋
Je suis dispo le soir et le vendredi a partie de midi
Je dispose d'un micro!
ID PSN : silfandre
A+
Bonjour,
N'hésitez pas à venir nous rejoindre
https://discord.gg/YzSb3wB
Bonjour,
Je cherche des trentenaires et plus pour jouer sans se prendre la tête.
Le niveau m est complètement égal le but et de s amuser en groupe avec possibilité de jouer l objectif.
Je joue le soir et uniquement en mode normal jamais en hardcore j accroche pas du tout.
J ai un casque micro donc si vous êtes comme moi ajoutez moi.
Mon id : zimezou