Se connecter

Project EVE

Sujet : Un avis sur la difficulté globale ?
2
Zidox_thereturn
Niveau 40
09 mai 2024 à 06:47:07

En 2, 3 essaie les boss de fin qu'elle bande de mito🤣

Hello_tArdif
Niveau 35
09 mai 2024 à 06:54:53

Le 07 mai 2024 à 15:19:47 :
Le Naytiba non identifié c'est une purge lui par contre :)

J’ai du faire 3/4 essais avant de changer mon build. J’ai tout misé sur attaque beta et spontanée et je lui ai roulé dessus.

(Sauf cette putain d’attaque avec les rayons lasers qui sortent du sol, pas compris comment les esquiver).

sowsowsow
Niveau 41
09 mai 2024 à 20:07:49

Le 07 mai 2024 à 16:08:48 :
J'aimerais bien un mode au dessus de Hard, concrètement le jeu est trop simple beaucoup trop vite. Même en faisant un mode hard sans upgrade de santé, tu finis par trivialiser le jeu dès que tu débloques les bons exospines et les équipements fumés. Y en a qui sont beaucoup trop bons, genre l'exospine trans beta et celui d'enchainement. D'ailleurs je suspecte qu'il soit bug celui d'enchainement, je pige pas trop pourquoi mes dégâts sur les boucliers augmentent considérablement aussi quand je l'utilise :hap:

Exospine trans beta + celui d'enchainement, tu mets des augments pour focus la regen d'énergie beta, la vitesse d'attaque = gg wp

Exactement!

Je me suis fait la même réflexion que toi, l exospine transe bêta combiné à ce qui augmente les dégâts/recharge bêta , c est cheaté de chez cheaté. :rire:

Avec ca tu enchaînes les attaques bêta qui font mal et peuvent cancel les attaques du boss. Quand tu n’en as plus, si le boss va faire une attaque, tu peux faire une attaque spontanée Et quand, tu as plus rien du passes en mode tachy :rire:

J’ai utilisé le même build que toi, et en vrai ça rend le jeu simple en mode normal.
Après ça n’empêche pas Adam, quand tu refuses sa main de taper fort, mais ça reste prenable après quelques essais en mode normal.

Franchement la transe bêta (offre des attaques bêta gratuites de temps en temps, mais ça se déclenche assez souvent), c est cheaté, surtout combiné à ce qui up les compétences bêta.

J’ai fait le 100% et je trouve que le jeu mériterait quand même un équilibrage, certains boss sont vraiment trop simples, par contre à la fin même si ça reste prenable , la difficulté monte peut être trop brutalement.

Hello_tArdif
Niveau 35
11 mai 2024 à 14:42:43

Le 09 mai 2024 à 06:47:07 :
En 2, 3 essaie les boss de fin qu'elle bande de mito🤣

Raven du premier coup à l’instant.

Hello_tArdif
Niveau 35
11 mai 2024 à 15:11:37

Pareil pour Providence 3 essais et c’est plié :(
Quand je lisais les forums je m’attendais à me faire soulever :rire: j’avais acheté quasi toutes le pompes par crainte :rire:

JetKidOhio
Niveau 6
12 mai 2024 à 08:45:45

Le 09 mai 2024 à 06:47:07 :
En 2, 3 essaie les boss de fin qu'elle bande de mito🤣

D’expérience je te dis que c’est le cas :)

quakethefirst
Niveau 50
12 mai 2024 à 14:27:55

Providence first try, la seconde fois aussi mais bon je le connaissais puisque déjà battu (erreur pour les 100% Lilly).

Adam 5 try car je n'avais pas encore réalisé pour les trucs volants a détruire!

Raven première forme first try, seconde forme first try aussi.

Tous les boss first try sinon, sauf un qui m'a démoli une fois, c'est a MATRIX 11, avec son gros gourdin et l'arène pas évidente, avec plein de containers qui nous gênent!

linkinlinkin
Niveau 6
13 mai 2024 à 15:40:49

J'ai tout récupéré et maximisé au fil de l'aventure, j'ai parfois one shot des boss et d'autres fois dû les refaire max 5 fois. Il se peut que les 3 derniers boss demandent un peu plus de try. Mais si tu changes les améliorations en fonction des boss, tu verras que le jeu n'est pas difficile. La base tout au long du jeu est de maitriser et utiliser les contres et/ou esquives.

Hello_tArdif
Niveau 35
13 mai 2024 à 16:59:27

Le 13 mai 2024 à 15:40:49 :
J'ai tout récupéré et maximisé au fil de l'aventure, j'ai parfois one shot des boss et d'autres fois dû les refaire max 5 fois. Il se peut que les 3 derniers boss demandent un peu plus de try. Mais si tu changes les améliorations en fonction des boss, tu verras que le jeu n'est pas difficile. La base tout au long du jeu est de maitriser et utiliser les contres et/ou esquives.

Tu peux spammer les attaques bêta et spontanées avec le bon équipement. L1 + O et tu stunlock le boss.

2
Sujet : Un avis sur la difficulté globale ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page