Se connecter

Project EVE

Sujet : Il faut bidouiller quoi pour avoir toutes les fins
1
Poney-d-argent
Niveau 15
10 mai 2024 à 00:52:53

Bonsoir

Bon chui à la fin avec les choix la.

Personne a un tuto avec le cloud ps+ pour ne pas refaire le jeux svp ?

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 04:09:15

Avant de partir pour le "nid", tu saves sur PSN, tu fais la première fin (prendre la main de Adam) baston etc > générique etc + récompenses etc etc.

Tu remets ta save sur console, tu seras là où tu as save EX: au tripode a Xion, ou ailleurs, tu vas au nid, tu ne prends pas la main de Adam, tu te frites etc et voilà la seconde fin!

Pour la troisième fin, tu ne dois pas avoir 100% d'affinité avec Lilly, donc tu n'as pas été a Eidos9! ET tu ne prends pas la main d Adam!
Donc si tu n'as pas ça, tu devras faire le NG+ ou ne nouvelle partie!

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 04:17:17

Le 10 mai 2024 à 04:09:15 :
Avant de partir pour le "nid", tu saves sur PSN, tu fais la première fin (prendre la main de Adam) baston etc > générique etc + récompenses etc etc.

Tu remets ta save sur console, tu seras là où tu as save EX: au tripode a Xion, ou ailleurs, tu vas au nid, tu ne prends pas la main de Adam, tu te frites etc et voilà la seconde fin!

Pour la troisième fin, tu ne dois pas avoir 100% d'affinité avec Lilly, donc tu n'as pas été a Eidos9! ET tu ne prends pas la main d Adam!
Donc si tu n'as pas ça, tu devras faire le NG+ ou ne nouvelle partie!

PS: Tu aura toujours une fin, comme dans les Souls, où le NG+ est obligatoire, DSK II c'est le NG + 2 réel obligatoire + 1 DLC pour SOTFS :)

Naunau89
Niveau 38
10 mai 2024 à 09:52:52

Pour la 3e fin que tu parles. C'est pas le contraire sur le choix final?
Eidos9 change uniquement si tu prends la main d'adam.

Caly71
Niveau 6
10 mai 2024 à 09:53:44

Ça marche comment le transfert de sauvegarde sur PSN? Faut le PSN+?
Ça marche sur clé usb?

Naunau89
Niveau 38
10 mai 2024 à 09:55:10

Le 10 mai 2024 à 09:53:44 :
Ça marche sur clé usb?

Ps+

Banlieue_92
Niveau 42
10 mai 2024 à 10:43:37

"Il faut bidouiller quoi avec le papier là pour s'essuyer ?"

Ça marche sur clé usb?

"Ça marche comment le papier faut frotter ? Faut essuyer au milieu?"

Les assistés de la vie.

Caly71
Niveau 6
10 mai 2024 à 10:52:50

Le 10 mai 2024 à 10:43:37 :

Ça marche sur clé usb?

Les assistés de la vie.

Désolé si pour toi, cela semble être une évidence. On ne passe pas tous sa vie sur la console pour faire des remarque désobligeante des qu’une question semble un peu bête.
Et je remarque que lorsque vous vous montrer cassant sur votre réponse, vous semblez complètement ignorer la seconde question quand à savoir si on peut faire le transfert sur USB comme c’était le cas à une époque. Tout ce que je souhaite savoir, c’est si on a un autre moyen que le PSN pour éviter de devoir faire 2 NG+. Réponse que vous devez avoir dans votre infini sagesse ☺️

nami-chan13
Niveau 20
10 mai 2024 à 11:43:49

Première partie, monter à fond l'affinite avec Lily et aller sur Eidos 9. Au moment du choix final, accepter la proposition pour avoir la troisième fin.
Si pas de game over contre le boss final (sinon, c'est mort), recharger la partie après la fin du jeu pour reprendre avant le choix et refuser la proposition pour avoir la première fin.
NG+ en rush pour ne pas monter l'affinite avec Lily et accepter la proposition pour avoir la deuxième fin.

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 13:18:12

Le 10 mai 2024 à 10:52:50 :

Ça marche sur clé usb?

Les assistés de la vie.

Désolé si pour toi, cela semble être une évidence. On ne passe pas tous sa vie sur la console pour faire des remarque désobligeante des qu’une question semble un peu bête.
Et je remarque que lorsque vous vous montrer cassant sur votre réponse, vous semblez complètement ignorer la seconde question quand à savoir si on peut faire le transfert sur USB comme c’était le cas à une époque. Tout ce que je souhaite savoir, c’est si on a un autre moyen que le PSN pour éviter de devoir faire 2 NG+. Réponse que vous devez avoir dans votre infini sagesse ☺️

Ne les calcules pas car les infos qu'ils donnent, ils les ont lu sur d'autres pics, 3 minutes avant ils ne savaient pas et étaient incapables de te répondre, là ils font les "PROS" :rire:

Bref non, sur PS5 les jeux PS5 c'est sur le PSN, en prenant soin de désactiver la synchronisation automatique juste pour Stellar Blade!

Par contre tes jeux PS4 tu as les deux options, comme sur PS4!
Les jeux PS5 pourquoi n'ont ils pas fait le même système ?

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 13:20:26

Le 10 mai 2024 à 13:18:12 :

Le 10 mai 2024 à 10:52:50 :

Ça marche sur clé usb?

Les assistés de la vie.

Ne les calcules pas car les infos qu'ils donnent, ils les ont lu sur d'autres pics, 3 minutes avant ils ne savaient pas et étaient incapables de te répondre, là ils font les "PROS" :rire:

Bref non, sur PS5 les jeux PS5 c'est sur le PSN, en prenant soin de désactiver la synchronisation automatique juste pour Stellar Blade!

Par contre tes jeux PS4 tu as les deux options, comme sur PS4!
Les jeux PS5 pourquoi n'ont ils pas fait le même système ?

EDIT: Sur le PSN j'ai des saves de jeux PS5 de 2021, je joue puis je remets ma save sur console, c'est pour rester en NG SL150 avec Elden Ring et le DLC a venir, là j'y suis mais en NG+5, je reviendrais en NG en Juin :)

Mais il faut bien penser a désactiver la synchro automatique, pour les jeux PS4 aussi que tu souhaites conserver dans l'état!

Caly71
Niveau 6
10 mai 2024 à 13:45:21

Merci pour vos réponse. Donc sans PSN, faut faire le boss de fin sans mourir pour ne pas créer une sauvegarde automatique et reprendre l’ancienne partie? Autant dire impossible pour moi qui suit une grosse bille dans ce genre de jeu 🤣.

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 14:12:12

Le 10 mai 2024 à 13:45:21 :
Merci pour vos réponse. Donc sans PSN, faut faire le boss de fin sans mourir pour ne pas créer une sauvegarde automatique et reprendre l’ancienne partie? Autant dire impossible pour moi qui suit une grosse bille dans ce genre de jeu 🤣.

Ton jeu va sauvegarder d'une façon ou d'une autre, donc tu auras une save automatique juste avant le boss, donc si tu choisis "continuer" une fois le générique passé, tu seras sur cette save, donc tu pourras prendre le second choix! puis tu as un camps juste avant le combat final, en cas de mort, tu re pop a ce camps!

Par contre la troisième fin, c'est différent, car il y a un truc avec Lilly !

Tiens le truc pour les 3 fins : Attention pour la troisième tu auras un spoil :
https://www.playnews.fr/article/guide-stellar-blade-comment-debloquer-toutes-les-fins

Ne lis pas "La fin "Le coût des nouveaux souvenirs"" >> SPOILER.

Astuce : Au générique a un moment donné, tu appuies sur X ou carré, le générique va défiler plus vite, il est long!

LimboUnionistes
Niveau 9
10 mai 2024 à 14:19:59

Et si j’ai 100% avec Lily et que je ne vais pas sur Eidos 9 ça compte comme si je n’avais pas le 100% du coup?

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 14:38:28

Le 10 mai 2024 à 14:19:59 :
Et si j’ai 100% avec Lily et que je ne vais pas sur Eidos 9 ça compte comme si je n’avais pas le 100% du coup?

C'est la question que je me pose car je suis ce NG ++ justement, mais je pense que oui, car si tu y a été déjà, donc tu te souviens de ce que Lilly récupère sur ****** :) "vous pourrez rejoindre l'atelier de Lily, avec une serre et un autre membre des légions aéroportées endormie. Lily va récupérer ses souvenirs ainsi que son réseau neural de hacker." cette clé indispensable dans une des fins "Eve fusionne avec Adam et l'exosquelette sera activé par la colonie etc!" Donc si on ne va pas sur Eidos9, Lilly ne pourra pas récupérer la ***** :) Je vais le faire sur ma partie, je la mettrais sur le PSN avant!

quakethefirst
Niveau 58
10 mai 2024 à 14:51:19

Le 10 mai 2024 à 14:38:28 :

Le 10 mai 2024 à 14:19:59 :

C'est la question que je me pose car je suis ce NG ++ justement, mais je pense que oui, car si tu y a été déjà, donc tu te souviens de ce que Lilly récupère sur ****** :) "vous pourrez rejoindre l'atelier de Lily, avec une serre et un autre membre des légions aéroportées endormie. Lily va récupérer ses souvenirs ainsi que son réseau neural de hacker." cette clé indispensable dans une des fins "Eve fusionne avec Adam et l'exosquelette sera activé par la colonie etc!" Donc si on ne va pas sur Eidos9, Lilly ne pourra pas récupérer la ***** :) Je vais le faire sur ma partie, je la mettrais sur le PSN avant!

PS: Si lilly n'a pas cette "clé de piratage" elle ne pourra pas sortir de l'exosquelette! donc oui ça se tient, mais a vérifier :)

1
Sujet : Il faut bidouiller quoi pour avoir toutes les fins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page