Se connecter

Project EVE

Sujet : Lily 100%
1
beermen
Niveau 5
08 juillet 2024 à 17:08:36

J'ai peur de comprendre mais dès que Lily est à 100%, on est obligés d'aller sur eidos 9 ?
Je pensais pouvoir esquiver malgré tout moi...

mynotaure1
Niveau 7
08 juillet 2024 à 18:16:22

Salut .
Non même avec l'affinité avec Lilly a 100% , a moment de confirmer ton choix d'aller vers l'ascenseur orbital , tu peut toujours refuser d'aller a Eidos9 Lyllie te fait une demande , libre a toi d'accepter ou de refuser

beermen
Niveau 5
08 juillet 2024 à 18:48:43

en gros d'abord ils en discutent dehors, et une fois dedans, ça redemande la destination ? Je suis sauvé si c'est bien ça

mynotaure1
Niveau 7
08 juillet 2024 à 21:05:02

OUI , enfin presque , Ils discutent de leur prochaines destinations , Adan insiste sur le fait qu'il ni a pas de retour en arrière , après avoir confirmer ton choix , Lilly te demande un service .
Tu accepte go eidos9
Tu refuse go ascenseur orbital

Que tu ai l'affinité a 100% avec Lilly ni change rien car c'est toi qui decide si oui ou non tu l'aide .
L'affinité a 100% te donne juste la possibilité d'aller a Eidos9
Tu reste maitre de tes choix .

quakethefirst
Niveau 56
09 juillet 2024 à 13:19:43

Deux fois j'ai eux 100%, au moment du dialogue j'ai choisi l'ascenseur, mais deux fois Lilly intervient, puis je n'ai pas eux d'autres choix que d'aller a Eidos9, car elle parle puis plus d'autres choix, donc Eidis9!

mynotaure1
Niveau 7
09 juillet 2024 à 19:09:59

Non , une fois le dialogue avec Lilly finis , Adan te parle et la tu a soit EIdos nue , soit ascenseur orbital .
Tu peut refuser d'aller a Eidos 9 , sur les trois runs effectuées , jais toujours obtenus les 100% et je ne suis aller a Eidos9 que deux fois . ''''''
Jais toujours eu la possibilités de refuser

beermen
Niveau 5
09 juillet 2024 à 20:37:59

bizarre je dois être victime d'un sacré bug, pas d'autre choix que Eidos 9, j'ai repris à zéro et je m'en fous qu'il y ait des variantes des tenues en new game et je fais mon platine en accéléré...

quakethefirst
Niveau 56
09 juillet 2024 à 21:05:03

Le 09 juillet 2024 à 20:37:59 :
bizarre je dois être victime d'un sacré bug, pas d'autre choix que Eidos 9, j'ai repris à zéro et je m'en fous qu'il y ait des variantes des tenues en new game et je fais mon platine en accéléré...

Non tu as comme moi, d'ailleurs je le réexplique :

Deux fois j'ai eux 100%, au moment du dialogue j'ai choisi l'ascenseur, mais deux fois Lilly intervient, puis je n'ai pas eux d'autres choix que d'aller a Eidos9, car elle parle puis plus d'autres choix, donc Eidis9!

Si on a 100% pas d'autres choix que d'aller a Eidos9, qui devient obligatoire pour une fin, si on a pas 100%, 98% suffit, Lilly avance mais aucuns dialogue ne démarre concernant Eidos9, vu que c'est obligatoire pour une autre fin!

Mais a partir de 100% tu n'as pas d'autres choix, pour Ibéris surtout, moins de 100% Lilly n'aura pas le module de piratage de Ibéris , vu qu'on ne va pas sur Eidos9!

J'avais planté ma run avec Lilly, mais pour avoir moins de 100% j'avais save sur le cloud, car j'ai platiné le jeu et fait les 100% NG+ et arbre de compétences!

J'ai même terminé le fight boss + raven en difficile :)

quakethefirst
Niveau 56
09 juillet 2024 à 21:07:44

PS: Si tu ne veux pas avoir 100%, tu lances ton NG+ et tu vas direct aux fosses, vu qu'elles sont alimentées a part en électricité, ils ont pensé a tout les Dev, puis une fois la phase Eidos9 passée, tu pourras toujours revenir et collecter ce qu'il te manque ci et là, je l'ai fait de cette façon moi!

Rykn0w
Niveau 6
14 juillet 2024 à 16:59:58

Je confirme que Mynotaure se trompe, je me suis fait avoir durant ma NG+. Je voulais quand même faire une seconde partie en 100% mais refuser la requête de Lily pour pouvoir avoir le trophée de la troisième fin, le seul qui me manquait. Je pensais que c'était possible de lui dire non, sauf qu'arrivé au fameux dialogue d'Eidos 9, je me suis rendu compte que j'étais obligé d'y aller, alors que leur échange sous-entend qu'on a le choix. Donc attention, ceux qui souhaitent avoir la fin "Coût des souvenirs perdus", je vous invite à rusher l'histoire principale pour ne pas avoir le 100% avec Lily. Tant pis pour mon platine...

quakethefirst
Niveau 56
14 juillet 2024 à 20:50:45

Le 14 juillet 2024 à 16:59:58 :
Je confirme que Mynotaure se trompe, je me suis fait avoir durant ma NG+. Je voulais quand même faire une seconde partie en 100% mais refuser la requête de Lily pour pouvoir avoir le trophée de la troisième fin, le seul qui me manquait. Je pensais que c'était possible de lui dire non, sauf qu'arrivé au fameux dialogue d'Eidos 9, je me suis rendu compte que j'étais obligé d'y aller, alors que leur échange sous-entend qu'on a le choix. Donc attention, ceux qui souhaitent avoir la fin "Coût des souvenirs perdus", je vous invite à rusher l'histoire principale pour ne pas avoir le 100% avec Lily. Tant pis pour mon platine...

Merci car je savais que j'avais raison aussi, pour éviter les 100% je suis allé direct aux fosses, car elles sont alimentées a part, de toutes façons j'avais déjà tout ramassé a ma première run, Eidos 9 est imposé selon la progression, on ne peut pas changer le choix si on est a 100%!

OreilleDeTrump
Niveau 6
17 juillet 2024 à 08:21:33

Obligatoire. J’ai tenté de refuser et elle intervient pour qu’on y aille quoiqu’il arrive.

quakethefirst
Niveau 56
18 juillet 2024 à 20:58:07

Ouai mais tu en as ici qui n'ont pas le même jeu :rire:

Ziltouriste
Niveau 41
23 juillet 2024 à 14:40:04

En étant full rush, aucune quête secondaire et en fouillant le moins de corps au sol. J'étais à 54%.

Ça monte super vite la jauge Lilly et oui une fois 100% on passe forcément à Edios 9. Il y a des outfits à prendre en 2 coloris avec le NG+.
La zone est longue en prime.

Le jeu dois être fini 3 fois pour être platiné. Un deuxième tour c'est l'occasion de récup tout ce qu'il y a à prendre.

1
Sujet : Lily 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page