Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
arkham-ace694[
Niveau 18
03 décembre 2019 à 01:46:31

Trop tard pour se plaindre ou boycotté, on a tous lacher nos 50e donc Activision est déjà rentable, c'est pas comme sur un jeu free to play où le studio a besoin de garder constamment son nombre de joueurs afin que ceux ci effectuent une micro transaction
De plus, je pense que statistiquement nous sommes une minorité visible

Yaourt_chocolat
Niveau 10
03 décembre 2019 à 03:13:41

Et puis on sait tous que même si on fait un boycott on reviendra sur le jeu parce qu’il est qd même jouissif les rares fois où ça se passe bien et personnellement j’adore le jeu et le feeling...

Même si le SBMM gâche tout et que je m’énerve souvent je finis toujours par revenir :hap: :hap:

ijnebduweb
Niveau 9
03 décembre 2019 à 08:43:56

Oui la majorité se plaint mais reste jouer. Mais faut voir comment... Et influence en grande partie le gameplay du plus grand nombre

cooperdestiny
Niveau 6
03 décembre 2019 à 23:30:55

Je ne suis pas sûr qu'ils s'en foutraient de voir une grande partie des joueurs quitter le jeu...
Je me rappelle à la sortie de Destiny 2, mon dieu cette merde abominable qu'ils avaient pondu ! 1 mois après, 80% des joueurs qui avaient acheté le jeu ne s'y connectaient plus, ça à fait le tour du net, la réaction des dev à été rapide et efficace !!!! Changement de direction radical mdr

Obsio
Niveau 3
04 décembre 2019 à 12:23:26

Le 02 décembre 2019 à 22:46:54 Patriyacht5 a écrit :
Pourquoi tant de haine contre le matchmaking par skill ? Ca me semble juste normal.

Si ce système s'arrange pour te placer avec des joueurs légèrement moins bons jusqu'à légèrement meilleurs, ça pousse chacun à s'améliorer tout en restant motivé (puisqu'on ne risque pas la branlée sévère).

Ceux qui vont pourrir leurs stats pendant un match ou deux histoire de descendre de niveau, c'est anecdotique, et tellement pas intéressant à faire. Ca leur permettra de faire des challenges plus facilement imaginons, le temps d'un ou deux matchs (car le SBMM se réaligne très souvent), s'ils acceptent de pourrir leurs stats au préalable, ce qui n'est pas dit chez les collectionneurs de stats/loot/prestige.

Le seul point noir, c'est que ça empêche de tomber sur de très très bon joueurs, dont on a toujours qqchose à apprendre. Mais bon, ceux là streament, donc on peut les voir à l'oeuvre quand même.

Et pour les bons joueurs qui aiment exploser du noob et qui ne peuvent pas à cause du SBMM, bah tant mieux : ce sont de faux bons joueurs.

Le soucis ? Le soucis il est pas mal la quant tu veux juste jouer avec tes potes qui ont de bien meilleurs stats que toi et que tu te retrouve à ne pas pouvoir bouger dès le spawn parce que tu te fais littéralement soulever.

Les solutions proposés ? Jouer seul en multi ou contre des bots, autant dire des solutions de gros pélos qui, à mon humble avis ne doivent pas comprendre ce qu'est un jeu MULTIJOUEURS.

Véritable solution ? Proposer un mode classique avec Matchmaking sur ping, et un ranked avec sbmm, problème réglé, il y en a pour tout le monde.

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 19:35:03

L'astuce du suicide fonctionne toujours ? Avoir 2 de ratio et devoir jouer sa vie à chaque game c'est bon j'ai trop donné, j'ai envie de m'amuser pas tomber contre des teams qui tiennent des lignes des la premières minutes

PyraxLeFou
Niveau 10
04 décembre 2019 à 19:39:24

C'est abusé, je suis passé de 1.30 à 1.50 de ratio et j'ai j'impression d'être en wager en permanence, les mecs ont 100% tous des scuffs et un shoot irréprochable, bien évident les lobbys sont de plus en plus remplis de M4/Mp5

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 19:40:14

Patriyarch il a jamais été question d'exploser du noob, dans les anciens call of tu tombais contre des types moyens bon nul c est tout la chance du matchmaking. Aujourd'hui si je veux lancer une game après le boulot je suis obliger de me prendre la tête parceque si je joue solo je tombe contre des gens full headglitch, preshot le vrai fun d un jeu arcade quoi . Et mes amis qui ne s'amuse pas quand il joue avec moi car j ai un ratio de 2 et eux de moins de 1, tu penses qu'ils s'amusent quand on tombe contre une full team lvl 155 ?

arkham-ace694[
Niveau 18
04 décembre 2019 à 19:42:10

Moi j'ai décidé de plus me prendre la tête, je joue chill, je fais des scores pas dingues mais au moins je cherche mon amusement ailleurs en jouant d'autres armées, en tentant des stats drôles et tout aha

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 19:43:46

Vdd c'est ce que je fais mais honnêtement quand tu voies full mp5/ m4 pendant que tu tentes de monter la m13...
J'hésite limite à me faire un autre compte et flinguer le ratio volontairement

paya34
Niveau 23
04 décembre 2019 à 19:45:11

Vous êtes juste des merdes. Remettez vous en question.
Je fais des parties de 1,5 de ratio avec un Uzi.

C’est pas un monstre de guerre cette mitraillette, mais si tu vises bien et que tu sais contourner elle fait le taff.

BREQKER5411
Niveau 7
04 décembre 2019 à 19:45:50

Le 04 décembre 2019 à 19:45:11 paya34 a écrit :
Vous êtes juste des merdes. Remettez vous en question.
Je fais des parties de 1,5 de ratio avec un Uzi.

C’est pas un monstre de guerre cette mitraillette, mais si tu vises bien et que tu sais contourner elle fait le taff.

Wouahhhhh 1.5 de ratio, cette MACHINE oh mon dieu :ouch:

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 19:47:44

Paya si notre ratio continue à monter c est que c est pas nos scores en partie encore une fois ... je fais très rarement des scores négatifs, par contre la question est " est ce que je m'amuse durant ces games ou je suis obliger de jouer comme si je suis à un kill de la moab"

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 19:53:33

Enfin bref j'arrête de débattre l'astuce du suicide pendant 5 games fonctionne toujours ?

Patriyacht5
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:05:23

J'avais pas pensé au cas où l'on joue pour le fun avec des potes qui ont un autre niveau (plus ou moins bon).

Pour ça, peut-être monter ou rejoindre un clan, avec suffisamment de joueurs pour toujours trouver du monde ? On se connecte au teamspeak, un des membres lance son lobby MW, les autres rejoignent, et en avant Guingamp.

Ca veut dire (sans regrets) renoncer aux serveurs publics (ce cancer).

Planzed
Niveau 5
04 décembre 2019 à 20:21:46

Vdd ça peut-être une idée mais bon en arrivé là sur un jeu qui à 1 mois c est qu'il y'a un réel problème

jeangomuscu4
Niveau 10
04 décembre 2019 à 20:38:47

https://www.noelshack.com/2019-49-3-1575488295-lol.jpg

Pas mal le matchmaking de ce jeu :)

thatballdontlie
Niveau 8
05 décembre 2019 à 22:51:59

officiel, arret, du jeu depuis l experience sur la map crash, ils ont casser le beau souvenir que javais de cette map et de son gameplay..bordel ce jeu est devenu injouable, c est tellement degueulasse que je suis obliger de revenir sur bo4, c est tout dire :nonnon:

gam56
Niveau 8
06 décembre 2019 à 11:51:22

Normal que certains forum US et même commentaire YT parle du SBMM mais en GT via la MAJ de 2GO ?
Ils ont pas fait ça les fou ? :rire:

LeCuckDeter
Niveau 10
06 décembre 2019 à 11:52:05

Le 06 décembre 2019 à 11:51:22 gam56 a écrit :
Normal que certains forum US et même commentaire YT parle du SBMM mais en GT via la MAJ de 2GO ?
Ils ont pas fait ça les fou ? :rire:

Non c'est juste de la paranoïa, j'ai rien vu qui a changé en GT

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page