Dispo, la vingtaine, ancien joueur ardu de gamebattle sur mw2-3, recherche des team mates tant pour la victoire que pour s'amuser, pas de prise de tête
psn : chamlapougnette
au plaisir
Bonsoir, mon pseudo c’est MrSnocky j’ai 27ans et je suis un ancien joueur cod ( j’ai arrêter à partir de bo3). J’ai pas un niveau exceptionnel je suis plutôt médiocre ^^. Je recherches des personnes majeurs et sympathiques pour jouer dans la joie et la bonne humeur Je m’en fou du niveau juste je veux pas tomber avec des Pros qui prêtent plus haut que leurs culs. Bon jeu a tous
Dispo pour coop +18 un bon groupe, les missions sont un peu compliquées je cherche juste des gens qui teamplay
PSN > o9_Sykzaa
Bonsoir père de famille dispo pour COOP uniquement
id : robinho938
Bonsoir, youMiRRiN sur le Psn et YOUMIRRIN_JB sur Activision, recherche des bons joueurs pour domi, mme
Hello, je commence a me sentir seul sur le multi alors si il y a des gens qui veulent grouper add : BobBarnard1860
Je suis plutot faible je reprends depuis MW2 donc pas de prise de tete, 25 ans, casqué, à bientot !
PSN : KhouzzeOnYT
18 ans, only micro
Bonjour.
Je recherche des personnes pour du multi
Jai 22 ans. Je joue régulièrement le soir.
Mon psn WeeZy-06_
Bonjour,
Je recherche des joueurs de +18 ans pour le multi et principalement pour de la recherche et destruction, ambiance cool. J'ai 24 ans , mon ID PS4 : Xx-DeMoNiAK-oO.
Bonjour, je remets un poste sur ce topic car finalement j'apprecie le mode hardcore en ce moment!
Joueurs domi hardcore qui cherche la gagne ajoutez moi:
Ricky-RoZette sur le PSN
26 ans micro si possible mais pas de party ca me fait lag... #vitelafibre
Dispo les soirs en semaine et le weekend
Si quelqu’un a une bonne expérience decerto/tournoi/lan sur les anciens callof et qui gère plutôt bien celui là, nous recherchons quelqu’un de sérieux, motiver et bien actif.
Add Synox_Neks dispo quasiment tout les soirs.
Salut à tous,
J’ai 32 ans, je recherche des joueurs pour partager quelques parties pour le fun et sans prise de tête. N’hésitez pas à m’ajouter.
Psn Simao37
Salut a tous, recherche des gens sympa sans prise de tête pour jouer dans les modes a objectif
Psn : Gourcuff_R10
Mon id : jesus_is_back pour des parties en ligne... J'ai 32 ans donc pas de prises de tête... Je suis pas non plus un pro gamers donc fun et sans prise de tête
salut je remets une équipe en route sur call of duty on est déjà quelque personnes mais on cherche du monde pour avoir une équipe actif et avoir toujours du monde de connecter avec des règles age moyens 25 a 30 ans
team : Cho7
ajouter moi : anto59211
Je cherche des joueurs sympa de +18 pas de prise de tête, j'ai un niveau correct et je suis pas la pour try hard juste passer un bon moment en multi ou co-op
Avec un micro au moins...
Psn : Tekospirate
Qqun Co ce soir pour du mode hardcore ?
Cherche joueur sans prise de tête j'ai 27ans
Psn: saerosad
PSN : SkyShadowww
Uniquement sans prise de tête, respect et bon délire 😁
Désolé du double post*
PSN : SkyShadowww
ID Activision : SkyShadowww#5950880