Se connecter

Project EVE

Sujet : [TEST] Exserv
StiouFiTiou
Niveau 42
29 avril 2024 à 12:57:35

Le 29 avril 2024 à 12:03:59 :

Le 29 avril 2024 à 11:58:42 :

Le 29 avril 2024 à 11:47:23 :
De toute façon c'est ça le meilleur skin du jeu, tabasser des hordes de mobs avec ça = être un deglingo ultime https://www.noelshack.com/2024-18-1-1714384039-18f293e57d311-screenshoturl.jpg

C'est sexualisant pour les...zoophiles, attention :p

Ok, je suis loin :D

Cela dit si y a une polémique sur ce skin aussi ça serait la plus grosse barre de rire que j'ai eu depuis un moment. Limite faudrait la lancer en mode "Regardez ils pervertissent des messages innocents pour la jeunesse dans des jeux PERVERS 😠", avec quelques comptes sur twitter ça peut prendre de l'ampleur mais j'ai bcp trop la flemme de faire ça

Ne le dis pas en rigolant je suis sur qu’il y en a un qui est déjà en train de préparer l’article au fond de sa grotte

sephir_lucrecia
Niveau 18
29 avril 2024 à 22:30:55

Personnellement je n'ai rien contre ce Monsieur, mais heureusement que son avis est juste Subjectif... car je serais passé à côté d'une pépite comme Woo long déjà à l'époque... et celui là... je pense qu'il n'as pas beaucoup joué au jeu, ou alors il a rage quit comme pour Woo Long... le jeux est juste excellent.

Presley5
Niveau 26
29 avril 2024 à 23:26:18

J'crois qu'il serait temps de lock ce topic (si un modérateur / une modératrice pouvait passer par-là svp :hap:)...

Certains d'entre vous vont clairement trop loin dans la diffamation et les attaques ad personam (et bizarrement n'écopent d'aucune sanction).

Personne ne vous force à suivre, soutenir et encore moins d'être d'accord avec Ex-Serv, surtout qu'ayant vu sa vidéo "test", il n'a clairement pas détruit le jeu. Rien que le titre du topic est biaisé et factuellement faux.

Il n'y a pas à prendre la critique aussi personnellement, surtout lorsque celle-ci ne comprend aucune insulte. C'est clairement de l'acharnement gratuit.

95Toujours_BAN
Niveau 37
30 avril 2024 à 11:09:27

Le 29 avril 2024 à 23:26:18 :
J'crois qu'il serait temps de lock ce topic (si un modérateur / une modératrice pouvait passer par-là svp :hap:)...

Certains d'entre vous vont clairement trop loin dans la diffamation et les attaques ad personam (et bizarrement n'écopent d'aucune sanction).

Personne ne vous force à suivre, soutenir et encore moins d'être d'accord avec Ex-Serv, surtout qu'ayant vu sa vidéo "test", il n'a clairement pas détruit le jeu. Rien que le titre du topic est biaisé et factuellement faux.

Il n'y a pas à prendre la critique aussi personnellement, surtout lorsque celle-ci ne comprend aucune insulte. C'est clairement de l'acharnement gratuit.

Ah bon le titre de mon topic est faux ?

"[TEST] Exserv" Qu'est-ce qui est faux là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même le contenu de mon premier post est vrai, il a atomisé le jeu il a l'a platiné. :)

Presley5
Niveau 26
30 avril 2024 à 15:29:20

Le 30 avril 2024 à 11:09:27 :

"[TEST] Exserv" Qu'est-ce qui est faux là dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même le contenu de mon premier post est vrai, il a atomisé le jeu il a l'a platiné. :)

Vu comme ça, oui mais bien évidemment que le double-sens va attirer les posters toxiques qui vont s'en prendre à la personne elle-même, sans réel argumentaire.

Il n'y a qu'à voir ton VDD dont le post va bientôt disparaitre.

Edit : Ah bah, disparu :hap:... Heureusement que traiter les gens de "pig" n'est pas toléré.

95Toujours_BAN
Niveau 37
30 avril 2024 à 19:54:54

Le 30 avril 2024 à 15:29:20 :

Le 30 avril 2024 à 11:09:27 :

Vu comme ça, oui mais bien évidemment que le double-sens va attirer les posters toxiques qui vont s'en prendre à la personne elle-même, sans réel argumentaire.

Il n'y a qu'à voir ton VDD dont le post va bientôt disparaitre.

Edit : Ah bah, disparu :hap:... Heureusement que traiter les gens de "pig" n'est pas toléré.

Exa exa mérité, on ne parle pas du GOAT ainsi :hap:

PeterGundry
Niveau 35
01 mai 2024 à 06:10:40

Parce que maintenant faut un argumentaire pour s’en prendre à Ex-Serv, le mec est juste un gros rageux woke point barre, c’est une vérité et un constat, pas un jugement.

Je me souviens encore quand il disais que Cyberpunk était un jeu pour « l’alt-right » :rire:

Comment des gens peuvent le trouver crédible ? Ça me dépasse. :rire:

Tristan777
Niveau 6
03 mai 2024 à 09:04:24

Surtout que cyberpunk est un jeux bien wokisé comme il faut de base hein alors je sais vraiment pas ce qu'il lui faut à Exserv 😅

mister-ddk
Niveau 27
03 mai 2024 à 09:29:23

Presley :
Oui, tu as absolument raison de parler de faire supprimer ce topic.
Outre le fait d'avoir dévié du sujet, c'est surtout que ce topic est devenu le lieu à tous les réglements de compte juste pour avoir donné son point de vue sur ex-serv.

Et plus grave encore, des insultes faciles, honteuses, minables ont été proférées à son encontre.

Ne serais-ce que pour ça, l'auteur du topic aurait dû, de lui même, faire supprimer son topic.

Ça aurait été une façon intélligente de dire stop aux dérives sur les réseaux sociaux.

Pour finir, notons quand même qu'ex-serv jouit d'une sacrée aura et notoriété, n'en déplaise à ses détracteurs, parce que le mec, sans rien faire et encore moins sans l'avoir demandé, voilà quand même plusieures semaines qu'on parle de lui, ici même, en bien comme en mal.
C'est fort!

Hello_tArdif
Niveau 35
03 mai 2024 à 10:44:57

Le 03 mai 2024 à 09:04:24 :
Surtout que cyberpunk est un jeux bien wokisé comme il faut de base hein alors je sais vraiment pas ce qu'il lui faut à Exserv 😅

C’est ça qui est fascinant, on lui sert la totale sur un plateau d’argent mais ça ne lui convient pas.

Un dictateur de la pensée.

quakethefirst
Niveau 58
03 mai 2024 à 12:29:14

Exserv a platiné Stellar Blade, ne soyez pas jaloux :rire: :rire:
Là il attaque le NG+ en mode difficile :oui: :ok:

Schranzeur
Niveau 34
03 mai 2024 à 12:32:13

Je l'aimais bien à l'époque de ses Let's Play sur les souls, depuis un peu moins :-(

Hello_tArdif
Niveau 35
03 mai 2024 à 12:47:17

Le 03 mai 2024 à 12:29:14 :
Exserv a platiné Stellar Blade, ne soyez pas jaloux :rire: :rire:
Là il attaque le NG+ en mode difficile :oui: :ok:

Le platine n’est pas difficile à avoir :)

quakethefirst
Niveau 58
03 mai 2024 à 13:04:09

Le 03 mai 2024 à 12:32:13 :
Je l'aimais bien à l'époque de ses Let's Play sur les souls, depuis un peu moins :-(

Non mais lui et Padawam sont des anciens des Souls, moi je les suivais sur Dailymotion, ce qui est comique, c'est avec Demon's Souls en 2009 Version JAP arrivée en Europe, Padawam avait passé des nuits sur le jeu, ensuite bizarrement tu avais tous les joueurs qui se vantaient avec le remake, d'avoir déjà saigné le jeu en 2009, alors que a l'époque ils avaient a peine 9 ans et d'autres encore en maternelle, sur une version JAP :rire:

Exserv avait fait aussi des let's play, il ne s'est jamais vanté d'être un PGM, il assume ses fails, ses guides sont pour débutants aussi!

Ensuite il a aidé des joueurs, ces mêmes joueurs incapable de rédiger un guide ou réaliser un guide en vidéos :rire:

De nouveau, c'est grâce a lui que beaucoup ont réussi a progresser dans le remake Demon's Souls!

Sur JVC tu as des gamers, des passionnés puis des "grands diseurs petits faiseurs" !

Ici tu as une majeure partie de Xboiteux et joueurs PC jaloux (les détracteurs); bref les jaloux!

Naoshige
Niveau 28
04 mai 2024 à 12:16:28

J'ai vu hier le test vidéo de Sheshounet sur Dragon's Dogma 2. Alors ça n'a rien à voir avec Stellar Blade mais le parallèle est drôle quand tu regarde ça vidéo et la polémique sur l'héroine de SB...

Y'a toute une partie de la vidéo où il parle des pions crée par d'autres joueurs que tu peux recruter, les 3/4 sont des nanas et toutes quasi à poil (crée par des joueurs, je le rappel) au point que tu vois leur sous-vêtements même sans chercher à le faire. Et rien n'a filtré sur ce sujet depuis la sortie du jeu, que dalle. ExServ l'a pourtant testé et il en a même pas parler.

En gros, ne prenez pas acte de ce genre de prise de position, mon avis c'est qu'il surf juste sur la vague. Ca le gène pas sur d'autres jeux visiblement alors que dans le cas précis cité ci-dessus, il pouvait juste ne pas le voir.

Apo-kayne
Niveau 26
04 mai 2024 à 18:09:59

Ton avis est à côté de la plaque, mais bien essayé. Ça fait des années que Exserv critique le « vulgaire pour être vulgaire » quand ça n’apporte rien de particulier au propos du jeu ou que ce n’est pas fait de manière « mature » (avec développement dans le jeu ou l’histoire par exemple).
Il a une opinion et une vision du jeux vidéo qui est différente de la tienne, il semblerait. Tu n’es pas obligé de le regarder ou de l’écouter par ailleurs, mais évite de dénigrer ses propos sans savoir :hap:

Tarasbulbeth
Niveau 1
04 mai 2024 à 20:43:32

Le 25 avril 2024 à 11:03:00 :
Exserv atomise le jeu : https://youtu.be/ObOYIOwZMOA?si=_Qnjh5KBWDFFyOuk

Le gameplay est bien, le reste est oubliable.

Quêtes de jeux des années 2000, pâle copie de Nier et Bayonetta... :)

40k vues au bout de 10j, c’est qui ce golem https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

quakethefirst
Niveau 58
04 mai 2024 à 21:06:35

Heureusement qu'il est là Exserv, sinon JAMAIS ous n'auriez réussi a progresser dans Stellar Blade et les Souls en général, surtout avec Wo Long, lui, Padawam, Quinzaine et Chaise sont vos mentors par excellence :oui: :oui:

Zargdresh
Niveau 67
05 mai 2024 à 00:22:06

Putain vous êtes encore avec son test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

hullrak
Niveau 45
06 mai 2024 à 13:07:48

Le 04 mai 2024 à 21:06:35 :
Heureusement qu'il est là Exserv, sinon JAMAIS ous n'auriez réussi a progresser dans Stellar Blade et les Souls en général, surtout avec Wo Long, lui, Padawam, Quinzaine et Chaise sont vos mentors par excellence :oui: :oui:

Mais qu'est ce qu'il raconte ce bot

Sujet : [TEST] Exserv
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page