Se connecter

Hellpoint

Sujet : quelqu'un pour m'expliquer les armes?
1
punkerkiller
Niveau 5
30 janvier 2022 à 12:33:00

Bonjour alors voilà je me tourne vers vous car je trouve pas de réponses claire sur ineternet.

mon intention de base: je voulais jouer avec trois équipement, bouclier,arme a une main et arme de distance dans la même main pour certaine occasion. j'ai donc mis mes points en force et cognition.

ma reflexion: je me suis dit que c'était un peut bête de jouer avec la toute première arme du jeux,a savoir le tuyau et que la hache que j'ai dans mon inventaire devrait être mieux, je crois comprendre que si ons remplie pas les stats demander par l'arme on seras pas foufou alors j'augmente mon reflex de 3 point pour avoir les 8 demander par la hache, et voilà que la hache tape vraiment pas fort... 2milimetre de vie là ou mon tuyau pourrie aurait fait 12 fois ça...

je suis niveau 75 (ou + j'ai plus ma sauvegarde en tete je commence a abandonner le jeux vue que je capte rien.) donc,pouvez vous m'aider a comprendre les armes?

hiruma9702
Niveau 6
03 juillet 2022 à 16:50:03

Salut !
les armes sont conçues de sorte à ce que tu ne gâches pas tes axxions (âmes)comme sur un dark souls elles ont des pré-requis de stats, et des scalings.
Il y a des armes qui se basent sur une stat, d'autres sur deux etc ...
les conducteurs que tu équipes et augmentes pour passer une arme en +X correspondent à rajout de scaling sur une arme.
Un conducteur de mêlée de force t'offrira un bonus de dégats basé sur ta force, par exemple. il n'y a pas de limite aux nombres d'augmentations, j'ai ici un sabre d'officier +23
Sabre d'officier que je te recommande vraiment !
Le martial c'est qualité (force et reflexes)
Ces conducteurs peuvent ensuite s'équiper et se déséquiper d'une arme à une autre, ce qui te laissera le loisir de tester tout ce que tu veux.

1
Sujet : quelqu'un pour m'expliquer les armes?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page