Le 02 novembre 2019 à 12:08:21 ___F_R_A_G_O_H_ a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 12:01:48 patreack a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 11:56:18 BambouPanda a écrit :
C'est le genre de cuck qui joue que pour se branler sur son ratioEuh … Si je voulais me "branler sur mon ratio", je camperai non?
Car là actuellement j'ai 1 de ratio, pas de quoi se satisfaire.En attendant aucun de vous n'a répondu à ma question, merci pour vos messages inutiles.
Et il te faut combien pour te "satisfaire" ? Sérieux t es dérangé mec ça fait peur a ta place je consulterais la le problème c est pas cod
Mais j'men ballec de mon ratio idiot, ce que je veux c'est juste pouvoir rusher comme au bon vieux temps sans me faire défoncer en tir croisé par 3 campeurs
Tu parles de "mec qui découvre CoD", c'est toi qui découvre CoD mon pote, tu veux que je te mette une vidéo de nuke MW2 ? Tu vas voir si c'était comme aujourd'hui
Remet toi en question hein si tu n'y arrive plus c'est forcément à cause du jeu et des gens, ça se trouve t'as juste pas pris en main le jeu et encore une fois si t'aime pas désinstalle le ou revend le et nous fait pas iech lol
Le 02 novembre 2019 à 12:03:20 Trollheure a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 12:01:43 Indra_Edits a écrit :
Le 02 novembre 2019 à 11:47:30 Trollheure a écrit :
ILs jouent plus tactique et c'est dû au réalisme du jeu c'est toutComme le jeu est réaliste ils temporisent plus et s'ils te tuent c'est que c'est la bonne méthode
Le jeu et beaucoup plus tactique que les autres COD mais il et pas réaliste ça reste un jeu arcade
les camper existe depuis toujours il joue leur vie quoiAh non, le jeu a de trop bonnes sensation, le recul du 725 est super réaliste je trouve, les sons des armes et pleins de mécaniques
C'est plus un jeu arcade ça se voit pourtant...
Si campé c'est utiliser son cerveau pour prendre l'avantage sur son adversaire on est tous des campeurs lol
Si t’appelle ce MW un jeu réaliste va regarder des jeu comme Insurgency Sandstorm, Arma 3 etc... et compare
un jeu réaliste tu saute pas comme un kangourou pour faire des kill au milieu de la map tu prend pas 4 balle pour te régénérer en 5 secondes.
Je répète MW ces pas un jeu réaliste (il et beaucoup plus tactique que les autres) BF et pas réaliste et pourtant les mécanique sont presque similaire.
Et les camper ces des joueurs de vie ils jouent a ce jeu comme ci c’était la réalité.