Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Si c'est vrai c'est un scandale .
Tomcat07
Niveau 6
12 décembre 2019 à 14:25:35

Le 12 décembre 2019 à 14:24:35 Emuke a écrit :
Y'a aussi la théorie que si tu achètes dans la boutique, le jeu va te matcher avec des noobs. :(

"Mtx matchmaking"

Une pratique très utilisé sur les F2P (notamment mobile).

Yaourt_chocolat
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:26:55

Regardez l’extrait sur le lien du tweet sur Shoot House, c’est scandaleux

iceflue
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:26:56

Bah personnellement depuis que je joue aux fps, c'est une des premières fois ou sans problème de co quand je tir sur certain joueurs dans les parties ou je roule sur l'équipe ennemie les hits ne se comptent pas dès le début, c'est assez rare, mais ça arrive.

Ce n'est pas au point ou aucune balle ne passe comme sur la vidéo mais ça reste assez frustrant de mettre deux fois plus de balles pour tuer un mec ou que ça lui laisse le temps de se retourner et de te tuer, alors que pour les joueurs ayant le même niveau / meilleur que moi, toute les balles que je tir sur eux comptent.

Après on ne peux qu'attendre une confirmation / des preuves, mais je n'ai pas vu ça sur les anciens cod ou je ne m'en rappel plus mais la c'est assez violent depuis la maj du passe.

Mais après ça reste normal toute ces théories, quand tu as des milliers de joueurs qui ont le même sentiment à travers le monde, et que les développeurs ne font même pas l'effort de démentir / confirmer ces théories tout en évitant le sujet sans même le mentionner...

Et aussi le SBMM est bien beau mais faire deux parties ou tu roules sur tlm et juste après c'est l'inverse, c'est juste mal foutu ou voulu.

TastyCul
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:27:03

C’est un problème de Netcode je pense

Par contre oui ils ont sortie un brevet qui avantage les moins bons joueurs à l’époque d’AW il me semble

Donc parler de complot c’est idiot
On le sait et c’est absolument pas un secret

Kichnom
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:29:40

Apparemment ils ont même provoqué des maladies graves sur certains 'noobstompers" pour éviter que les mauvais joueurs quittent le jeu.

D'ailleurs je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand j’enchaîne les grosses games je commence à avoir mal au ventre

TastyCul
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:34:40

Okay VDD donc la manipulation de Matchmaking n’existe pas :)
Le SBMM ou MMR dans les modes non classés des FPS n’existent pas :)
Le Brevet d’Activision qui avantage les moins bons joueurs n’existe pas ? :)

Bien sûr :)

susudetente
Niveau 12
12 décembre 2019 à 14:35:13

Le 12 décembre 2019 à 14:29:40 Kichnom a écrit :
Apparemment ils ont même provoqué des maladies graves sur certains 'noobstompers" pour éviter que les mauvais joueurs quittent le jeu.

D'ailleurs je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand j’enchaîne les grosses games je commence à avoir mal au ventre

J'ai perdu mon travail après un 49-2 sur Shoot House avant hier ...

Kichnom
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:40:28

Le 12 décembre 2019 à 14:34:40 TastyCul a écrit :
Okay VDD donc la manipulation de Matchmaking n’existe pas :)
Le SBMM ou MMR dans les modes non classés des FPS n’existent pas :)
Le Brevet d’Activision qui avantage les moins bons joueurs n’existe pas ? :)

Bien sûr :)

Rien avoir avec le MM le SBMM ou MMR et non ton "brevet" il n'existe pas (enfin si pour les mecs "ultra bon" dans ton genre qui remette la faute à la connection , au sbmm, à la hitbox, la connection, la résolution, la souris, le voisin, macron etc

Le 12 décembre 2019 à 14:35:13 susudetente a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:29:40 Kichnom a écrit :
Apparemment ils ont même provoqué des maladies graves sur certains 'noobstompers" pour éviter que les mauvais joueurs quittent le jeu.

D'ailleurs je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand j’enchaîne les grosses games je commence à avoir mal au ventre

J'ai perdu mon travail après un 49-2 sur Shoot House avant hier ...

:rire: je comprends mieux mon licenciement après ma première nuke sur MW3

TastyCul
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:42:28

Faut vraiment être débile pour croire que les jeux vidéos meme multijoueurs ne sont pas manipulés afin d’offrir la meilleure expérience à tout le monde

Tenez voilà un exemple de ce qu’il y a sur CoD:

-Un MMR en non classé
-Un avantage pour les moins bons joueurs
-la première balle fait toujours plus de dégâts
-La dernière balle du chargeur fait plus de dégâts

Ça m’étonnerai pas que le matchmaking soit trafiqué si tu passe par la boutique, ça se fait beaucoup sur mobile (Clash of Clan, King of Thieves par exemple)

MimouzIsBack
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:43:25

Marrant que tu parles de ça. Ça ne m'est arrivé qu'une fois, mais ça m'est arrivé. Et c'était hier.

Je ne joue qu'en GT, et parfois pour m'amuser je vais sur shoothouse 24/7 en hardcore. Hier j'ai eu le problème, un mec immobile (dernier de l'équipe ennemie) était dans un coin du côté du point C, je me suis acharné dessus au RAM-7, il n'a pris strictement aucune balle. Il s'est retourné et m'a OS. Je précise qu'en terme de connexion je suis en fibre 1go, donc ça envoie du pâté.

Ça m'est arrivé qu'une seule fois, mais ça m'est arrivé.

Sinon, je pense qu'activision a réussi un sacré coup, et ça a mis un coup derrière la tête des youtubers qui pour certains ne savent plus quoi proposer. Il est clairement plus difficile, et ça rejoint un peu mon topic sur les nukes, qu'on ne voit jamais.

Pour comparaison, je mets koreansavage à part (reverse boost évident, il joue contre des mecs qui n'esquissent pas de gestes), et je prends l'exemple de swagg. Gros joueur COD, le mec sur bO 4 il faisait plusieurs médailles nucléaires par semaines (même au pistolet !), et là il nous propose quoi en vidéo récente ? La version "arme secrète" "nouvelle" de la M4 en 9mm. Ça fait plus d'1 mois qu'on le sait mais c'est pas grave.

Tout ça pour dire que beaucoup de youtubers ne savent plus quoi proposer, et beaucoup ont changé de jeu.

Kichnom
Niveau 8
12 décembre 2019 à 14:50:14

Le 12 décembre 2019 à 14:42:28 TastyCul a écrit :
Faut vraiment être débile pour croire que les jeux vidéos meme multijoueurs ne sont pas manipulés afin d’offrir la meilleure expérience à tout le monde

Tenez voilà un exemple de ce qu’il y a sur CoD:

-Un MMR en non classé
-Un avantage pour les moins bons joueurs
-la première balle fait toujours plus de dégâts
-La dernière balle du chargeur fait plus de dégâts

Ça m’étonnerai pas que le matchmaking soit trafiqué si tu passe par la boutique, ça se fait beaucoup sur mobile (Clash of Clan, King of Thieves par exemple)

Y a pas de manipulation, c'est dans ton cerveau ça. On met les bons joueurs avec les bons , les mauvais avec les mauvais c'est tout. C'est le but d'un divertissement de divertir le plus grand nombre.

Le seul truc qui vous gêne avec un MMR ou SBMM c'est que face à des bons joueurs vous êtes éclatés et basta. 95% des mecs qui se plaignent de ce système sont ceux qui veulent éclater du noob toute la journée dans le but de faire un screen de leurs stats pour montrer à la cour de récré ou chez pôle emploi à la réunion mensuelle

TastyCul
Niveau 10
12 décembre 2019 à 14:54:22

Tiens et je rajoute ça: https://m.jeuxvideo.com/news/729242/quand-activision-transforme-les-microtransactions-en-critere-de-matchmaking.htm

Mais oui bien sûr les jeux sont aléatoires, les développeurs ne manipulent pas les jeux pour satisfaire les joueurs

hape-X
Niveau 7
12 décembre 2019 à 15:18:54

Le 12 décembre 2019 à 14:35:13 susudetente a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:29:40 Kichnom a écrit :
Apparemment ils ont même provoqué des maladies graves sur certains 'noobstompers" pour éviter que les mauvais joueurs quittent le jeu.

D'ailleurs je sais pas si ça vous le fait aussi mais quand j’enchaîne les grosses games je commence à avoir mal au ventre

J'ai perdu mon travail après un 49-2 sur Shoot House avant hier ...

fake , t'as pas de taff

iceflue
Niveau 8
12 décembre 2019 à 15:31:39

Le 12 décembre 2019 à 14:50:14 Kichnom a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 14:42:28 TastyCul a écrit :
Faut vraiment être débile pour croire que les jeux vidéos meme multijoueurs ne sont pas manipulés afin d’offrir la meilleure expérience à tout le monde

Tenez voilà un exemple de ce qu’il y a sur CoD:

-Un MMR en non classé
-Un avantage pour les moins bons joueurs
-la première balle fait toujours plus de dégâts
-La dernière balle du chargeur fait plus de dégâts

Ça m’étonnerai pas que le matchmaking soit trafiqué si tu passe par la boutique, ça se fait beaucoup sur mobile (Clash of Clan, King of Thieves par exemple)

Y a pas de manipulation, c'est dans ton cerveau ça. On met les bons joueurs avec les bons , les mauvais avec les mauvais c'est tout. C'est le but d'un divertissement de divertir le plus grand nombre.

Le seul truc qui vous gêne avec un MMR ou SBMM c'est que face à des bons joueurs vous êtes éclatés et basta. 95% des mecs qui se plaignent de ce système sont ceux qui veulent éclater du noob toute la journée dans le but de faire un screen de leurs stats pour montrer à la cour de récré ou chez pôle emploi à la réunion mensuelle

non mais y'a clairement un problème, je ne suis pas contre le fait de jouer avec des bons joueurs, mais les parties ou toute l'équipe en face t'enchaine et que la game d'après c'est l'inverse, c'est juste mal foutu. Il n'a que très rarement de juste milieux ou les parties sont équilibré.

Je dis pas le contraire, c'est frustrant de se faire éclater surtout quand un ennemie te tue et que tu respawn devant lui juste après et devant un de ses collègue tout comme c'est jouissif d'éclater la team ennemie, mais quand tu n'a a aucun moment sur 10 parties, une seule d'équilibrée, à moins de jouer toute la journée tu peux rapidement enchainer les parties de merdes et c'est ultra frustrant et punitif, tu ne prends aucun plaisir à jouer, résultats, énormément de personnes on arrêter de jouer.

Le système de matchmaking est à revoir ainsi qu'énormément de choses qui sont trop aléatoires, les armes, les spawns, les dégâts, etc...

Et il est vrai que quand tu rentre du taff et que tu veux juste te détendre enchainer des bonnes games c'est ce que tu veux, à moins d'être maso.

seb851s_is_back
Niveau 10
12 décembre 2019 à 19:04:33

Le 12 décembre 2019 à 13:49:34 ffarf a écrit :
J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.

http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision

Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.

C'est même pas une équipe de Activision ou un des 5 studio qui s'occupe de Call of Duty ... C'est le Studio Toys for Bob qui appartient aussi a Activision/Blizzard qui a rien a voir avec call of duty ...

Frutizone
Niveau 10
12 décembre 2019 à 19:12:32

Ils mettent un melting pot de tous les bugs et ils disent que y a théorie du complot...
C'est n'importe quoi

WarSlayerZ
Niveau 23
12 décembre 2019 à 19:17:01

Il est évident que Activision et les développeurs cherchent à protéger les joueurs fraîchement arrivés. Tout comme Dice, en augmentant le ttk sur BFV...

Mais pour moi, sur les vidéos c'est juste du netcode, des bugs... Ça serait vraiment trop flagrant. Puis ils ont déjà du mal à faire des défis sans bugs alors te pondre un algorithme de ce style :rire:

Tomcat07
Niveau 6
12 décembre 2019 à 19:17:04

Le 12 décembre 2019 à 19:04:33 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:49:34 ffarf a écrit :
J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.

http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision

Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.

C'est même pas une équipe de Activision ou un des 5 studio qui s'occupe de Call of Duty ... C'est le Studio Toys for Bob qui appartient aussi a Activision/Blizzard qui a rien a voir avec call of duty ...

l'autre jour, c'était l'équipe "Consumer Technology" maintenant c'est "Toys for Bob" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'en as pas marre d'avaler goulument les couilles d'activision ?

seb851s_is_back
Niveau 10
12 décembre 2019 à 19:22:05

Le 12 décembre 2019 à 19:17:04 Tomcat07 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 19:04:33 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:49:34 ffarf a écrit :
J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.

http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision

Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.

C'est même pas une équipe de Activision ou un des 5 studio qui s'occupe de Call of Duty ... C'est le Studio Toys for Bob qui appartient aussi a Activision/Blizzard qui a rien a voir avec call of duty ...

l'autre jour, c'était l'équipe "Consumer Technology" maintenant c'est "Toys for Bob" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'en as pas marre d'avaler goulument les couilles d'activision ?

Si tu me connais bien, j'ai rien a foutre de Activision ... Et ce brevet a rien a avoir avec Call of Duty Point FINAL ...

Tomcat07
Niveau 6
12 décembre 2019 à 19:25:07

Le 12 décembre 2019 à 19:22:05 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 19:17:04 Tomcat07 a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 19:04:33 seb851s_is_back a écrit :

Le 12 décembre 2019 à 13:49:34 ffarf a écrit :
J'ose espérer que personne ne croit les choses bêtement et aveuglément. Mais ne pas croire bêtement et aveuglement, est tout aussi ridicule.

http://appft.uspto.gov/netacgi/nph-Parser?Sect1=PTO2&Sect2=HITOFF&p=1&u=%2Fnetahtml%2FPTO%2Fsearch-bool.html&r=26&f=G&l=50&co1=AND&d=PG01&s1=Activision&OS=Activision&RS=Activision

Bonne lecture, avec un passage sur l'aide à la visée assez explicite.

C'est même pas une équipe de Activision ou un des 5 studio qui s'occupe de Call of Duty ... C'est le Studio Toys for Bob qui appartient aussi a Activision/Blizzard qui a rien a voir avec call of duty ...

l'autre jour, c'était l'équipe "Consumer Technology" maintenant c'est "Toys for Bob" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu n'en as pas marre d'avaler goulument les couilles d'activision ?

Si tu me connais bien, j'ai rien a f​aire de Activision ... Et ce brevet a rien a avoir avec Call of Duty Point FINAL ...

Tu te fout tellement d'activision que tu te sens obligé de constamment leur gober les couilles en donnant des preuves bancales !

Sujet : Si c'est vrai c'est un scandale .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page