Bonjour je n arrive pas a faire les coffres a flèches pas assez de temps
Tu aurais une photo ? Y en a quelques uns ou faut juste try hard mais lui me parle pas
C'est vrai que c'est un peu tendu mais il faut persévérer tu vas y arriver
Il faut pas tiré sur les cibles rouge
Le 07 mai 2024 à 22:23:42 :
Il faut pas tiré sur les cibles rouge
C’est pas ce coffre mais ceux avec les flèches directionnelles
Un vrai cauchemar ces coffres. Je ne comprenais pas pourquoi j’avais vu des critiques dessus aux vu de leurs simplicités. Et puis je viens de découvrir mon premier coffre avec cases variables… J’espère qu’ils ne vont pas être légions car c’est vraiment abusé, surtout pour un jeu de se style. Il manque bien 1 seconde au timer.
Tout ce que je peux dire, c’est try hard. Avec de la chance, tu finiras par y arriver. Certains combinaisons qui vont drop te facilitera la tâche.
Une méthode c'est de fixer ton regard en plein milieu de la grille, comme ça tu vas utiliser ta vue "périphérique" pour à peu près tout voir sans bouger les yeux.
Ça fait gagner du temps et permet de gagner "sur le fil".
Le 07 mai 2024 à 22:37:12 :
Une méthode c'est de fixer ton regard en plein milieu de la grille, comme ça tu vas utiliser ta vue "périphérique" pour à peu près tout voir sans bouger les yeux.Ça fait gagner du temps et permet de gagner "sur le fil".
+1
Je kiff vraiment pas ses coffre j'y suis arrivé mais j'ai recommencer 10 fois pour 1 ou 2 c'est même pas drôle, pareil pour les vannes d eau vraiment naz les mini jeu .
Sur automata je prenais du plaisir la c'est une purge🙄
Chacun son délire moi j’aime bien.
Les flèches aléatoire, si tu es un peu fatigué c'est lourd a faire. Mais aucun n'est infaisable.
bizarre , j'ai pas rencontré de problème avec ces coffres
je ne regarde pas directement les flèches qui apparaissent car ça prend trop de temps aux yeux de switch entre les flèches, je reste juste avec un regard fix , je les voix pareil et ça va plus vite.
Et sur la fin faut retenir les quelques directions qu'ils restent pour les enchainer.
J'ai lâchè l'affaire, surtout qu'il n'y a rien de réellement valable, en NG+ je n'ai plus besoin de rien, mes arbres a fond, mon arme a fond, exospines idem, bref donc pour quelques ressources inutiles non merci puis j'ai les 53 tenues!
pareil j'ai lâche l'affaire avec ces coffre