Bonjour,
Quelqu'un aurait une astuce pour les contre enchainé.
J'ai paré L1, et appuyer ensuite sur carré enfoncé, puis triangle. Rien ne se passe.
Merci d'avance pour l'astuce.
Juste le timing, et bien maintenir carré ou triangle après le contre.
Tu as un mode entraînement dans la borne des compétences si besoin. 👍
Le 02 juin 2024 à 06:54:01 :
Juste le timing, et bien maintenir carré ou triangle après le contre.
Tu as un mode entraînement dans la borne des compétences si besoin. 👍
Les robots sont pas adapté jdi kil vos mieux s entrainer sur des mobs contre faire gaf a retirer son doigts de l1 🎉
Bonjour,
Mode entrainement déjà mais dès que je relâche la touche L1, pour ensuite appuyer sur carre tout en la maintenant, il me lance direct une attaque Beta.
j'y arrive avec les autres compétences mais les contre enchainement sont les seules qui me résistent.
En fait, pour les parades, faut faire un petit "tap" sur L1. Si tu fait une bonne grosse pression des familles et que la touche est toujours active parce que t'as pas relâché, ça va parer, mais le jeu peut l'interpréter comme une volonté de lancer une beta plutôt qu'un des contres.
En gros, parade => micro temps de vide => carré maintenu.
C'est un coup à prendre. Si tu t'habitue pas à faire ce petit "tap", tu vas en chier sur des mobs plus loin dans le jeu car certains peuvent enchainer les coups très rapides
Quand ce n'est pas une attaque Beta, c'est une attaque normal. Je ne reste pas appuyer sur L1, seulement au moment de l'impact à peine une seconde.
Je pense que le problème vient après lorsque j'appuie sur le carré. Il faut maintenir carré puis triangle mais rien ne se passe.
Vérifie si ce que tu veux faire ne consomme pas de l énergie beta
Avec la bonne exospine tu fracasses tout avec des enchainements !