Bah écoute tu verra ce que je te dis. Réfléchis 5min tu pense vraiment qu'ils vont mettre toutes les maps etc... et ne rien mettre de plus jusqu'au 28 janvier ? Ce soir il n'y aura pas tout c'est sur et certains. Maintenant sa veut pas dire qu'il n'y aura pas d remise a jour hein mais c'est sur il y aura pas tout
Donc on est d'accord, rien d'officiel du tout, c'est ton unique interprétation.
La mienne c'est plutôt que si il y a un pack 15K points pour tout débloquer, tout doit être dispo dirèctement.
On verra bien ce soir.
Ah non mais toi tu melange tout la. Les 15000 pour tout debloquer c'est les paliers pas les maps hein
Ni les modes etc... les 15000 concernent seulement les 100 palier c'est tout
Non mais je sais bien. Mais si tu veux vendre des packs à 15K points juste pour les 100 palliers, il faut du contenu disponible (même si il n'est pas payant).
Si il n'y a que ça c'est pas vendeur, avec tout d'un coup, c'est beaucoup plus attractif (même si c'est que de la poudre aux yeux) pour ceux qui ont l'intention de payer.
A mon avis, il y aura tout (ou quasiment). A voir ce soir.
Le 03 décembre 2019 à 16:30:32 Haks932 a écrit :
LeFov tu arrive chez toi avant 19h ou après ?
Je pars du bureau dans 5 minutes donc je suis chez moi dans 30 minutes, je suis soulé j'ai fait exprès de lancer l'ordi ce matin et de le contrôler du bureau pour lancer l'update et jouer en rentrant, mais même si la maj elle pop quand j'arrive à 17h20 ... j'ai un internet pour daubé chez moi je vais mettre des heures à télécharger
Pour moi il y aura pas tout ils ce doivent d'en garder sous le coude justement tu ne peux pas rester sans alimenter ton jeux pendant 2 mois c'est pas possible. Les 15000 seront pour les presser qui veulent tout les cosmétiques tout de suite (ce qui est inutile à mes yeux)
Bon déjà si tu arrive avant 19h tu vas pouvoir vérifier par toi-même a 19h si il y a mise a jour dans le jeu ou pas
Comme dis plus haut il me semble que tous ne sera pas déployé directement ce soir. L’es palier de saisons sûrement ce soir mais on aura pas toute les map ni tous les modes de jeu ( après je peut me tromper et ce serai génial mais j’en doute )
Les campagnards ADSL en PLS et qui pourront relancer leur jeux que Jeudi
J'étais en Adsl avant donc j'ai connu sa et c'est pas un cadeau surtout avec les jeux de maintenant
En fait, tout le monde essaye de se rassurer en se disant "Non mais ils vont pas tout mettre ce soir" et en éspérant une MAJ plus petite pour pouvoir jouer ce soir, c'est surtout ça je crois. Parcequ'en réalité, on sait juste que quelquechose commence ce soir, mais pas beaucoup plus...
Le 03 décembre 2019 à 16:53:31 Haks932 a écrit :
J'étais en Adsl avant donc j'ai connu sa et c'est pas un cadeau surtout avec les jeux de maintenant
Perso je vie à la campagne et j’ai souscris à une box 4 G et comparé à l’adsl d’avant avec les 2 mo je suis aux anges
Bien sûr il y a de sa c'est obliger car je ne travail pas chez activision et je ne sais pas comment il gère leurs marketing. Amis ayant des connaissances dans ce domaines j'ai un petit avis. Il peut aussi être complètement faux. Maintenant je trouverai sa bizarre d'annoncer une heure de lancement pour au final mettre dans les pattes de la majorité des joueurs une mise à jour qui les forceront à jouer que le 4 ou 5. Mais je répète je peux me tromper nous verrons sa a 19h de toute façon
Mais sa te reviens pas trop chere une box 4G ? Je mettais renseigner à l'époque avant la fibre mais ils m'avaient sorti des prix fou j'ai fais 😂
Fuis*
Le 03 décembre 2019 à 17:11:22 Haks932 a écrit :
Mais sa te reviens pas trop chere une box 4G ? Je mettais renseigner à l'époque avant la fibre mais ils m'avaient sorti des prix fou j'ai fais 😂
Et je suis pas limité en Giga...
25 euros par mois et comme j’ai une TV connecté j’ai DLL molotov dessus et du coup j’ai pas besoin de box TV...
Je suis passé de 2 à 800 mégas ça change. J’ai 450 mégas en téléchargement mais la One est bridée à 250.
J’ai plus le droit de me plaindre
C'est officiel seulement la carte en guerre terrestre, 2 cartes 2v2 et 1 arme !
Pour aujourd'hui le reste arrive bientôt
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/e5dzup/season_1_start_confirmed_6pm_uk_time/