on est d'accord ? j'ai plus de 200k et j'en vois pas l’intérêt. étant donné que j'ai déja de tout a provision dans mon sac.
Ça sert à acheter des munitions, truc que tu peux souvent récupérer gratis
Je me suis gavé de pompes SB. J’ai tout acheté ou presque. On sait jamais. Et il me reste quantité d’argent.
Beaucoup de choses ne servent à rien malheuresement, comme la peche ou le robot de la décharge, voir même le vendeur de poisson on a déjà masse truc dans l'inventaire qu'on utilise jamais.
Je pense que les devs avaient prévus une difficulté beaucoup plus haute à la base qui a été coupé à la hache avt la sortie.
Oui l'argent sert pas à grand chose car on te file énormement de choses avec tous les ennemis tués et si tu fouilles un peu.
Pour dire, j'ai fais la démo et je n'ai même pas utilisé l'argent que j'avais acumulé ! j'avais quasi 100mille et là en fin de game j'en suis à 350mille
Je pense qu'il aurait été un poil plus utile en difficile et encore...
Oui ça se voit facilement que le jeu aurait dû être beaucoup plus dur genre un souls like , mais que tout à été facilité même les énigmes !
Pour moi le jeu est trop facile c'est dommage.
Sûrement à cause de sony ... les jeux deviennent casual avec eux et les trophées aussi
Au départ c'est utile, mais a mesure non, je suis en NG++ avec + des 350 000 OR et 50 pompes SB, au final je n'en ai pas besoin
Dans le désert on fait fortune !
Pour le DLC peut être que ça sera utile!