De ce que je comprends c'est quand on va à l'ascenseur orbital, mais c'est à a ce moment la qu'on peut aller à Eidos 9, ma question est de savoir si l'on va a Eidos 9 on peut encore retourner à Xion ensuite ? Car Clyde dit qu'il y a des coins de peche à Eidos 9.
Si on peut pecher des poissons la bas et ne pas pouvoir revenir à Xion perso je trouverais pas ca logique.
Une fois que tu a confirmer le choix d'aller a l'ascenseur orbital , tu ne peut plus revenir en arrière , si les conditions sont remplies , tu peut aller a Eidos 9 .
Le scenario et ainsi , néanmoins , tu pourras retourner dans toutes les zones précédente sauf Xion .
Pour info , les trois poisons de l"avant dernière ligne , les gigantesque ne se penchent qu'a Eidos 9avec un appât spécial ( c'est la que jais eu les miens , je nais jamais réussis a les avoir ailleurs )
Le 08 juin 2024 à 16:50:19 :
Une fois que tu a confirmer le choix d'aller a l'ascenseur orbital , tu ne peut plus revenir en arrière , si les conditions sont remplies , tu peut aller a Eidos 9 .
Le scenario et ainsi , néanmoins , tu pourras retourner dans toutes les zones précédente sauf Xion .
Pour info , les trois poisons de l"avant dernière ligne , les gigantesque ne se penchent qu'a Eidos 9avec un appât spécial ( c'est la que jais eu les miens , je nais jamais réussis a les avoir ailleurs )
Non pour les poissons.
Je n’ai pêché aucun poisson là bas, j’ai tout eu sur exclusivement deux zones : grand désert + Eidos 7 au niveau de l’énigme avec l’horloge.
Le 08 juin 2024 à 15:36:04 :
De ce que je comprends c'est quand on va à l'ascenseur orbital, mais c'est à a ce moment la qu'on peut aller à Eidos 9, ma question est de savoir si l'on va a Eidos 9 on peut encore retourner à Xion ensuite ? Car Clyde dit qu'il y a des coins de peche à Eidos 9.Si on peut pecher des poissons la bas et ne pas pouvoir revenir à Xion perso je trouverais pas ca logique.
Tu peux même sortit un requin baleine a Eidos7 (tour horloge) ou dans le petit coin d'eau en sortant de XION, j'en ai sorti deux dans le chantier, là où Adam dit que c'est calme pour pêcher (terres désolées)!
J'ai sorti deux voiliers a Eidos7 aussi!
Ce jeu est assez déroutant pour certaines choses, moi c'est surtout la fin spéciale que je trouve pas terrible car on la voyait venir depuis le début !
https://youtu.be/K8fkSX0ZA2k
Avant la station orbitale faut faire toutes les quêtes, la pêche, les canettes etc?
Car après c'est inaccessible ?
Attention, car tu as une canette dans l'ascenseur, mais une fois de retour, tu pourras encore aller dans le désert etc, sauf XION.
Si tu loupes la canette de l'ascenseur, rien n'est perdu, tu iras voir Clyde (oasis), il te donnera un indice précieux!
Donc avant l'ascenseur, pense a faire XION a fond, sinon en NG+ tu pourras compléter, car tout est comptabilisé!
D'ailleurs, je ne vais probablement pas faire de NG+.
Mais je voulais faire quelques trophées ici et là...
Il me manque 3 compétences à débloquer. Est-ce que le boss final donne beaucoup d'XP à sa mort ?
Ou il faut que je farm avant ?
Aussi, il me manque 2 gélules Beta et 1 gélules HP.
J'ai bien l’impression qu'il y a le nombre exact non dans une partie ?
J'avoue ne pas être très motivé à l'idée de me refaire tout le jeu en fouillant
Pas besoin de tout fouiller dans les NG+ ça se cumule tkt.
Merci de relire ma première phrase
Oui j'ai bien lu mais pour maxer les compétences et le reste tu peux commencer un NG+ sans le terminer à toi de voir sinon tu finis le jeu et tu fais l'impasse sur les trophées.
Le 23 septembre 2024 à 17:07:50 :
Oui j'ai bien lu mais pour maxer les compétences et le reste tu peux commencer un NG+ sans le terminer à toi de voir sinon tu finis le jeu et tu fais l'impasse sur les trophées.
Il passe aussi a côté du second arbre de compétences et la possibilité de up son arme en + 40, sans compter toutes les tenues offertes pour Eve et Lilly déjà!
Surtout qu'il n'est pas compliqué a platiner, je l'ai fait + le 100% second arbre de compétence et le fight boss, avec plus de 90 tenues pour Eve