Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
Olcoultimate
Niveau 29
25 février 2020 à 10:13:46

« moi ce qui me soule c'est les lobbys ou tu peux rien faire, toute ta team se fait eclater au point que personne n'a un de ratio alors qu'en face il se la regale. « 

Exactement c ultra courant ça et c’est bien chiant

madgeo67
Niveau 6
25 février 2020 à 11:58:26

Ce qui me soul le plus avec cette merde ! C'est d’être obligé de jouer au casque tout le temps autrement tu te fais éclater ! C'est compliqué de jouer Chill une main dans le slip... Il faut toujours être en mode tryhard...

taros1207
Niveau 49
25 février 2020 à 14:58:47

Comme beaucoup je pense que COD va devenir = SBMM
vu les resultats de MW je vois mal le prochain sans ce systeme ....

Arte_25
Niveau 8
25 février 2020 à 15:17:38

Le 25 février 2020 à 14:58:47 taros1207 a écrit :
Comme beaucoup je pense que COD va devenir = SBMM
vu les resultats de MW je vois mal le prochain sans ce systeme ....

C'est vrai que le succès de ce MW est dû au SBMM :)

Complètement illogique ce que tu dis :)

commander_jojo
Niveau 11
25 février 2020 à 18:50:05

C'est vrai que desfois j'ai aussi l'impression de devoir vider un chargeur sur le mec alors que lui deux balles dans l'abdomen et je pars au ciel. Et ça touche hein j'entends les hitmarkers, mais le mec ça le chatouille. C'est bizarre le ttk desfois.

razersayajin
Niveau 6
26 février 2020 à 09:19:40

Faut pas tout remettre sur le jeux non plus, des fois ça peut être ta co qui a un petit moment de faiblesse, ou ton niveau en général, toi t'as l'impression de bien viser d'être precis et au final dans l'action tu te rend pas compte tu loupe 1 balle, tu vise pas vraiment le haut du corps @commander_jojo

taros1207
Niveau 49
26 février 2020 à 16:44:46

Le 25 février 2020 à 15:17:38 arte_25 a écrit :

Le 25 février 2020 à 14:58:47 taros1207 a écrit :
Comme beaucoup je pense que COD va devenir = SBMM
vu les resultats de MW je vois mal le prochain sans ce systeme ....

C'est vrai que le succès de ce MW est dû au SBMM :)

Complètement illogique ce que tu dis :)

a ton avis Activision préfère quoi ?
un LV155 3 de ratio 300SPM qui no life sur le jeu sans rien dépenser ?
ou un casu bas LV qui claque 20e de skin par mois ? le SBMM est la pour les protéger

ne crois pas que le SBMM est la par pur charité et la formule fonction donc se n'est pas la dernier fois que tu le verras sur les COD (enfin on peut toujours espérer….)

ognz3
Niveau 38
26 février 2020 à 17:00:05

+1 vdd

JackyLeMat13
Niveau 5
26 février 2020 à 18:42:59

je rajouterai que cela semble des plus logique, le jeu a ete concu pour rameuter , les joueurs de fornite, battelfield, et rainbow six ....
donc il fallait bien que ces nouveaux joueurs ainsi que les revenants ne se fassent pas laver et quitte le jeu du meme coup ....ce système est parfait dans cette logique ....

commander_jojo
Niveau 11
26 février 2020 à 19:56:13

Le 26 février 2020 à 09:19:40 razersayajin a écrit :
Faut pas tout remettre sur le jeux non plus, des fois ça peut être ta co qui a un petit moment de faiblesse, ou ton niveau en général, toi t'as l'impression de bien viser d'être precis et au final dans l'action tu te rend pas compte tu loupe 1 balle, tu vise pas vraiment le haut du corps @commander_jojo

Heu d'où le fait que je parle d'une occasionnelle impression hein ^^ Mais merci grand maître ninja pour ce discours inspirant.

Rome388
Niveau 7
27 mars 2020 à 19:36:29

En gros le sbmm c'est le script de fifa ?

ijnebduweb
Niveau 9
29 mars 2020 à 19:48:19

Le multi pu la m.. à cause de ca et le mode classé n'a aucun intérêt. Dans 1 mois après le confinement le br aura saoulé tout le monde aussi et le jeu qui pour moi serait presque parfait sans ce sbmm va mourir comme tous les autres opus plus banal que celui là. C'est là une habitude chez call of pourrir un truc bien avec un détail à la con en chiant sur toute une commu

hikotake
Niveau 21
30 mars 2020 à 05:03:03

Yo :noel:

J’ai repris le jeu depuis le confinement et je suis à peine niveau 60. Je joue uniquement la Kar et je n’ai vraiment pas un bon shoot , j’ai 1.09 de ration c’est plutôt banale.

Et je trouvais de tout dans mes parties des lvl 10 qui touche aucune balle , des mecs qui sortait 3 ADAV puis la partie d’après c’est moi qui faisait du 45-22.. je prenais du plaisir sur le jeu quoi.

Puis depuis hier , absolument TOUS mes accueils sont remplis de mec niveau 130 ou +.
Peux importe le mode ils sont accroupi à la Kilo et se déplace comme des malades à coup de dropshot etc :(
C’est simple depuis hier je n’ai pas croisé un seul autre niveau 60 comme moi..

Comment je peux changer ça ? Me laisser tuer pour que mon ration baisse ? J’ai à peine 1.09.. qu’est qui fais un changement si soudain ?

CanardDuFutur
Niveau 8
30 mars 2020 à 08:11:18

Le 30 mars 2020 à 05:03:03 Hikotake a écrit :
Yo :noel:

J’ai repris le jeu depuis le confinement et je suis à peine niveau 60. Je joue uniquement la Kar et je n’ai vraiment pas un bon shoot , j’ai 1.09 de ration c’est plutôt banale.

Et je trouvais de tout dans mes parties des lvl 10 qui touche aucune balle , des mecs qui sortait 3 ADAV puis la partie d’après c’est moi qui faisait du 45-22.. je prenais du plaisir sur le jeu quoi.

Puis depuis hier , absolument TOUS mes accueils sont remplis de mec niveau 130 ou +.
Peux importe le mode ils sont accroupi à la Kilo et se déplace comme des malades à coup de dropshot etc :(
C’est simple depuis hier je n’ai pas croisé un seul autre niveau 60 comme moi..

Comment je peux changer ça ? Me laisser tuer pour que mon ration baisse ? J’ai à peine 1.09.. qu’est qui fais un changement si soudain ?

C'est bon signe: si les mecs en face sont plus fort ,c'est que tu deviens meilleur !

RAINHART26
Niveau 38
31 mars 2020 à 14:38:06

Le 30 mars 2020 à 05:03:03 Hikotake a écrit :
Yo :noel:

J’ai repris le jeu depuis le confinement et je suis à peine niveau 60. Je joue uniquement la Kar et je n’ai vraiment pas un bon shoot , j’ai 1.09 de ration c’est plutôt banale.

Et je trouvais de tout dans mes parties des lvl 10 qui touche aucune balle , des mecs qui sortait 3 ADAV puis la partie d’après c’est moi qui faisait du 45-22.. je prenais du plaisir sur le jeu quoi.

Puis depuis hier , absolument TOUS mes accueils sont remplis de mec niveau 130 ou +.
Peux importe le mode ils sont accroupi à la Kilo et se déplace comme des malades à coup de dropshot etc :(
C’est simple depuis hier je n’ai pas croisé un seul autre niveau 60 comme moi..

Comment je peux changer ça ? Me laisser tuer pour que mon ration baisse ? J’ai à peine 1.09.. qu’est qui fais un changement si soudain ?

En fait le ratio ne veut rien dire vu que si tu fais du 30 - 5 a chaque partis ils vont te faire monter en "grade" et tu vas donc tomber sur des mec plus forts jusqu’à avoir 1 de ration grosso modo c'est ce que fait le SBMM des parties même hors ranked ou tu ne tombe que sur des mecs de ton level !

ognz3
Niveau 38
31 mars 2020 à 14:53:19

À savoir aussi qu'on arrive en fin de saison
+ que le Warzone n'a jamais apporté autant de gain d'xp
= des niveaux 130+ y en a À LA PELLE :ok:

Gamer-pc-
Niveau 9
31 mars 2020 à 14:56:06

non si tu as 1.30 de ratio et en face tu a un 2 mec dans l'Equipe qui a 1.15 de ratio et bein le jeu va faire en sorte pour que le mec a l'avantage sur toi donc tu aura beau a lui tiré même parfois vidé ton chargeur sans qu'il meurt, et lui va te faire 50 360° dégrée et bim tes mort dans ta tranche et toi tu va dire WTF l'autre jour en escarmouche on était en sniper je lui vise bien plein tete et c'est un hit-marker hors lui me tir dans le tors et je suis mort en 1 balle tout est contrôle dans ce jeu quand tu doit gagné et quand tu doit perdre une partie ça va être super fluide et la partie suivante ça va être extrêmement mou activision fait tout en sorte pour que tu achète leur jeu et après que tu achète le nouveau opus c'est leur stratégie commercial la preuve tu doit tout payé des skin ta tout pleins comme les bug après des mois de sortie activision = $$$ :rire:

RAINHART26
Niveau 38
31 mars 2020 à 15:04:55

Le 31 mars 2020 à 14:56:06 gamer-pc- a écrit :
non si tu as 1.30 de ratio et en face tu a un 2 mec dans l'Equipe qui a 1.15 de ratio et bein le jeu va faire en sorte pour que le mec a l'avantage sur toi donc tu aura beau a lui tiré même parfois vidé ton chargeur sans qu'il meurt, et lui va te faire 50 360° dégrée et bim tes mort dans ta tranche et toi tu va dire WTF l'autre jour en escarmouche on était en sniper je lui vise bien plein tete et c'est un hit-marker hors lui me tir dans le tors et je suis mort en 1 balle tout est contrôle dans ce jeu quand tu doit gagné et quand tu doit perdre une partie ça va être super fluide et la partie suivante ça va être extrêmement mou activision fait tout en sorte pour que tu achète leur jeu et après que tu achète le nouveau opus c'est leur stratégie commercial la preuve tu doit tout payé des skin ta tout pleins comme les bug après des mois de sortie activision = $$$ :rire:

Please ça c'est des beugs / défauts de serveurs sinon t'aurais ça h24 !!!

Ça m'est déjà arrivé une partie sur 20 donc ne sort pas des trucs de derrière ton chapeau !

SzWarrior
Niveau 5
31 mars 2020 à 15:04:58

Pour le prochain je ne ne pense pas qu’il y’aura le SBMM car même David Vonderhaar est contre ce système et il s’est même moqué d’Infinity Ward mais bon c’est Activision qui oblige je pense aussi d’un coté

RAINHART26
Niveau 38
31 mars 2020 à 15:06:20

Le 31 mars 2020 à 15:04:58 SzWarrior a écrit :
Pour le prochain je ne ne pense pas qu’il y’aura le SBMM car même David Vonderhaar est contre ce système et il s’est même moqué d’Infinity Ward mais bon c’est Activision qui oblige je pense aussi d’un coté

Pour le prochain ils n'ont qu'a mettre un mode ranked avec SBMM et un mode classique sans et voir lequel marche le mieux tout simplement je comprend pas le problème mais bon je suis pas dev !

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page