Le 27 novembre 2019 à 12:55:10 Yaourt_chocolat a écrit :
Mais je comprends pas plusieurs choses.
D’abord, pourquoi mettre un SBMM en partie PUBLIQUE, ou est l’intérêt de faire un mode classé déjà? Cet argument sur la partie publique a déjà été expliqué pls fois donc je développe pas..Ensuite, d’où ils sortent que ce système profitera à 90% des joueurs? c’est énorme 90% on parle de la quasi totalité, comme si des millions de personnes étaient des vrais noobs qui n’ont jamais touché à un CoD, je pense justement que c’est l’inverse, on est une grosse communauté tous pays confondus a apprécier cette licence et à être des bons joueurs depuis des années et des années, ils en font quoi de ces joueurs la? On va finir par tous quitter ce jeu si ça continue comme ça, et me parlez pas du fait qu’on veut jouer contre des noobs parce que c’est complètement faux.. bref expliquez moi parce que je comprends pas leur raisonnement à des développeurs, si ce n’est l’économie
SBMM en public = fun
SBMM en ranked = competition
La majorité des gens apprécient ce SBMM et même ceux qui n'apprécient pas continuent de jouer au jeu.
Les seuls qui n'aiment pas sont ceux qui ont totalement perdu confiance en leur niveau de jeu.
Grossomodo t'as 1 millions de copies vendues, t'as 100 milles joueurs no life et le reste joue qd ils en ont le temps et ou parce qu'ils ne sont pas cod addict et jouent à d'autres jeux , bref donc dit occasionnels.
J'suis désolé mais j'maintiens que c'est franchement cancer ce SBMM, hier j'ai joué avec deux potes qui on un ratio bien supérieur au miens, et je peux clairement vous garantir que c'est pas mes stats qu'on était prisent en compte, bah j'ai à peine tenu 3 ou 4 games puis j'ai coupé direct après tellement la frustration était énorme
Si le matchmaking était plus diversifié, j'aurais pu au moins m'amuser un minimum, la clairement pas.
Pourquoi j'y joue encore ? Parce que le jeu en lui même est bien ! Et ça me fais chier d'avoir dépenser 50 boules dans un jeu pour le laisser en plan un mois après ! (d'ailleurs ceux qui sortent "n'y jouez plus si vous êtes pas contents blablabla", vous vivez chez vos parents pour sortir de telles conneries ? La notion de l'argent ça vous parle ou bien ?)
Ce jeu a un superbe potentiel, mais le SBMM trop violent et une commu cancer sont en train de le ruiner...
Je pense qu'après 34 pages on a compris que le SBMM c'est de la merde a un moment va falloir faire un choix soit vous continuez a vous plaindra au risque de faire un infarctus a 45 ans soit vous changez de jeu soit vous allez vous plaindra la ou ca pourra faire bouger les choses !
SUIS JE LE SEUL À AVOIR DES LAG DURANT LA NUIT ?
EST CE QU ON ME MET SUR DES SERVEURS LOINTAINS EN R&D À CAUSE DU SBMM ?
J ai eu des games INJOUABLE!
Etant donné que le ratio Tué/mort, gagné/perdu est totalement niqué par le SBMM, j'ai adopté un nouveau style de jeu : je joue le SPM donc je rush l'objectif le plus possible et essaye de faire le plus de kill à côté et balec si je crève tout le temps, l'objectif est le SPM. Tout à l'heure je me faisais éclaté je faisais du 25-43 mais j'avais 5000 de SPM car je m'en battais les couilles de crever en rushant le point strat, je revenais aussitôt à la charge. Et magique : rusher comme un porc augmente mon niveau, je le remarque déjà ;).
Tu y joue encore parce que tu as pas de nerf. Ça fait deux semaine on y a pas touché nous ça viens ici scruter un peu les nouvelle en espérant du neuf. Ça se plaint mais ça fait rien pour que ça change. Continuez à vous forcer c’est bien
Et toi vdd je le demande bien pourquoi tu joue aussi .on a l’impression que tu te fixe un but augmenter ton niveau coûte que coûte même si tu dois te faire violer toute là game ..... quand on allume un jeu c’est pas par devoir c’est par envie de passer du bon temps . Les mec qui partent dans des trucs alambiqués là pour essayer de pas boire la tasse et de s’amuser un peu remontez votre futal un peu .
"nous"
Le type arrive a deviner l'activité des autres c'est incroyable.
C'est marrant cet fixette sur la prétendu faiblesse de anti-sbmm.
Tu joues en publique pour t'amuser, et pourquoi pas t'améliorer. En ranked une fois l'ambiance compèt découverte tu ne progresse pas, et ici avec le sbmm c'est pas en te tapant non-stop des jean-tryhard défi coin de mur&claymore que tu expérimentes les situations ou travailles ton shoot.
Tu emmagasines bien plus d'expérience en jouant contre une opposition variée que des viseurs fixes
La où le SBMM est vraiment hardcore c'est quand tu joues avec un pote meilleur que toi. La c'est injouable car en face il y a que des oufs. Je peux même plus jouer avec mes amis, moi je suis malvoyant de base, je peux jouer qu'avec un oeuil, j'ai 0.8 de ratio et quand je veux faire de la MME avec mes amis qui ont 1,60 de ration c'est une horreur à jouer, du coup je veux plus jouer avec mes amis (qui sont mes amis irl) oarce que je ne fais que crever à la chaine. C'est quand même un comble pour un jeu multi...
Toute façon qu'on soit pour ou contre va falloir s'adapter ou dégager puisque ce sera jamais modifier. La preuve si d'emblée ils ne veulent pas en parler c'est que voilà..
Le truc que ça profite à 80-90% des joueurs est du bullshit complet non ? Le SBMM a tendence à lisser tous les joueurs vers le 1 de ratio K/D ou W/L (plus ou moins). Là ils sont entrain de dire que 80-90% des joueurs avaient des ratios négatif ? Et que c'est toujours les mêmes 10 ou 20% restant qui se partagaient la moitier haute du tableau ?
Si le SBMM ne vous profite pas, félicitation vous faites parties des 10%.
C'était la goutte de trop pour moi ce soir. Avoir des parties ou ça sent la transpiration H24 en casual c'est en train de me faire tilt.
Plus aucune utilité d'attendre un mode ranked.
Je vais faire que du Ground War si y'a réellement pas de SBMM même si c'est de la chiasse..
"ça profite a 90%" AYAAAAAA
Du coup je sais même pas si ils vont sortir un ranked puisqu'il est déjà là et que le mode partie rapide n'existe simplement plus
Petit hors sujet mais Apex (mon jeux principale pendant la derniere année) est aussi touché par cette vague de casualitsation des FPS/TPS
https://www.youtube.com/watch?v=VKRJDdDMWoU
Ca fait bizarre tout de meme de voir ce nivellement par le bas , et ce bashing des tryhardeurs .
Je veux dire, autant ne plus trop s'inverstir d'en aucun jeux aujourd'hui , quel interet de devoir suer sang et eau afin de faire des games tout juste potable a la fin ..
On va me dire que c'est d'autant plus gratifiant de monter , mais tout le monde a ses limites et c'est donc accepter a plus ou moins long terme la frustration généralisée .
Je comprend mal le principe si ce n'est la vision a courte échéance des marketeux du jeux videos qui veulent engranger un max le plus rapidement possible et qui se fouttent bien de l'implication du joueur passé sa CB ...
Le multi en générale est il mort -hors partie privées ? faudrait a un moment se poser cette simple question .
Le multi classique et rapide est mort en effet
Le seul jeu en 2019 qu'est jouable sans prise de tete c'est CSGO en occasionnel / Gun game.
Si je prend mon cas particulier, je vais donc me poser la question du temps passé sur chaque jeux et donc ce que je suis pret a investir , pas seuelement en terme de temps mais egalement d'argent.
Autant ne pas passer des mois sur un F2P ne me pose pas tant de soucis si dés le départ j'avais en tete de n'y jouer au plus que 3/4 semaines. Mais foutre 50 euros dans un jeux qui va devenir injouable une fois que j'aurais pris du niveau n'est juste plus pensable .
Je suis peut etre une exception dans le public visée et alors ce sera tout benef pour les editeurs mais dans le cas contraire si ce que je commence a voir de mon futur comportement d'acheteur est quelque-chose de partagé plus généralement , est-ce vraiment un bon calcul de la part des créateurs de JV .
On doit etre dans un de ces moments qui va décider de la direction du milieu , casualisation VS investissement, et c'est bien le chiffre d'affaire qui decidera des future modeles de MM .
Wait & see, mais je suis plutot pessimiste sur le multi qu'on nous impose pour les années a venir.
Moi clairement le SBBM je le comprend pas.. J'ai 1.10 de ratio, je suis un joueur moyen, mais meilleur que la quasi totalité des amis avec qui je jouent qui tourne en moyenne à 0.80 de ratio. Quand je joue avec eux je fais de très bonnes games en générale 2.5 de rario et plus. Eux galère par contre. Alors que quand.je joue tout seul j'ai soit un ratio négatif, soit je tourne en moyenne à 1.20 de ratio.
Donc moi j'ai l'impression que le sbbm est calculé aléatoirement..
Le 29 novembre 2019 à 10:20:43 hape-X a écrit :
Petit hors sujet mais Apex (mon jeux principale pendant la derniere année) est aussi touché par cette vague de casualitsation des FPS/TPS
https://www.youtube.com/watch?v=VKRJDdDMWoUCa fait bizarre tout de meme de voir ce nivellement par le bas , et ce bashing des tryhardeurs .
Je veux dire, autant ne plus trop s'inverstir d'en aucun jeux aujourd'hui , quel interet de devoir suer sang et eau afin de faire des games tout juste potable a la fin ..
On va me dire que c'est d'autant plus gratifiant de monter , mais tout le monde a ses limites et c'est donc accepter a plus ou moins long terme la frustration généralisée .
Je comprend mal le principe si ce n'est la vision a courte échéance des marketeux du jeux videos qui veulent engranger un max le plus rapidement possible et qui se fouttent bien de l'implication du joueur passé sa CB ...
Le multi en générale est il mort -hors partie privées ? faudrait a un moment se poser cette simple question .
Bein je sais pas regarde les jeux comme CS / OW / LOL ... c'est des jeux a try hard qui fonctionnent très bien donc je pense que rien n'est perdu pour ce COD suffit qu'ils différencie les modes pour try hard et pour le fun comme ca tout le monde sera content !