Se connecter

Project EVE

Sujet : [SPOILER] En fait Raven !
1
quakethefirst
Niveau 56
06 juin 2024 à 13:38:57

Clôture les questions que Eve se pose, ainsi que Lilly!

Au début dans les archives, la "voix" dit que les humains pourront aller dans l'espace sans combinaison etc!

Puisqu'elle lui dit "je suis humaine comme toi", donc Eve, Lilly et les autres, sont des andro Eidos, des humains modifiés comme expliqué, au début!

https://youtu.be/p6eNQohjp5M?feature=shared&t=21

mynotaure1
Niveau 7
06 juin 2024 à 15:37:05

Non : ce ne sont pas des humains modifiés ou cyborg , ce son des androïdes .

Le lore explique bien que les androïdes , on étaient créais par les humains suite aux avancées technologiques apportées par la Matri-arche et que celle ci a utilisée ces derniers pour faire la guerre aux humains .

Les androïdes ayant remplacés les humains ( ils se sont eux même proclamés " nouvelle humanité " tous les humains a l'exception d'Adan sont des androideidos ( contraction de androïde et de Eidos la société qui les a fabriquées ).

Comme expliqué dans un autre topic il y a beaucoup d'incohérence dans le jeux du fait que tout nais pas expliquée , ces zones d'ombre rende l'histoire et le lore incomplet .
Par exemple le fait qu'il y est des enfants ( un androïde étant une machine fabriquée ne peut pas donner la vie ).
Eve et les anges sont des machines et non pas des êtres organiques , de même pour les habitants de Xion .

Je pense ( mon hypothèse ) que le fait qu'il i ait des enfant( ou machine a l'apparence d'enfant ) sert a trompé les androeidos et leur faire croire qu'ils sont humains .
Comme si la Matri- arche voulais effacer l'histoire.
Le fait que ce sont les androeidos qui on exterminés les humains ( sous les ordres de la Matri-arche , que la catastrophe qui a détruit la surface et due a une décision de la Matri-arche etc ...

pourquoi de telles décisions ? on le sauras peut être dans le deuxièmes épisode .

mynotaure1
Niveau 7
06 juin 2024 à 15:47:55

Pour information : un cyborg es un être biologique ayant des implant cybernétiques .
Un androide es une machine a apparence humaine ou animale dont le revêtement externe es biologique ( comme le terminators par ex)

Un être biologique ayant des augmentations ou implants cybernétique ne pourrais pas survivre dans le vide spatial ou a de grande profondeur océanique sans combinaisons , une machine , elle le pourrais

NoFake812
Niveau 44
06 juin 2024 à 19:17:54

On sait beaucoup de chose.

:d) Attention Spoil :g)

Un humain a créé une IA. Ils ont commencé à travailler avec cette IA et l'inclure partout. Cette IA a vu que l'être humain était faible et très limité face à la capacité des super ordinateurs et corps androïdes. Du coup l'IA a décidé de remplacer l'Homme par des androïdes. C'est le début du film Terminator avec Skynet.

Les êtres humains qui prenaient une raclé se sont enfoui sous terre. Pour pouvoir fuir les Android. Ils ont ensuite fait des mutations génétiques pour gagner en force. Adam fut le premier humain a se modifier génétiquement, il est donc le naytiba ancestrale. On remarque que l'Orca est un naytiba doué de conscience aussi.

Les androïdes vivants sur terre depuis des décennies avaient probablement oubliés l'existence de l'Homme et se sont décris comme tel car ils en sont des copies améliorées.

Les naytibas ancienndment humains, sont devenus des êtres sauvages, ils sortent, une guerre explose.
Les androïdes fuient vers le ciel et forment des colonies spatiales. Pour ça que les androïdes que l'on croisent à Xion pensent que les humains vivent dans l'espace et que la race "être humain" a continué d'exister.

L'IA qui est la matriarche renvoie des droïdes sur Terre pour récupérer la planète au main des naytibas.

A la fin Adam demande à Eve de fusionner pour fabriquer une "être humain supérieur" qui permettrait à l'adn humain de continuer à vivre.

Je suppose donc que certains androïdes ont des organes. Peut être l'explication de l'enfant androïde et de la fusion d'Adam et Eve.
Voir dans Nier Automata... spoil again ...l'humanité a disparue et les machines fabriquent des enfants.

Je trouve que c'est un mélange de Nier automata et Terminator 1.

mynotaure1
Niveau 7
06 juin 2024 à 21:47:18

Merci vdd , on a une réponse plausible et cohérente .
Pourquoi se casser la tête a pondre des théorie ( parfois compliquées pour ne pas dire hasardeuses ) quant on a une solution simple .
Par contre les natybas ne sont pas le fruit d'une évolution humaine ( tous les humains n'étant pas dans la région , continent quant les mutants on quittés les laboratoires ) je pense que les vrais humais on finis par s'éteindre et seul les mutant ( natybas ) sont restes .

Pour information dans Nier automata , les humains non pas disparus , ils vivent sur la Lune

maf85
Niveau 3
06 juin 2024 à 22:21:19

Faux.
Dans Nier automata, l'humanité a belle et bien été anéanti. Dans l'histoire du jeu, tu apprends beaucoup de chose sur l'humanité, mais quelques bribes sur ce qui a pu leurs arrivés. Les androïdes pensent que l'humanité est sur la lune, mais c'est un mensonge.
Intéresses toi à l'histoire de Devola et Popola, au divers piratages de 9S,...

quakethefirst
Niveau 56
06 juin 2024 à 23:15:58

Les humains ne pourraient pas vivre sur la lune :rire:
Une petite colonie a la limite, sinon non ça serait impossible!

Maisons
Niveau 70
07 juin 2024 à 00:04:48

Le jeu est très sympa à refaire intégralement contrairement à d’autres du genre. :oui:
Pour la troisième fin j’ai fait un NG++ en normal (après une run difficile) en ignorant les coffres mais en lisant les textes avec plus de rigueurs dans les différentes zones.
L’histoire gagne en cohérence également et le résumé de mon VDD me semble juste. Entre terminator et nier.

sparda0226
Niveau 23
07 juin 2024 à 16:57:00

Pour faire simple il sont comme 2b 9s et a2 de nier automata ya pas 1/100 dhumains , les humains c'est les monstres zont muté

quakethefirst
Niveau 56
07 juin 2024 à 21:11:38

Le 07 juin 2024 à 00:04:48 :
Le jeu est très sympa à refaire intégralement contrairement à d’autres du genre. :oui:
Pour la troisième fin j’ai fait un NG++ en normal (après une run difficile) en ignorant les coffres mais en lisant les textes avec plus de rigueurs dans les différentes zones.
L’histoire gagne en cohérence également et le résumé de mon VDD me semble juste. Entre terminator et nier.

Je l'ai platiné, NG+ a 100% comme les compétences du NG+!
Aucuns bugs, freeze ou lags etc!

On se doute un peux pour la suite, des Naytibas aquatiques déjà, puis la nouvelle prophète aussi!

Maisons
Niveau 70
08 juin 2024 à 03:00:47

Le 07 juin 2024 à 21:11:38 :

Le 07 juin 2024 à 00:04:48 :
Le jeu est très sympa à refaire intégralement contrairement à d’autres du genre. :oui:
Pour la troisième fin j’ai fait un NG++ en normal (après une run difficile) en ignorant les coffres mais en lisant les textes avec plus de rigueurs dans les différentes zones.
L’histoire gagne en cohérence également et le résumé de mon VDD me semble juste. Entre terminator et nier.

Je l'ai platiné, NG+ a 100% comme les compétences du NG+!
Aucuns bugs, freeze ou lags etc!

On se doute un peux pour la suite, des Naytibas aquatiques déjà, puis la nouvelle prophète aussi!

Objectivement j’ai eu quelques mini bugs mais ça me gêne pas, même ça me fait marrer.
Dans le grand désert une caisse a déplacé qui mystiquement a disparu à cause d’un clipping (j’ai du me tp pour qu’elle revienne), un ennemi qui m’a fait une danse en tournant sur lui à l’infini, etc
Des trucs minimes quoi, rien qui gêne l’expérience de jeu :oui:

1
Sujet : [SPOILER] En fait Raven !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page