Se connecter

Project EVE

Sujet : Mise a jour 1.004.000
1
Futabe-san
Niveau 8
18 juin 2024 à 10:59:10

Excusez moi, quelqu'un aurait le contenu de celle-ci ? Mdr j'ai chercher mais mon allemand n'est pas assez bon (et Google empire les chose et rend illisible xD)

Bashcash
Niveau 18
18 juin 2024 à 11:52:29

Les coupes de cheveux dans l'inventaire
Une nouvelle tenue chez Roxanne
Une nouvelle tenue à débloquer sur un boss en difficile du mode Boss challenge

J'ai rien trouvé d'autre pour l'instant

quakethefirst
Niveau 56
18 juin 2024 à 16:26:18

Personne ne sait pour le moment, mais il y a déjà ça!

La dernière mise à jour pour Stellar Blade, version 1.004, a été publiée par le développeur Shift Up. Cette mise à jour nécessite un téléchargement conséquent de 2 Go. Cependant, les détails spécifiques sur les modifications ou les nouvelles fonctionnalités incluses dans cette mise à jour n'ont pas été fournis par les développeurs. Malgré l'absence de notes de mise à jour officielles, les développeurs ont indiqué leur engagement continu à mettre à jour le jeu avec du nouveau contenu, comme des costumes supplémentaires pour Eve.

Certains des changements confirmés incluent l'ajout de nouveaux costumes et le déplacement de l'option coupes de cheveux directement dans le menu d'équipement.

Maisons
Niveau 70
18 juin 2024 à 18:05:56

Ah excellent pour la coupe.
C'était relou pour ceux qui étaient en NG+ de devoir attendre presque 2h même en rushant le jeu d'avoir la quête, d'aller ramasser les 3 objets et de revenir.
J'espère un ajout définitif une fois la quête faite pour le mode NG+ :ok:

1
Sujet : Mise a jour 1.004.000
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page