Bonjour a tous. Je viens de voir ça dans les réglages du jeu,on peu l'activer ou le désactiver mais je n'arrive pas. Savoir a quoi cela sert.pouvez vous me renseigner
Salut,
De ce que je sais, durant cet été il y a eut un nouveau lieu dans le désert (celui avec le pêcheur) pour "se reposer". C'est pas grand chose mais c'est à priori comme un campement, avec une musique exclusive, ce genre de choses.
Le contenu Été c'est a l'oasis de Clyde, il y a des bouées, parasols, drones serveurs etc etc ds matelas bouées pizza etc, puis Eve peux se relaxer sur des transats, des petits moments repos
C'est un gadget sympa
Bientôt c'est le DLC Nier Automata qui va arriver!
Merci
Je viens de reprendre une nouvelle partie, il me manque des tenue type maillot de bain qui était en quête dlc avec la pêche. Elles ont disparu de l inventaire... Je suis le seul ?
Il faut vérifier si dans les options tu as décoché le contenu d'été.... en tout cas la dernière fois que j'ai lancé sur une de mes parties + je les avais bien encore.
Ok merci
Rien n'a été supprimé, mais le contenu été si il n'a pas été téléchargé cet été, c'est grillé je crois, car c'était un "cadeau d"été".