Se connecter

Project EVE

Sujet : tro dur la fin meme en mode histoire
1
belhomme94
Niveau 7
26 août 2024 à 08:37:56

bonjour j'ai pas pu finir le jeu je suis resté uniquement bloqué au dernier boss le robot,pas pu reussir a le battre malgré pas mal de tentatives,dommage.

quakethefirst
Niveau 58
26 août 2024 à 14:35:20

Salut, mets le a terre avec une grenade a son "pieds", tabasses le un maximum au sol, puis recommences tu as 3 grenades, si tu es rapides une fois au sol, poses une mine aussi, puis tu as le mode Tachy!
La compétence bêta est recommandée aussi, voilà comment je l'ai battu, tu vas pleurer alors avec Adam :)

Tu as réussi a passer Raven ses deux deux versions, mais pas Providence?

majinsoul
Niveau 3
10 septembre 2024 à 20:28:23

Je l'ai fini hier en normal,pas si mal finalement je recommande à ceux qui galère d'utiliser en priorité "tempête " (compétences spontanée avec R1+rond) ça régénère un peu de vie et intouchable pendant l'animation,le mode tachy quand le boss envoie du lourd et toutes les grenades sont bonnes à balancer...

majinsoul
Niveau 3
10 septembre 2024 à 20:29:07

Je l'ai fini hier en normal,pas si mal finalement je recommande à ceux qui galère d'utiliser en priorité "tempête " (compétences spontanée avec R1+rond) ça régénère un peu de vie et intouchable pendant l'animation,le mode tachy quand le boss envoie du lourd et toutes les grenades sont bonnes à balancer...

quakethefirst
Niveau 58
13 septembre 2024 à 14:46:04

Je l'ai fini a tous les 100%, je l'ai refait pour obtenir le mini DLC "Eve a la plage" :)
Mais des pompes SB, comme ensuite on peut les obtenir a l'infini, je dois en avoir 4 ou 500 en stock :) Je ne sais plus quoi faire de mon OR, puis j'ai absolument toutes les tenues du jeu :)

Mais j'habille toujours Eve en tenue "jupe+ pull", les autres sont trop sexy puisque ensuite, on reçoit toutes les tenues non censurées!

SONY se sont fait bananés sur ce coup, ils ont censuré a la sortie, puis ensuite Shift Up ont envoyé des nouvelles tenues non censurées :rire:

1
Sujet : tro dur la fin meme en mode histoire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page