je suis sur le point de prendre l'ascenseur orbital après avoir terminé le grand désert, j'aimerais savoir a ce moment du jeu combien de camps je suis censé avoir découvert ? Merci
Je crois 75/89
si tu veux tous les camps en une run : monte à 100% l’amitié avec lilly (si tu n’as plus la barre qui apparaît quand tu collectes une ressource / fini une quête ça veut dire que t’es à 100%) + récupères tous ceux de xion.
Tu pourras ensuite tous les récupérer encore si j’ai mal compté.
Merci je regarderai ce soir combien j'en ai alors 👍 pour lili je vois l'icône en haut à droite chaque fois que je ramasse un objet mais pas de pourcentage qui s'affiche donc je suppose que je dois être à 100%
Si Lilly te demande d'aller a Eidos9 tu es a 100% si elle ne te l'a pas demandé donc tu es en dessous de 100%!
Ouai normalement elle doit me le demander quand je parle a adam pour prendre l'ascenseur orbital je crois pour l'instant j'ai pas encore parlé a Adam j'ai d'abord fini toutes les secondaires
Tu peux lui parler et choisir d'aller a Eidos7, terres désolées etc.. tu auras toujours le choix!
Ah et elle t’en parle seulement après avoir validé deux fois le choix à Adam.
Je m’étais fais avoir pensant à un bug
Ensuite si tu n'as pas fait "sa fin", bah fais là !
Perso je les ai faites + platine + 100% compétences Ng+ et 100% NG+
Si tu veux faire "sa fin", une fois arrivé aux terres désolées et désert, tu ne ramasses aucunes cellules etc, tu seras dessous les 100%, puis ensuite de retour la station, tu vas aux terres désolées etc, puis tu fais ce que tu as a faire, même les quêtes choisies au départ (XION), tu pourras les valider au panneau dans les terres désolées, ils ont tout prévu
Super merci pour les renseignements les gars 👍
Si c'est ta première run, tu comprendras pourquoi je conseil de prendre toutes les quêtes a XION, sans les faire de suite, dans les terres désolées il y a un panneau pour valider celles terminées justement!
Mais a partir du désert car avec Lilly on est a entre 60 et 75%, le reste peut être ramassé avant de partir pour le "nid", puisque tu peux toujours aller où bon te semble, sauf dans XION!
Donc XION il faut impérativement l'explorer au début puis ensuite, Adam le dit a Eve, ce n'est pas sans raisons
Ouai c'est mon premier run donc la j'ai déjà fait toutes les quêtes de xion il me reste plus qu'à vérifier les camps. Mais je compte faire une ng+ donc je ferais le second run différemment du coup