Se connecter

Project EVE

Sujet : Quête : Un cadeau d’origine inconnue
1
Breat
Niveau 8
05 mai 2024 à 16:31:58

salut,
j'ai suivit le mec jusque dans les égouts à côté de kaya et il m'a donné un "appareil endommagé" (nommé comme ça dans le sac) or il faut un mot de passe (quand il nous le donne) on le chope ou le mot de passe ?

tidoups
Niveau 6
05 mai 2024 à 16:53:31

Perso j’ai meme pas retrouver l’objet dans mon inventaire… comme les deux quetes qui sont de bases refusées…

D’ailleurs bien plus tard on chope des objets avec des descriptions sur lesquels y’a moyen de se casser la tete a chercher une solution mais j’ai rien trouvé…

Comme quoi ca se trouve il y a quelque mystere sur lesquels il y a des secrets, ou alors c'est juste la pour nous casser la tete pour rien xD

Breat
Niveau 8
06 mai 2024 à 10:52:02

ça serait vicelard mais pas impossible xD

quakethefirst
Niveau 58
06 mai 2024 à 13:43:31

J'ai cherché mais je crois juste que ça veut dire "si tu veux ouvrir les coffres etc, cherches donc les MDP" ou "parfois tu vas bien chercher, mais pas forcément dans la zone", ce n'est pas faux, dans le désert on ramasse le MPD de Teddy a XION! :)
Ce n'est pas le seul!

quakethefirst
Niveau 58
09 mai 2024 à 20:52:54

Le 05 mai 2024 à 16:31:58 :
salut,
j'ai suivit le mec jusque dans les égouts à côté de kaya et il m'a donné un "appareil endommagé" (nommé comme ça dans le sac) or il faut un mot de passe (quand il nous le donne) on le chope ou le mot de passe ?

Je reviens sur ton pic, car ce boitier en fait, il est lié a l’enquête des sentinelles disparues dans la ville inondée, qu'on retrouve un fois l'eau baissée, les corps + puces etc! Lilly elle même est épatée car elle n'a pas su le pirater! : https://www.youtube.com/watch?v=J31VgOywPH0 Il s'active avec la console. Ton mystère est enfin résolu :) :)

Breat
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:08:37

Le 09 mai 2024 à 20:52:54 :

Le 05 mai 2024 à 16:31:58 :
salut,

Je reviens sur ton pic, car ce boitier en fait, il est lié a l’enquête des sentinelles disparues dans la ville inondée, qu'on retrouve un fois l'eau baissée, les corps + puces etc! Lilly elle même est épatée car elle n'a pas su le pirater! : https://www.youtube.com/watch?v=J31VgOywPH0 Il s'active avec la console. Ton mystère est enfin résolu :) :)

parfait merci

Breat
Niveau 8
11 mai 2024 à 12:15:16

petite erreur de ma part, non je ne parle pas de ça, mais de l'objet que l'on obtient avec la quête "Un cadeau d’origine inconnue" où ça demande un mot de passe au moment de parler au mec au fond du tunnel de xion et après on retrouve l'objet dans : sac > objets de mission > appareil endommagé

quakethefirst
Niveau 58
11 mai 2024 à 14:00:42

Le 11 mai 2024 à 12:15:16 :
petite erreur de ma part, non je ne parle pas de ça, mais de l'objet que l'on obtient avec la quête "Un cadeau d’origine inconnue" où ça demande un mot de passe au moment de parler au mec au fond du tunnel de xion et après on retrouve l'objet dans : sac > objets de mission > appareil endommagé

Oui car l'autre c'est la gamine qui nous le donne a XION, de la part d'un homme mystérieux, pour découvrir les sentinelles dans la ville engloutie!
Ou alors les deux sont liés, le gars qu'on suit nous donne le module et la gamine le code auto activable, le retour du "".exe" :)

quakethefirst
Niveau 58
02 juin 2024 à 00:33:35

La voilà ta réponse, avec toutes les quêtes!
https://www.powerpyx.com/stellar-blade-an-unknown-present-walkthrough/

1
Sujet : Quête : Un cadeau d’origine inconnue
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page