Le passage le plus difficile du jeu pour moivers la fin avec les 5 tourelles plasma qui nous tirent dessus à l'ascenseur orbital . Quel saleté ces tourelles.
C'est plus ennuyant que difficile honnêtement attends d'arriver à l'avant dernier boss du jeu, c'est pour moi le passage le plus difficile et de loin. Il met une boulette à tous les boss rencontrés jusqu'à présent et même au boss de fin
Je suis mort bien plus de fois sur ces tourelles de malheur que face aux 3 derniers boss réunis.
C est vraiment pourri en plus tu rebondit sur 1 et tu te prend la seconde pfff
Je suis mort 10 fois facile la première fois.
Sur ma ng+ first try réussi + je suis revenu en arrière pour récupérer le coffre que j'avais loupé... y a des fois faut pas chercher à comprendre.
Vous avez galéré là-dessus
Comme quoi... Aucun soucis sur ce passage personnellement.
D'ailleurs y'a très peu de passages qui m'ont réellement frustré sur ce jeu (je dirais juste dans le désert où pour chopper un coffre il faut se balancer sur 3 cordes et le timer sur les toits pour l'éléctricité où le dernier saut est capricieux).
Le 30 avril 2024 à 22:21:10 :
C'est plus ennuyant que difficile honnêtement attends d'arriver à l'avant dernier boss du jeu, c'est pour moi le passage le plus difficile et de loin. Il met une boulette à tous les boss rencontrés jusqu'à présent et même au boss de fin
C'est marrant, j'ai plus galéré sur le boss d'avant et le dernier que sur Raven , que j'ai first try sans problème en normal. Les deux autres avec leur attaques qui te one shot si tu tires pas sur les cibles dans les temps m'ont plus posé problème, et il m'a fallu 3 essais pour chacun.
Le 23 mai 2024 à 20:25:06 :
Vous avez galéré là-dessus
Comme quoi... Aucun soucis sur ce passage personnellement.
Pareil, tu peux même esquiver les tirs en appuyant sur cercle au bon moment.
Je me suis fait touché plusieurs fois alors que j'étais collé derrière des carcasses de voitures...
La toute 1ère fois il a évidemment fallu que se soit à 5m de l'entrée de l’ascenseur...
Ce qui fait qu'ensuite de rage j'ai rush et je m'en suis pris plein la gueule...