Le 16 février 2020 à 14:08:50 Pomme-de-p1 a écrit :
J'aimerais tellement avoir ton level ça doit être fun de jouer
Le mec fait du 45 25 au couteau premiere game, ça c'est mon score quand je trouve que j'ai fait une super game et avec un fusil quoi.
C'est très satisfaisant à regarder en effet
L'op tu devrais pas mettre tes vidéos en non répertoriées et créer un chaîne digne de ce nom
Moi je joue silencieux sur toutes mes armes
Sauf sniper et pompes
Mais pas le monolithique
Il réduit trop l'ads
Je met que le tactique
Le silencieux léger réduisant trop la portée
Le tactique c'est le bon compromis
Le 16 février 2020 à 14:10:58 amaury-2malfete a écrit :
Le mec fait du 45 25 au couteau premiere game, ça c'est mon score quand je trouve que j'ai fait une super game et avec un fusil quoi.C'est très satisfaisant à regarder en effet
L'op tu devrais pas mettre tes vidéos en non répertoriées et créer un chaîne digne de ce nom
Je sais pas, le truc c'est que j'ai clairement la flemme de faire (apprendre surtout) du montage, même un tout petit peu
Je fais absolument rien là, j'enregistre et j'upload sur youtube le seul "montage" que je fais c'est de couper une vidéo avec le logiciel de base "film&vidéo"
Et au final j'arrête de le faire sinon le passage de la vidéo que j'upload est bridée à 30fps et j'arrive pas à savoir pourquoi
Le 16 février 2020 à 14:14:45 Arbreenbois11 a écrit :
Le mec fait du 45 25 au couteau premiere game, ça c'est mon score quand je trouve que j'ai fait une super game et avec un fusil quoi.C'est très satisfaisant à regarder en effet
Je sais pas, le truc c'est que j'ai clairement la flemme de faire (apprendre surtout) du montage, même un tout petit peu
Je fais absolument rien là, j'enregistre et j'upload sur youtube le seul "montage" que je fais c'est de couper une vidéo avec le logiciel de base "film&vidéo"
Et au final j'arrête de le faire sinon le passage de la vidéo que j'upload est bridée à 30fps et j'arrive pas à savoir pourquoi
T'as un certain talent pour les fps ça se voit c'est dommage de pas pousser le truc un peu plus loin.
Après bien sûr le montage ça demande un peu de patience au début le temps d'apprendre les bases après t'es pas obligé de faire des trucs de fou furieux. Juste un peu plus de cuts pour écourter la vidéo, une intro + une outro et basta
Je connais pas ton logiciel mais t'as moyen de craquer première pro assez facilement. Tu trouves une chié de tuto sur YouTube pour apprendre à l'utiliser et avec ça tu peux donner un rendu 60 fps à tes clips peu importe la durée.
Le 16 février 2020 à 14:22:22 amaury-2malfete a écrit :
Le 16 février 2020 à 14:14:45 Arbreenbois11 a écrit :
Et au final j'arrête de le faire sinon le passage de la vidéo que j'upload est bridée à 30fps et j'arrive pas à savoir pourquoiT'as un certain talent pour les fps ça se voit c'est dommage de pas pousser le truc un peu plus loin.
Après bien sûr le montage ça demande un peu de patience au début le temps d'apprendre les bases après t'es pas obligé de faire des trucs de fou furieux. Juste un peu plus de cuts pour écourter la vidéo, une intro + une outro et basta
Je connais pas ton logiciel mais t'as moyen de craquer première pro assez facilement. Tu trouves une chié de tuto sur YouTube pour apprendre à l'utiliser et avec ça tu peux donner un rendu 60 fps à tes clips peu importe la durée.
Ouais après les logiciels c'est pas le soucis
J'avais déjà essayé y'a quelques temps sur bfv, j'étais même passé sur les réseaux du jeu https://twitter.com/BattlefieldEAFR/status/1123633407940972545
Mais bon au final tu fais 15 vues en 3 semaines puis voilà
Le stream à la limite pourquoi pas mais je pense que c'est encore plus long pour monter
Bonsoir c’est moi au elle ne fait pas de dégât en HC obliger de mettre plus de balle que la M4 bon je suis au début j’ai peur d’équipement mais c’est chaud , est ce que vous auriez des compo à me donner car j’arrive vraiment pas merci
Le 16 février 2020 à 23:56:08 j77jiji a écrit :
Bonsoir c’est moi au elle ne fait pas de dégât en HC obliger de mettre plus de balle que la M4 bon je suis au début j’ai peur d’équipement mais c’est chaud , est ce que vous auriez des compo à me donner car j’arrive vraiment pas merci
J'ai testé un peu en hc et ouais faut pas mal de balles, je pense pas qu'on puisse y changer grand chose avec les accessoires
Merci de me le confirmer merci ^^
Je la trouve bien moi
Je viens de faire les kills sans aucun accessoires
C'est passé nickel
J'ai fait un paquet de tir de loin et de kills en rush, et j'étais pas en mode "vite que je puisse remettre des accessoires"