Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
Canetti_Bernard
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:10:23

VDD ils ont bien raison de ne pas enlever le SBMM et selon moi sur tout les jeux avec des lobbies restreints en terme de taille (donc pas pour du 32 v 32 ou du BF) c'est une feature qui doit être impérativement intégrée compétitif ou public.

Ce weekend j'ai fait un retour sur BO4 sur la play de ma meuf et j'ai tout de suite compris le point de vu de la plupart des joueurs.

Désolé mais quand dans une partie sachant qu'elle a un ratio de 0,27 LVL 13 je tombe dans une partie contre un FaZe ou une partie contre une team allemande ou une autre avec des lvl 300+ ou est le plaisir pour un joueur occasionnel.

Quand tu joue pour te détendre entre 2 ou 4h par semaine en sortant du boulot NON tu n'as pas envie de tomber contre des tryhard qui eux se butent sur le jeu entre 10 et +30h par semaine pour leur servir de chair a canon pour gonfler leurs killstreaks.
Et me sortez pas l'argument du "oui mais c'est comme ça que les noobs apprennent on est tous passé par là".

Alors oui on est tous passé par cette phase mais un mec casu n'a pas envie d'apprendre, il veut juste prendre un peu de plaisir sur le jeu et ça passe par le SBMM. Et c'est d'ailleurs pour ça que vous vous plaignez du SBMM, les parties sont devenues trop dures pour vous.

Bref au final en fin d'aprem je tournais sur mes parties entre 2 et 3 de ratio sur B04 mais je peu clairement comprendre qu'un mec qui n'a pas énormément de temps pour jouer n'ai pas envie de jouer avec vous/nous et que IW ai choisit de protéger ce genre de joueur en lui permettant aussi d'avoir du fun sur le jeu à son niveau.

Hay-A-Man
Niveau 5
08 décembre 2019 à 13:16:21

Le 08 décembre 2019 à 08:59:41 eskuriiax a écrit :
Je vais revendre cette merde.
Je suis tomber sur un tweet en gros le mec est content de sa merde et il vont pas l'enlever d'ailleurs ça sera la norme sur les call of IW donc plus jamais j'y touche.
Pour lui cela est bénéfique pour 90% des joueurs et les 10% les plus fort c'est eux qui sont baisés a joué tous entre eux.
Pour moi perso un FPS avec SBMM j'y touche plus.
Ça a jamais existé cette merde avant un noob apprennez sur le tas avec les autres noobs et les forts. Maintenant tout les noobs joue entre eux donc ils vont jamais devenir meilleur . Tout ça pour satisfaire ceux qui achète call of par hype ou quoi et qui s'en foutent des FPS. A eux faut leur faire plaisir qu'il puisse avoir 1 de ratio youpi. Quitte a dégoûté les gros joueurs de FPS et bien allez vous faire. Eric Hewitt j'espère tu pourriras en enfer

Tu penses donc faire partie du TOP 10% mondial ?

seb851s_is_back
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:18:18

Enfait, je remarquez un truc ... quand je joue seule ca camps très peux dans mes partie, mais que je group up avec des ami qui camp la partie est remplie de campeur ..

IgotTB
Niveau 16
08 décembre 2019 à 13:32:14

Le 08 décembre 2019 à 13:18:18 seb851s_is_back a écrit :
Enfait, je remarquez un truc ... quand je joue seule ca camps très peux dans mes partie, mais que je group up avec des ami qui camp la partie est remplie de campeur ..

Si t’es amis campent c’est normal que la partie soit pleine de campeurs, non ?

jayjinover
Niveau 1
08 décembre 2019 à 13:42:50

Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

Jeremy_FR
Niveau 43
08 décembre 2019 à 13:46:45

Pour mettre tous le monde d'accord, il devrait y avoir un mode compétitif avec affichage du score lié au ssbm et un mode libre ou tous le monde peut rentrer.

Hay-A-Man
Niveau 5
08 décembre 2019 à 13:46:53

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

rickyrosette
Niveau 27
08 décembre 2019 à 13:51:05

C’est le seul fps que je possède ou j’ai un ratio élimination mort aussi pourri ( 0,8) et c’est aussi le seul avec un SBMM. Alors ceux qui trouvent ça bien parce que ça évite de se faire rouler dessus vous avez une explication ?

Après perso j’ai desinstaller le jeux parce que poser 45 balles et niquer 144 giga de disque dur pour jouer que sur une seule map shoothousse ça m’a vite bandé

Canetti_Bernard
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:53:44

Le 08 décembre 2019 à 13:46:45 Jeremy_FR a écrit :
Pour mettre tous le monde d'accord, il devrait y avoir un mode compétitif avec affichage du score lié au ssbm et un mode libre ou tous le monde peut rentrer.

NON parce que t'as pas forcément envie de jouer en competitif, cela n'empeche d'avoir envie de jouer contre des mecs de ton niveau juste pour le fun.

yugoman13
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:54:04

Le 08 décembre 2019 à 13:10:23 Canetti_Bernard a écrit :
VDD ils ont bien raison de ne pas enlever le SBMM et selon moi sur tout les jeux avec des lobbies restreints en terme de taille (donc pas pour du 32 v 32 ou du BF) c'est une feature qui doit être impérativement intégrée compétitif ou public.

Ce weekend j'ai fait un retour sur BO4 sur la play de ma meuf et j'ai tout de suite compris le point de vu de la plupart des joueurs.

Désolé mais quand dans une partie sachant qu'elle a un ratio de 0,27 LVL 13 je tombe dans une partie contre un FaZe ou une partie contre une team allemande ou une autre avec des lvl 300+ ou est le plaisir pour un joueur occasionnel.

Quand tu joue pour te détendre entre 2 ou 4h par semaine en sortant du boulot NON tu n'as pas envie de tomber contre des tryhard qui eux se butent sur le jeu entre 10 et +30h par semaine pour leur servir de chair a canon pour gonfler leurs killstreaks.
Et me sortez pas l'argument du "oui mais c'est comme ça que les noobs apprennent on est tous passé par là".

Alors oui on est tous passé par cette phase mais un mec casu n'a pas envie d'apprendre, il veut juste prendre un peu de plaisir sur le jeu et ça passe par le SBMM. Et c'est d'ailleurs pour ça que vous vous plaignez du SBMM, les parties sont devenues trop dures pour vous.

Bref au final en fin d'aprem je tournais sur mes parties entre 2 et 3 de ratio sur B04 mais je peu clairement comprendre qu'un mec qui n'a pas énormément de temps pour jouer n'ai pas envie de jouer avec vous/nous et que IW ai choisit de protéger ce genre de joueur en lui permettant aussi d'avoir du fun sur le jeu à son niveau.

Et le plaisir pour un bon joueur il est où ? Devoir jouer sa vie après une dur journée de labeur est plaisant tu penses ? Sincèrement, tu penses réellement ce que tu dis ? T'as joué aux anciens COD ? Parce que des excellents joueurs y'en avait pas à chaque partie et dans le pire des cas c'était qu'un joueur qui se démarquait réellement.
Les forts déboitent les faibles et ça a toujours été comme ça dans les meilleurs FPS. Pourquoi ? Parce que ces faibles vont s'améliorer. Un joueur fort et pas que, est passé à la casserole, je pense qu'on a tous un FPS où on avait un ratio <1.
Un COD tu y joues pour prendre du plaisir par pour te faire lazer à chaque fenêtre et pour suer lorsque t'es à 1kill du drone. Si tu tenais tant que ça a avoir du niveau en face tu jouais en mode classé.

Canetti_Bernard
Niveau 10
08 décembre 2019 à 13:54:19

Le 08 décembre 2019 à 13:51:05 Rickyrosette a écrit :
C’est le seul fps que je possède ou j’ai un ratio élimination mort aussi pourri ( 0,8) et c’est aussi le seul avec un SBMM. Alors ceux qui trouvent ça bien parce que ça évite de se faire rouler dessus vous avez une explication ?

Après perso j’ai desinstaller le jeux parce que poser 45 balles et niquer 144 giga de disque dur pour jouer que sur une seule map shoothousse ça m’a vite bandé

ça veut juste dire que t'es pas si bon aux fps que tu ne le pense.

OldschoolGuy
Niveau 9
08 décembre 2019 à 13:58:24

Les gens qui défendent le SBBM, vous avez un sérieux probleme! Arrêtez de croire que les bons joueurs tombent avec les bons joueurs et les mauvais avec les mauvais!

Ce qu'il se passe pour bons joueurs est la chose suivante (Je suis un gros joueur RD et j'ai de très bonne stat dans ce mode)

Dès que je joue seul, le SBBM met automatiquement (et c'est TOUJOURS pareil, ça ne change jamais) avec des putains de plow mais contre des joueurs qui eux sont de mon level! Ce qui donne des parties en 1V6 car mes coéquipiers tombent en 30 secondes (no joke)

Le SBBM nique complètement mon plaisir de jouer. Si à la rigueur les équipes étaient bien équilibrées, je dis pas. Mais ce n'est absolument jamais le cas.

Je suis donc obligé de joueur avec au moins 4 amis pour faire des parties plaisantes.

A noter que leur systeme de classement est complètement bidon, c'est lié au score par minute et peu importe le mode que tu choisis. Un mec comme moi qui fait que de la RD aura un score par minute beaucoup moins élevé qu'un mec qui fait du QG.

Ils devaient classer par le nombre de kill, pose et désarm de bombe dans le mode RD, le ratio du joueur et enfin son SPM

Mais non, ces abrutis font tout à l'envers.

Du coup, je suis obligé de faire 5-6 games pourris et ensuite ils me mettent un game convenable et ainsi de suite.

RIDICULE

Le systeme de match making des anciens COD étaient juste parfait. Je comprends pas pourquoi ils ont touché à ça.

Et putain remettez le vote des cartes aussi merde!

alexidu62
Niveau 36
08 décembre 2019 à 14:07:57

Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

megaball4
Niveau 9
08 décembre 2019 à 14:23:40

J'ai lu 3 pages, et je ne vois que des Français sur ce topic avec un GROS ZIZI DE TUEURS TRY HARD ETC ETC.
Je ne comprend pas en lisant que si peut de personnes et professionnelle en Esport vous êtes tous tellement fort lol
Bizarrement je ne tombe jamais contre vous en jeux... Ha oui le SBMM ne me mets pas avec vous etant donner que je ne suis que a 1.89, je ne suis donc pas assez fort pour jouer avec les Français champion du monde a 10 de ratio.

Canetti_Bernard
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:40:46

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

alexidu62
Niveau 36
08 décembre 2019 à 14:47:25

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

-TakeyZ
Niveau 39
08 décembre 2019 à 14:59:59

Le 08 décembre 2019 à 13:46:53 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

Parce que tu penses vraiment que le SBMM te mettra avec des gens de ton niveau? Réfléchis un peu, un mec vraiment chaud qui tape 2 k/d en full rush tombera sur des gros campeurs avec 2 k/d également. A ce ratio là, y'a énormement de campe, et je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens qui prennent que des lignes, honnêtement (surtout si tu essayes de monter des armes en or, ou de faire des défis). Les seuls games que je fais de serrés, sans campe, c'est quand je joue avec mes potes plus nuls que moi en QG.

Bref chacun son avis de toute manière mais venez try du soloQ avec de " grosses " (aucune prétention) stats et je pense que votre avis changera. Si tel n'est pas le cas, vous êtes sadomaso imo. :rire:

Et btw juste un rappel, la plupart des streamers (je dis pas youtuber, car l'avis de skyrroz Nani etc ne vaut que peu vu qu'ils sont pas très compétitifs) sont d'accord pour dire que le SBMM n'a pas sa place en MM random. Personne ne s'est plaint du MM depuis x années, je me demande pourquoi ils ont voulu innové d'ailleurs! :-)

-TakeyZ
Niveau 39
08 décembre 2019 à 15:02:06

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Pour toi un jeu comme cod se doit d'avoir uniquement un MM ranked ? Really?
Même dans halo il y a une catégorie ranked et une catégorie sociale, et tout le monde adhère à ce fonctionnement. Un mec qui en a mare de tomber contre des mecs trop forts ira en ranked, et il sera satisfait. (même si, comme dis plus haut, personne ne s'est plaint de ça depuis mw2 alors qu'il n'y avait aucun mode ranked pour remédier à ça)

lamouchedeter3
Niveau 8
08 décembre 2019 à 15:02:07

Le 08 décembre 2019 à 14:59:59 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:46:53 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

Parce que tu penses vraiment que le SBMM te mettra avec des gens de ton niveau? Réfléchis un peu, un mec vraiment chaud qui tape 2 k/d en full rush tombera sur des gros campeurs avec 2 k/d également. A ce ratio là, y'a énormement de campe, et je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens qui prennent que des lignes, honnêtement (surtout si tu essayes de monter des armes en or, ou de faire des défis). Les seuls games que je fais de serrés, sans campe, c'est quand je joue avec mes potes plus nuls que moi en QG.

Bref chacun son avis de toute manière mais venez try du soloQ avec de " grosses " (aucune prétention) stats et je pense que votre avis changera. Si tel n'est pas le cas, vous êtes sadomaso imo. :rire:

Et btw juste un rappel, la plupart des streamers (je dis pas youtuber, car l'avis de skyrroz Nani etc ne vaut que peu vu qu'ils sont pas très compétitifs) sont d'accord pour dire que le SBMM n'a pas sa place en MM random. Personne ne s'est plaint du MM depuis x années, je me demande pourquoi ils ont voulu innové d'ailleurs! :-)

Les seuls qui cautionnent le SBMM sont les joueurs médiocres.

-TakeyZ
Niveau 39
08 décembre 2019 à 15:08:10

Le 08 décembre 2019 à 15:02:07 LaMoucheDeter3 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:59:59 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:46:53 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

Parce que tu penses vraiment que le SBMM te mettra avec des gens de ton niveau? Réfléchis un peu, un mec vraiment chaud qui tape 2 k/d en full rush tombera sur des gros campeurs avec 2 k/d également. A ce ratio là, y'a énormement de campe, et je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens qui prennent que des lignes, honnêtement (surtout si tu essayes de monter des armes en or, ou de faire des défis). Les seuls games que je fais de serrés, sans campe, c'est quand je joue avec mes potes plus nuls que moi en QG.

Bref chacun son avis de toute manière mais venez try du soloQ avec de " grosses " (aucune prétention) stats et je pense que votre avis changera. Si tel n'est pas le cas, vous êtes sadomaso imo. :rire:

Et btw juste un rappel, la plupart des streamers (je dis pas youtuber, car l'avis de skyrroz Nani etc ne vaut que peu vu qu'ils sont pas très compétitifs) sont d'accord pour dire que le SBMM n'a pas sa place en MM random. Personne ne s'est plaint du MM depuis x années, je me demande pourquoi ils ont voulu innové d'ailleurs! :-)

Les seuls qui cautionnent le SBMM sont les joueurs médiocres.

Malheureusement (pour nous) il y a majoritairement plus de 1 k/d que de 2 k/d et le jeu se doit de satisfaire la majorité.
Mais la totalité était satisfaite sur les anciens cod (car je n'ai jamais entendu parlé de quelconque plainte sur mw2 bo2 etc?), donc je comprends pas les arguments des gens qui le valident. Et imo tu progresses beaucoup moins contre des gens de ton niveau que contre des gens plus fort. :(

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page