Se connecter

Project EVE

Sujet : Stellar Blade s'est vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde !
1
[Keanu_Reeves]
Niveau 35
26 juin 2024 à 18:20:02

https://x.com/jvcom/statutatus/1805681366069035256?s=46

L'exclusivité Sony de Shift Up annonce un nombre total de vente dépassant pour la première fois le million depuis sa sortie 2 mois auparavant le 26 Avril 2024. Le studio en a aussi profité pour faire quelques annonces et présenter les nouveautés à venir durant l'année pour le titre Coréen :

  • Version PC (toujours non confirmée) en réflexion
  • Le mode photo sera officiellement lancé en Août
  • De nouvelles tenues seront ajoutées d'ici Octobre
  • Une grande collaboration est prévue pour fin 2024

D'un point de vue personnel, je prie pour que cette collab soit avec Nier: Automata (Square Enix) :oui:

[Keanu_Reeves]
Niveau 35
26 juin 2024 à 19:18:15

https://x.com/genki_jpn/status/1805625479816179801?s=46

La collaboration sera très probablement avec le gacha de Shift Up "Godess of Victory: Nikke" paru sur Android et IOS en Novembre 2022. C'est après Stellar Blade le jeu qui a rencontré le plus de succès du studio. On peut s'attendre à une panoplie de nouvelles tenues. Il faudra visiblement s'armer de patience pour obtenir la tenue iconique de 2B de Nier: Automata, mais je serais surpris que nous n'ayons jamais cette collaboration sachant qu'elle a existé pour Nikke.

el-drago
Niveau 19
26 juin 2024 à 19:27:36

merci pour les infos :ok:

dommage qu'on puisse pas avoir la tenue de la fusion Adam/Eve , un jour peut-être...

mynotaure1
Niveau 7
01 juillet 2024 à 16:54:10

Des nouvelles d'un possible dlc ?

el-drago
Niveau 19
02 juillet 2024 à 21:14:55

il y en a un de prévu mais on sait pas encore de quoi il parlera.... pourquoi ne pas partir sur Raven et mener l'enquête pour connaître l'origine des Naytibas comme elle le dit dans ses héritages ou pourquoi pas centré sur Adam et ce qu'il a fait quand il était encore humain, ou partir sur le parcours d'un autre ange car on peut trouver quelques modules de largages abandonnés venant de différents escadrons aéroportés

tout comme une suite au jeu est prévue qui devrait en toute logique se baser sur la fin où Lily ne meurt pas... Adam, peu importe notre choix, il disparaît de toute façon

il faudra s'armer de patience et attendre la prochaine prise de parole de Shift Up

mynotaure1
Niveau 7
02 juillet 2024 à 21:51:49

Un dlc basé sur Raven pourquoi pas , si les dev font bien leur travail niveau écriture ça peut être sympa .
En apprendre plus sur les Natybas peut aussi être plaisant pour le peut que les dev répondent aux questions que l'on se posent .
Par contre un dlc basé sur Adan : non merci , il ma saouler .

Quant a une suite , il pourrais faire comme pour Nier , une autre époque , d'autres protagonistes , ou comme tu la évoque se concentré sur une ou plusieurs anges

quakethefirst
Niveau 56
05 juillet 2024 à 20:44:02

La zone du DLC on se doute déjà de son emplacement, sauf si vous n'avez pas fait attention!

Sinon moi j'aimerais savoir comment et qui a rafistolé Tachy , car Adam ne s'absente que ensuite, a part "R" je ne vois personne d'autre!

el-drago
Niveau 19
05 juillet 2024 à 22:49:02

oui la zone qu'on voit dans la matrice 11, celle où Adam nous interpelle pour qu'on regarde mais dur de savoir de quoi ça parlera pour l'instant.

pour le rafistolage, je pense aussi que c'est "R" qui est derrière

Ziltouriste
Niveau 41
23 juillet 2024 à 15:03:23

Le 05 juillet 2024 à 20:44:02 :
La zone du DLC on se doute déjà de son emplacement, sauf si vous n'avez pas fait attention!

Sinon moi j'aimerais savoir comment et qui a rafistolé Tachy , car Adam ne s'absente que ensuite, a part "R" je ne vois personne d'autre!

Je spoil fort
c'est clairement R qui a fait tout ce foin. D'ailleurs Orca qd il lit la puce de Tachy, il dit clairement que c'est le Naytiba aux ailes noires. Une fois que l'on quitte Orca. Adam dit "c'est ma première mais aussi ma dernière erreur" un truc du genre. On comprend qu'il fait allusion a R suite a ce qui vient de ce passer avec Tachy et Eve. C'est même pour ca qu'Adam abandonne R car elle est trop haineuse et ca ne colle pas avec sa vision du futur.

En DLC, je pense que ça va être sur le passé de Lilly et Edios 9.

Mais je serai curieux de voir Adam (même si il est chiant), Orca et la naissance de Xion car il y a pas mal de lecture autour d'eux. Mais ça ferait trop de boulot pour un DLC. Pour Raven je ne vois pas ce qu'un DLC pourrait apporter, on a déjà bcp d'info.

quakethefirst
Niveau 56
23 juillet 2024 à 23:07:25

Ils vont surement faire la lumière pour Lilly, car elle était sur Eidos 9, mais sur Eidos 7 aussi, comment sont elles arrivées sur Eidos 9 Lilly et Ibéris, car il y a aucuns vestiges de capsules sur Eidos 9, puis comment Lilly est arrivée sur Eidos 7, car les portes de capsules sont éjectables, face au danger du Naytiba, elle aurait fait comment pour s'enfermer de l'extérieur?

Eidos 9 est entouré d'eau, il n'y a aucuns Bt ou autres avec de la technologie etc
Puis si tu as remarqué, Matrix 11 et le désert sont la même zone, quand on arrive sur Matrix 11, on voit ce que l'on voit quand on est dans le désert, puis dans le désert on voit l'entrée de Matrix 11, il y a même une petite enquête sur zone!

Ensuite la grande porte de la muraille (désert), on la revoit quand Eve fait une pause sur le Wagon de Matrix 11, mais de l'autre côté, Adam parlera de cette zone, donc je pense qu'on en saura plus si il y a un DLC!

1
Sujet : Stellar Blade s'est vendu à 1 million d'exemplaires dans le monde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page