Se connecter

Call of Duty: Modern Warfare

Sujet : Les maps sont absolument HORRIBLES et ça TUE le jeu.
1
Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:12:16

Non le modo, tu vas pas me lock parce que c'est un "talc".

Non le modo, tu vas pas me lock parce que "on s'en fiche"
Non le modo, tu vas pas me lock parce que "gngngng doublon".

Enfin bref, regardez ces maps : https://gamewith.net/cod-modernwarfare/article/show/12185

Que des maps de 300km, tu passe ta game à courir 30 km, tuer un mec, mourir, respawn.

Voilà, impossible de faire autre chose, sur les maps plus petites c'est pareil sauf que tu marche moins, tu vois un mec, tu le tue, tu meurt, tu respawn et ça à l'infini.

J'sais pas, j'suis le seul à pêter un câble ? Je suis nul au jeu ou c'est vraiment les maps qui sont horribles ?

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à en parler ? Les autres sont censurés ?

Et surtout, les devs en sont conscients : https://www.youtube.com/watch?v=_EPz-jFndx8&t=63s

Pourquoi ils ne font rien pour changer ça ?

Et me dites pas "mais non c'est pour attirer les nouveaux", des maps comme nuketown de bo2 ça attire les gens, des maps comme azlok peak ou j'sais pas quoi ça attire absolument aucun humain sur terre.

J'ai 1 jour et 12h de jeu, 0.90 de ratio 2,6 en moyenne sur les anciens cod.

Pk_Faillaire
Niveau 10
23 décembre 2019 à 23:17:19

Le point noir du jeu sont les maps heuresement qu'il mettent des anciennes maps sinon jaurais deja vendu le jeu

Clementyne
Niveau 50
23 décembre 2019 à 23:18:07

Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à en parler ?

Tu viens d'arriver sur le forum y'a 5 min c'est ça ? :hap:

Le 23 décembre 2019 à 23:17:19 Pk_Faillaire a écrit :
Le point noir du jeu sont les maps heuresement qu'il mettent des anciennes maps sinon jaurais deja vendu le jeu

Ouaip enfin Shipment on s'en serait bien passé, Vacant c'est mieux, mais c'est toujours pas ça :hap:

Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:19:46

Le 23 décembre 2019 à 23:18:07 Clementyne a écrit :

Ouaip enfin Shipment on s'en serait bien passé, Vacant c'est mieux, mais c'est toujours pas ça :hap:

Mais pas du tout, j'ai l'impression que vous appréciez tous les maps, moi je les trouve injouables, je me force à jouer seulement parce que j'ai payé le jeu

Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:20:21

Moi je ne veux pas d'anciennes map, je veux des nouvelles maps iconiques comme nuketown de bo1, des trucs iconiques, des super maps.

Pk_Faillaire
Niveau 10
23 décembre 2019 à 23:20:22

Le 23 décembre 2019 à 23:18:07 Clementyne a écrit :

je parle aussi dans le futur, je prie pour les maps de mw3 qui sont les meilleurs maps de call of a mon gout

Clementyne
Niveau 50
23 décembre 2019 à 23:30:22

Le 23 décembre 2019 à 23:20:21 Sezecte a écrit :

Moi je ne veux pas d'anciennes map, je veux des nouvelles maps iconiques comme nuketown de bo1, des trucs iconiques, des super maps.

Ça dépend des maps, je n'aime réellement que :

Akrlov Peak, Grazna Raid, Gun Runner, Hackney Yard, Aniyah Palace nouvelle version, Shoot House, même Euphrates Bridge car de temps en temps c'est sympa de jouer dessus :noel:

Le reste disons que.. m'ouaip :hap:

Le 23 décembre 2019 à 23:20:22 Pk_Faillaire a écrit :
je parle aussi dans le futur, je prie pour les maps de mw3 qui sont les meilleurs maps de call of a mon gout

Ça dépend desquels, j'ai arrêté d'y jouer level 55 (et j'ai beaucoup jouer en Survie) donc j'ai pas trop de souvenirs des maps :rire:

J'espère avoir des maps de MW2, rien que Rust me ferait plaisir même si ça va être le même bordel que Shipment, après à voir car malgré les "défauts" et les spots de certaines maps y'en a pas une que je n'aime pas, pour les map DLC j'y ai pas touché donc je ne saurais dire :(

tsubaki39
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:33:34

Faut l'accepter, ils ont voulu faire quelque chose de différent

perso je trouve ça genial qu'ils ont agrandit les maps et apaisé un peu le gameplay, c'est ce qui le différencie des autres COD qui n'étaient que des c/c des précédents depuis au moins 5-6 ans.

et une fois habitués les maps ne sont pas dégueu, la majorité le sont, mais y'en a 4-5 qui sont plus que correctes (gun runner, hackney yard, rammaza et aussi shoot house qui est déjà devenue une map mythique de la licence).

Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:37:09

Le 23 décembre 2019 à 23:33:34 tsubaki39 a écrit :

perso je trouve ça genial qu'ils ont agrandit les maps et apaisé un peu le gameplay, c'est ce qui le différencie des autres COD qui n'étaient que des c/c des précédents depuis au moins 5-6 ans.

et une fois habitués les maps ne sont pas dégueu, la majorité le sont, mais y'en a 4-5 qui sont plus que correctes (gun runner, hackney yard, rammaza et aussi shoot house qui est déjà devenue une map mythique de la licence).

Mec c'est super, j'aime la direction que prends le jeu, le réalisme, les sons, tout est parfait SAUF les maps.

Elles sont horrible, un hyper bon jeux avec des maps de m... ça marche pas, les maps c'est 70% du jeu.

Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:38:10

Et non, shoothouse n'est pas du tout une map mythique, c'est juste la moins pire des maps du jeu mec.

L'année prochaine tout le monde zappe cette map.

Sezecte
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:40:01

J'pense que Hackney Yard c'est pas une map catastrophique, y'a du bon dedans en vérité, les seuls soucis c'est les spots en hauteur.

fayalimou
Niveau 7
23 décembre 2019 à 23:44:03

Le jeu ne te convient pas tout simplement

pissenlitlit
Niveau 10
23 décembre 2019 à 23:56:42

Le problème aussi c'est les spawns. Dans les anciens CoD aussi il y avait des grandes maps, mais la différence c'est que quand tu respawnais, c'était pas loin du lieu de l'action, alors que sur ce mw tu respawn à chaque à l'autre bout de la map.

VanilIa
Niveau 14
23 décembre 2019 à 23:57:46

Les maps sont très bien, c'est surtout l'esprit moins arcade du jeu qui te convient pas. C'est pas sur cet opus où tu pourras faire des 360, des quickqtop à gogo et des rush incessants. Le gameplay demande plus de rigueur pour être maîtrisé, il ne s'agit pas d'avancer bêtement d'un point A à un point B mais de prévoir les ennemis en fonction de l'emplacement des objectifs, savoir casser la ligne avec un coup d'épaule, se replacer intelligemment...

Là tu n'y arrives pas (0,90 de ratio c'est évidemment mauvais) et ça te frustre. Retourne sur Black Ops 4 si vraiment tu cherches de l'intensité sans prise de tête. Après tout chacun ses goûts :(

mixon
Niveau 6
23 décembre 2019 à 23:57:49

Le 23 décembre 2019 à 23:38:10 Sezecte a écrit :

Et non, shoothouse n'est pas du tout une map mythique, c'est juste la moins pire des maps du jeu mec.

L'année prochaine tout le monde zappe cette map.

pas sur honnêtement j'ai déjà tellement jouer cette maps^^ pour moi c'est devenu comme une firing range ou nuketown ou summit : pour moi des maps mythiques entre d'autres et je serais pas surpris de pas être le seul vu que beaucoup ne jouent que shoot house depuis qu'elle est sortie !!

Fragueur76245
Niveau 31
24 décembre 2019 à 00:19:11

Franchement à part Piccadilly (une purge sans nom qui restera dans l'histoire je vous le dis), le reste des maps est quand même pas si mauvais.
Comme l'ont déjà dit mes VDD, il faut par contre complètement revoir son gameplay... sinon ça se paye cash.

The_Last_Wolf
Niveau 17
24 décembre 2019 à 00:29:15

Les Maps ne me dérangent pas trop mais j'ai un peu de mal à me répérer pour le moment.
Je suis que level 17 j'ai acheté le jeu hier.

J'ai été un gros joueurs de MW1, MW2 et MW3 avec des centaines d heures de jeu sur ces 3 là à l'epoque et j'ai laissé tombé la licence quand les mecs ont commencé à courir sur les murs avec des jet packs.

Je suis ravi de retrouver un vrai call of.
Mais la reprise est dur Je suis à 1,06 de ratio. Bien que j'y attache peu d'importance, je me rends compte que j'etais bien meilleur il y a 10 ans. :-)))

PETITES_CHERIES
Niveau 46
24 décembre 2019 à 00:36:21

Bien d’accord avec l’auteur, les grandes maps c’est un cancer, et elles me donnent l’impression de jouer à un jeu de course a pied/marathon et non pas à un COD

lefoudemgs4
Niveau 10
24 décembre 2019 à 00:41:08

Picadilly, Petrograd, Azir Cave, Vacant, Shipment... les map de GW designé avec le cul...

De la merde en barquette.

cheu-Blacheuw
Niveau 37
24 décembre 2019 à 00:41:20

L’op c’est toi que j’ai vu y’a qqes jours et que j’ai
Chainkill près des voies sue gun runner, c’est juste toi qui pue la schnek :rire:

1
Sujet : Les maps sont absolument HORRIBLES et ça TUE le jeu.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page