Salut !
Joueur COD depuis maintenant 10 ans, je reprend du service sur MW, j’ai 23 ans, un niveau correct pour quelqu’un qui n’a pas jouer à un COD depuis un bon moment, n’hésitez pas à m’ajouter, je joue tout le temps !
PSN : iSinzee
Salut j'ai 20 ans je joue principalement sniper mais je suis pas mauvais à l'arme non plus
Ajouter : Madjckor
Je joue un peu tout les modes de jeux
Pseudo : darkotox
J’ai 31 ans je joue avec micro aussi bien en hardcore qu’en normal.
Je suis co presque tous les soirs apres 21h, et le mercredi dans la journée quand mon gosse fait la sieste
Recheche joueur pour jouer en multi nimporte quel niveau et nimporte quel mode sans prise de tete
Id:devaux76
Cherche joueurs de night assez bon qui communique.
J ai 21 ans
Psn AppelMoiMitch
Cherche bon joueur pour Domi, QG, Shoot House et pourquoi pas 2v2
2.20 K/D
18+
PSN : Shanozz_
Hello je cherche des joueurs (+20 ans) tranquille je joue pour m'amuser.
Ne vous étonnez pas de la voix aiguë 😂✌️.
Je joue ce soir à partir de 21h n'hésitez pas à m'ajouter 🙂.
Elyia-
t'arrive a maintenir du 2.20 ?
[18:24:19] <TouchMyRsa>
t'arrive a maintenir du 2.20 ?
Ouais pourquoi ?
Yo tout le monde !
Je suis joueur Call Of depuis près de 10 ans, j’avais arrêté sur MW3, de retour sur MW, mon niveau est pas trop mal malgré la longue pause, j’ai 21 ans, n’hésitez pas à m’ajouter !
PSN: mxhv__ (double barre du bas)
ID: Matt06700
Cherche joueur pour l'amusement sans prise de tête
25ans je ne joue pas tous les soirs mais joue assez souvent et j'ai un micro
Matt_06700 pour l id désoler
PSN : Gizmo94i
Bonjour je joue principalement en multi et survie donc je recherche des joueurs ayant un micro ;)
Ajouter moi si vous êtes majeurs je suis co le soir ✌🏻✌🏻
Cherche joueurs pour domi ou autre, shoothouse etc
J'ai 23ans ça fait 10ans je joue à cod
PSN: HumanTarget-
ps: je cherche des joueurs pour ce soir, j'en ai marre de jouer seul ou à 2:hap:
Psn : AMG_Sancho,
22ans, je joue le soir, mode domination principalement, top rush
Cherche joueurs pour OP
Je suis aussi disponible pour du multi (Domi,Ec...)
Grade 124
PSN: Yougo69150
Micro: oui
19 ans
Je joue tous les jours et principalement le soir
Salut a tous ,
Le QuantumClan recrute des joueurs :
• Être mâture
• Posséder un micro ou Discord c'est mieux
• On accepte tout niveaux ( évitez d'avoir 0,50 de ratio non plus mdr )
• Toutes plateformes ( merci le crossplay )
• On évite les mecs qui ragent toutes les 30 secondes
• Mettre le nom du clan en marque de clan [QNTM]
• Posséder l'application Call of Duty Companion ( ce n'est pas nécessaire mais c'est un + si on veut participer au tournois)
• Pour nous contacté vous pouvez passer par le PSN : Smoginho ou par Discord : Smoginho#4361
Voila venez nombreux et n'oubliez pas avant tout c'est un clan qui ne se prends pas la tête on veut une bonne ambiance dans le clan alors si vous pensez répondre au critères n'hésitez pas on mettra en place une semaine d'essai pour chaque joueurs.
Si y'a quelqu'un qui cherche des joueur, je joue actuellement on n'es 3 en domi, psn : AMG_Sancho
Salut à tous !
Je recherche comme vous tous des équipiers pour m’aider lors de mes Games afin de faire des ravages 😏
Plus sérieusement, jouer en solo est beaucoup moins fun mais aussi je trouve que sur ce Call of et avec le SBMM, il est bien plus compliqué de gérer une game.
Je suis plutôt un joueur de mode d’objectif mais je m’adapte à tout, du moment qu’on saccage tout et qu’on butte du soldat 🥳
Le mieux c’est de pouvoir communiqué directement sur le PSN 👌🏻
PSN : Troncale37
Joueur objectif mature niveau correct ajouté moi : gta-goks