Bonjour,
Je suis un peu novice dans ce style de jeux, mais j'ai vraiment adoré Stellar Blade !
Auriez-vous d'autres jeux dans le même genre à me conseiller ? Idéalement des jeux plutôt récents pour avoir de beaux graphismes
Merci !
Non il n'y a rien, Stellar Blade a sa propre identité unique!
Niveau musique il y a NieR mais les combats c'est beaucoup plus basique, tu joues plus pour le lore
Sekiro / Nioh / Elden Ring / KH3 / etc
Le 16 juin 2024 à 23:55:03 :
Sekiro / Nioh / Elden Ring / KH3 / etc
C'est vrai que dans Sékiro, Elden ring et Cie, il y a un drone, un vaisseau, des Naytibas, des commerces, des drones plates formes, des tours solaire a réactiver, bref aucuns rapports avec les jeux que tu cites
Puis on ne va pas dans l'espace dans les jeux que tu cites!
Sèkiro c'est une dau*e en comparaison, Elden Ring aussi est a la ramasse en comparaison
Si tu cherche un jeu ayant un game play énergique et fun ou tu na pas droit a l'erreur et tu doit utilise toutes les nuance du game play , je te conseille Horizon Zéro Dawn et Forbiten West .
Le lore est riche et prenant et les environnement baux ainsi que le personnage principal .
HZD oui il a aussi son charme particulier, surtout cette transition de l'enfant a l'adulte (Aloy) au début, quand elle va suivre son entrainement, j'ai capturé la vidéo
Par contre FW je n'ai pas aimé du tout, j'ai fini pas abandonner, cette statue genre "tout tourne autours de Aloy" comme un Dieu ou déesse, partout on parle d'elle, dans un monde dévasté sans internet, ni TV et encore moins LCI et BFMERDE
Il y a des tribus qui sont totalement isolées, mais connaissent Aloy sans jamais l'avoir vu ou rencontré!
Même dans des toutes petites communautés perdues au fin fond du désert ou une forêt dans une montagne presque inaccessible, ils connaissent Aloy!
Il ne faut pas abuser hein!
Il ne vaut pas le 1 + DLC!
Le 17 juin 2024 à 13:48:16 :
Le 16 juin 2024 à 23:55:03 :
Sekiro / Nioh / Elden Ring / KH3 / etcC'est vrai que dans Sékiro, Elden ring et Cie, il y a un drone, un vaisseau, des Naytibas, des commerces, des drones plates formes, des tours solaire a réactiver, bref aucuns rapports avec les jeux que tu cites
Puis on ne va pas dans l'espace dans les jeux que tu cites!
Sèkiro c'est une dau*e en comparaison, Elden Ring aussi est a la ramasse en comparaison
T'as pas inventé l'eau chaude toi mais bravo quand même.
Sekiro = Jeu de rythme, même gameplay de combat.
Un des meilleurs jeux du genre.
Ensuite si c'est l'espace ton kink, j'ai cité Kingdom hearts 3, mais visiblement tu préfères me cibler pour la suggestion de jeux similaires que de vraiment lire.
Non vraiment, j'pense que t'as pas du comprendre ce que signifie jeu similaire. Ca signifie jeu ayant le même type de gameplay.
Les qualités de stellar blade : son gameplay (donc je suggère des jeux au gameplay similaire), son lore (recherche d'éléments à travers des notes de personnages, donc Elden Ring par exemple), son sens du rythme (esquive et contre, encore une fois similaire), un sens de la mise en scène (là encore).
J'ajoute à ma liste Jedi Survivor qui est excellent.
Avant de t'en prendre à ton prochain, soit sur de ne pas répondre à coté.
Car l'auteur a juste demandé des jeux similaires, et plutôt récent.
Il n'a pas demandé une copie conforme, sinon il irait voir Nier.
+1 pour l’ensemble de ton post maisons.
Sur la liste de jeu, je pense que Star wars survivor est le meilleur compromis.
Merci beaucoup pour vos suggestions !!
On peut ajouter Devil May Cry 5 dans les jeux similaires et surtout Metal Gear Rising Revengeance qui a un gameplay vraiment ultra similaire (gros combos, parry ultra satisfaisant, beaucoup de mouvements, très stylisé). Beaucoup de très bonnes mises en scène sur les deux jeux et un scénario ok. Des musiques de fous sur les deux aussi.
Il n'y a rien de similaire a Stellar Blade car il a son propre game play et sa propre identité!
Le 05 juillet 2024 à 13:41:55 :
Il n'y a rien de similaire a Stellar Blade car il a son propre game play et sa propre identité!
Similaire ne veut en aucun cas dire identique .
Chaque jeux cités par les vdd on une similitude avec Stellar Blade .
Leur gameplay même si unique a chacun se reprochent de celui de Stellar Blade car on y retrouvent certaines mécanique identique , la richesse du lore et de leur histoire ainsi que la façon de découvrir celle ci , les rende proche de Stellar Blade même si ce n'ai pas du copier/coller .
La culture vidéoludique du néant j 'espère vraiment que tu as moins de 15 ans
Le 06 juillet 2024 à 13:40:10 :
Il n'y a rien de similaire a Stellar Blade car il a son propre game play et sa propre identité!La culture vidéoludique du néant j 'espère vraiment que tu as moins de 15 ans
Quand tu parles de toi écris "ma culture vidéoludique du néant gamin"
Tu n'étais pas au monde, que j'avais déjà un pad dans les mains!
Bref, Il n'y a rien de similaire a Stellar Blade car il a son propre game play et sa propre identité, puis point important, ce n'est pas un Souls, encore un Souls Like comme la dau*e de Elden Ring
En plus maintenant avec son DLC raté, Stellar Blade aura mieux, car c'est un chef d’œuvre lui Stellar Blade
@quakethefirst , il me semble que l'on ta demandé poliment d'arrêter de polluer le forum et ce topic avec tes diatribes sur From Sofware .
Tu te vante d'être un adulte mais ton comportement immature me fait plutôt penser le contraire .
Tu passe ton temps a radoter sans cesse comme une grand mere senile .
Entre tes théories fumeuses , tes fantasmes et la manie de toujours vouloir avoir le dernier mot : sérieusement tu saoule .
Alors si tu est un adulte : comporte toi comme tel
Le 05 juillet 2024 à 10:02:18 :
On peut ajouter Devil May Cry 5 dans les jeux similaires et surtout Metal Gear Rising Revengeance qui a un gameplay vraiment ultra similaire (gros combos, parry ultra satisfaisant, beaucoup de mouvements, très stylisé). Beaucoup de très bonnes mises en scène sur les deux jeux et un scénario ok. Des musiques de fous sur les deux aussi.
Metal Gear et Devil n'ont absolument rien a voir avec Stellar Blade
Pokémon Rubis ou Donkey Kong oui par contre
Bref cessez de tout ramener a un jeu, Stars Wars fallen Order par contre, lui c'est Uncharted 3 et Lost Legacy
Stellar Blade n'est pas un Souls, car les Souls n'existent pas, se sont des dark fantasy a la troisième personne.
Bloodborne et Elden Ring n'en sont pas des "Souls = âmes" > échos et runes!
Dark Souls > âmes sombres, Bloodborne > transmis par le sang, Elden Ring > l'anneau de feu, Dark Souls scholar of the first sin > érudit du premier péché etc etc
Bref pour Stellar Blade, les camps ne sont pas des feux ou grâces, l'épée de Eve n'a absolument rien en commun avec une épée des Dark Souls ou Bloodborne etc, l'univers n'a absolument rien des Stars Wars et encore moins avec Metal Gear, il n'y a pas d'infiltration non plus dans Stellar Blade etc etc..
Eve a une poitrine très généreuse, pourtant vous ne la comparez pas avec les filles de Dead Or Alive
Si tous les jeux étaient similaires, il suffirait d'en faire un, pour les avoir tous fait alors
Le genre, style, ambiance etc de Stellar Blade, c'est le seul et unique jeu du genre, sans rien de similaire!
Puis il n'y a pas de magie, builds force/foi ou saignement etc dans Stellar Blade point final.
Pour rappel:
Similitude def: Ressemblance, analogie, rapport exact entre des choses ou des personnes!
Merci de confirmer a tout le monde ici ton manque de culture.
Le jeu Metal Gear dont je parle (Rising Revengeance) n'a rien d'un Metal Gear, c'est un gros beat em all a la Devil May Cry, pas d'infiltration. Mais tu le saurai si t'avais plus de 16ans.
Littéralement toutes les cases à cocher de Stellar Blade sont présentes dans MGRR, a l'exception de l'univers qui n'est pas post-apo. Tout le gameplay centré sur les mouvements et le parry, la stylisation des personnages, les mêmes genre de QTE sur les boss, les mêmes genre de musiques de fou sur les boss, les cinématiques ultra bien mises en scène, tout est ressemblant avec Stellar Blade.
On dit pas que c'est les mêmes jeux, on dit pas que Stellar Blade n'est pas unique, on dit que si tu aimes Stellar Blade, y'a de fortes chances que tu aimes Metal Gear Rising, Devil May Cry 5 etc...
Mais c'est mon dernier message pour te répondre, aucun intérêt de discuter avec un troll.
Le 07 juillet 2024 à 15:17:27 :
Merci de confirmer a tout le monde ici ton manque de culture.Le jeu Metal Gear dont je parle (Rising Revengeance) n'a rien d'un Metal Gear, c'est un gros beat em all a la Devil May Cry, pas d'infiltration. Mais tu le saurai si t'avais plus de 16ans.
Littéralement toutes les cases à cocher de Stellar Blade sont présentes dans MGRR, a l'exception de l'univers qui n'est pas post-apo. Tout le gameplay centré sur les mouvements et le parry, la stylisation des personnages, les mêmes genre de QTE sur les boss, les mêmes genre de musiques de fou sur les boss, les cinématiques ultra bien mises en scène, tout est ressemblant avec Stellar Blade.
On dit pas que c'est les mêmes jeux, on dit pas que Stellar Blade n'est pas unique, on dit que si tu aimes Stellar Blade, y'a de fortes chances que tu aimes Metal Gear Rising, Devil May Cry 5 etc...
Mais c'est mon dernier message pour te répondre, aucun intérêt de discuter avec un troll.
Non tu racontes encore de la mer*e, car je déteste Metal Gear Rising, Devil May Cry 5, sauf Devil sur PS2!
Stellar Blade n'est pas post apocalypse, c'est tout simplement une planète dévastée par les guerres mais non nucléaires!
Donc selon tes raisonnements, je devrais aimer metal gear rising revengeance
Pourquoi pas FORNITE alors
Sauf que post apocalypse signifie justement : un monde après une destruction générale ayant anéanti la/les civilisations présentes .
Une apocalypse peut tres bien être le résultat d' une pandémie ou d'une collision avec un corps celeste .
Si pour toi une apocalypse est forcement d'origine nucléaire ; alors effectivement tu manque de culture .
De toute façon avec toi , on parle a un mur , tellement tu veut avoir raison/le dernier mot .
On te le répète une dernière fois ( en vain) similaire ne veut pas dire copier/coller mais avec des similitudes tant dans le gameplay que la façon de raconter l'histoire
PS: je constate que quant les messages ne te plaise pas , tu fait semblant de ne pas les avoir vus , ou aller c'est que tu ne lit pas les messages car seul t'on avis compte .