Se connecter

Project EVE

Sujet : Apres avoir fini le jeu?
1
GeminiSaga55
Niveau 35
25 juillet 2024 à 18:47:03

Salut à tous! Je voulais parcourir la map et acheter ce qu'il me manquait mais c'est impossible? Il faut refaire tout le jeu pour accéder au désert etc?

Caly71
Niveau 6
25 juillet 2024 à 22:26:52

Pas sûr de bien comprendre. Si tu a terminé le jeu, tu ne pourras pas revenir avant le boss. Tu peux utiliser le continuer qui doit te remettre au combat juste avant le boss de fin (si tu es mort pendant ce combat, alors tu n’auras pas le « choix » entre les 2 fins. La mort entraînant une sauvegarde auto).
Si tu as combattu R, alors tu n’as plus accès à Xion et aux quêtes qui sont dispo à l’intérieur de celle ci. En revanche, tu peux faire tout ce que tu veux à l’extérieur et accéder au différents shop devant la ville de Xion

GeminiSaga55
Niveau 35
25 juillet 2024 à 23:14:14

Ok merci pour la réponse. En fait j'ai terminé le jeu, j'ai eu la bonne fin mais j'ai enchaîné avec le NG+ du coup impossible de revenir avant le boss... Il faut que je refasse le jeu NG+, les saves sont écrasées c'est chiant ça..

quakethefirst
Niveau 56
26 juillet 2024 à 14:00:34

Avant d'aller au nid, tu peux toujours retourne partout, sauf XION dans son intégralité!
Ensuite dans ton inventaire, tu sais ce qu'il te manque, car tout est sauvegardé!

GeminiSaga55
Niveau 35
26 juillet 2024 à 18:25:29

Ok ok merci pour vos réponses. Je n'aurais pas du lancer le NG+ si vite du coup :p)

quakethefirst
Niveau 56
26 juillet 2024 à 20:40:46

Avec la MAJ 1.006.000 du 25, il y a des nouveautés, donc ça vaut la peine de refaire une partie, puis Eve est si belle :) :)

1
Sujet : Apres avoir fini le jeu?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page